| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|
+84Ton_io alaric69 Nokturn CyroZ Don wiwi Hannibal trantsiss LeonSix Patatovitch Mendi Warrior charly 60 Corback nopeace El Luce Calhoun Burns naash nikko ivaniv Kaleb Daark pepkiller humakt666 Child Emperor Atchoum karl thingaz Hasdrubal Freud Jean (Kalia) le chaos et le mal vaudania klobos hugoblin Le vénérable Zaïus Seb Seb grognard Sgt PERNIFLAR marell le fou Pierre-yves tigibus BlooDrunk Geyser pulpum Babass. Norhtak pandera Unicorn Nouille seb77 Le Duc titomane Mekaniak Tomfly Tuper War Salvamor astronico orpheus Bab baygon_choco Xavierovitch Philippe zed le suicidaire Alienrunner ImpPie ArchiMagister Khan vonhymack Hojyn le moustachu masqué pascal arcade spock Gabrielle Petit anarkadde Preko Cyrill slaaneshchild Fabulous Fab Napalm Metatron matsouloulou hwk Argrom le boucher darkvernon Flogus latribuneludique 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 22 Sep - 12:09 | |
| Hop je reposte la photo de mes dernières figurines peintes ce week-end : des chariots brikolos pour mes brigades blitz. Comme pour les chariots kanon la peinture sera améliorée si j'en ai le temps avant le tournoi de Lyon. |
|
| |
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 22 Sep - 13:45 | |
| Dis Fbruntz, tu m'expliques comment tu fais tes damiers ? j'aime bien le rendu pour ce que j'en vois et c'est 'achement mieux que mes pitoyables tentatives... Sinon j'trouve les conversions très sympa' ! Les miennes sont achement plus brutales : Mek' avec Shock Attack Gun "posé" sur un véhicule... Au fait, les pinces viennent d'ou ? C'est une des multiples options en plastics des chariots kanons ou c'est autre chose ? (j'en ai pas moi des pinces en plastiques, juste des métals sur mes chars goffs) |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 22 Sep - 13:57 | |
| Pour les damiers, la meilleure technique reste à faire de fines lignes blanches horizontales & verticales que tu vas remplir ensuite. Si besoin tu corriges ensuite au noir, et hop. Si tu essayes de faire les cases une par une, c'est plus dur et souvent pas terrible au final. |
|
| |
Preko
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 25 Sep - 16:46 | |
| Perso, pour faire un damier je le dessine légèrement au crayon de papier. Ensuite y'a plus qu'à suivre les traits et de ne pas déborder... Sinon y'a une autre technique auquel j'ai pensé, le Rotring. Mais j'ai pas encore essayé cette technique. Sinon question : les motifs de ta table de jeu, c'est quoi et tu l'as eu ou? ça me plaît beaucoup. |
|
| |
anarkadde
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 25 Sep - 18:15 | |
| - Citation :
- Sinon y'a une autre technique auquel j'ai pensé, le Rotring. Mais j'ai pas encore essayé cette technique.
Je réagis à ça: Je déconseille FORTEMENT. J'ai déjà essayé par le passé, quand j'étais à l'école, et je peux te dire que l'encre n'est jamais vraiment sèche, c'est à dire que dès que tu approches une source de flotte pas loin, paf, ça bave. Maintenant il faut tester, peut-être qu'avec un vernis au-dessus ça peut le faire... EDIT: en spray le vernis, encore que, pour peu que le vernis se mélange, 'fin bref quoi... |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 25 Sep - 18:18 | |
| J'ai essayé au rotring, et je n'ai jamais eu aucun problème! Compte tenu que je passe au vernis après, évidemment... |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 25 Sep - 19:08 | |
| rotring ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 25 Sep - 19:19 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 25 Sep - 20:08 | |
| Sinon pour mes "damiers" j'y vais tout simplement en posant des tâches de blanc de façon à donner l'impression d'un damier. De loin ça passe bien mais de près c'est pas bô. Je vois sinon que mes dalles Mageknight Dungeon ont du succès. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 26 Sep - 17:51 | |
| - fbruntz a écrit:
- Sinon pour mes "damiers" j'y vais tout simplement en posant des tâches de blanc de façon à donner l'impression d'un damier. De loin ça passe bien mais de près c'est pas bô.
A bien y réfléchir, je crois que les orks doivent employer une méthode similaire, c'est donc plus réaliste ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 5 Oct - 15:16 | |
| - Napalm a écrit:
A bien y réfléchir, je crois que les orks doivent employer une méthode similaire, c'est donc plus réaliste ! Ma horde est fluff! Nouveaux renforts : des chariots flak peints la semaine dernière. Mes brigades blitz sont maintenant au complet! En voici une : Et j'ai terminé ce week-end 4 chassa-bomba : Des grokalibr' sont en cours de sous-couchage. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 5 Oct - 16:05 | |
| Très belle armée Goff, félicitation à toi, la mienne est à venir très prochainement, allez les verts!!! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 7 Oct - 14:53 | |
| C'est vrai que c'est vraiment cool! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 28 Oct - 10:23 | |
| Parmi les renforts peints lors des deux dernières semaines, de quoi faire deux batteries simples de Grokalibr' (ou une batterie double). En voici un échantillon déployé lors de l'après-midi du Crazy Orc du 25/10/08 : Notez le joli pion d'impact Likto. Le week-end dernier j'ai peint deux chariots de guerre et sous-couché une bande de guerre simple. Il me reste aussi à peindre un kulte de la vitesse (full motos); 3 canons brikolos et 3 pions d'objectif. Et après cela sera bon pour le tournoi (1000, 3000 et 4000 points)! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 2 Nov - 15:51 | |
| La bande de guerre est peinte... |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 2 Nov - 16:23 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 8 Nov - 10:51 | |
| - spock a écrit:
- sympa ton armée d'orque
Je te connais toi, dis donc. Je dois absolument finir mes Orks lors de ce week-end prolongé! Toutes les figurines restantes sont sous-couchées et certains détails peints. Voici le premier à sortir de l'usine : Gorka'Goff! La célèbre idole que le big boss Punch Grobill aime utiliser comme point de ralliement à sa Waaagh. Vous l'aurez compris, Gorka'Goff est le pion d'objectif représentant la base de ma Waaagh. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 8 Nov - 11:02 | |
| - fbruntz a écrit:
- spock a écrit:
- sympa ton armée d'orque
Je te connais toi, dis donc.
Je dois absolument finir mes Orks lors de ce week-end prolongé! Toutes les figurines restantes sont sous-couchées et certains détails peints.
Voici le premier à sortir de l'usine : Gorka'Goff! La célèbre idole que le big boss Punch Grobill aime utiliser comme point de ralliement à sa Waaagh.
Vous l'aurez compris, Gorka'Goff est le pion d'objectif représentant la base de ma Waaagh. à tu crois ? ou ça peut être Warmaster j'aime bien ton objectif orque |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 8 Nov - 11:03 | |
| Ca se prépare , ça se prépare.... , très bien ton objectif ork! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 11 Nov - 16:44 | |
| Ca y est! Un deuxième Kulte de la Vitesse et des kanons brikolos ont rejoint les rangs de ma Waaagh! Ma Waaagh! est donc maintenant presque terminée, il ne reste plus qu'à finir le socle de mon Gargant. Et comme je ne sais pas m'arrêter j'ai mis en chantier un socle de seigneur de guerre (avec des figurines du blister de personnages Orks) et quelques éléments pour mettre en valeur la taille de mon Gargant. |
|
| |
spock
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 11 Nov - 17:34 | |
| très chouette tout ça, bravo pour ton travail |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 28 Nov - 10:57 | |
| Ma Waaagh! dans toute sa "splendeur"! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 28 Nov - 12:31 | |
| Y'a pas à dire, avec de beaux décors, une belle table, ce genre de photos ça en jette un max! Je pense que ce genre de photos donne vraiment une idée de ce qu'est Epic et que tout joueur de 40k ne peut que se tâter à débuter ce système de jeu! Félicitation! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|