| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|
+84Ton_io alaric69 Nokturn CyroZ Don wiwi Hannibal trantsiss LeonSix Patatovitch Mendi Warrior charly 60 Corback nopeace El Luce Calhoun Burns naash nikko ivaniv Kaleb Daark pepkiller humakt666 Child Emperor Atchoum karl thingaz Hasdrubal Freud Jean (Kalia) le chaos et le mal vaudania klobos hugoblin Le vénérable Zaïus Seb Seb grognard Sgt PERNIFLAR marell le fou Pierre-yves tigibus BlooDrunk Geyser pulpum Babass. Norhtak pandera Unicorn Nouille seb77 Le Duc titomane Mekaniak Tomfly Tuper War Salvamor astronico orpheus Bab baygon_choco Xavierovitch Philippe zed le suicidaire Alienrunner ImpPie ArchiMagister Khan vonhymack Hojyn le moustachu masqué pascal arcade spock Gabrielle Petit anarkadde Preko Cyrill slaaneshchild Fabulous Fab Napalm Metatron matsouloulou hwk Argrom le boucher darkvernon Flogus latribuneludique 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 28 Nov - 13:41 | |
| - Citation :
- tout joueur de 40k ne peut que se tâter à débuter ce système de jeu! Félicitation!
Malheureusement non .... La très grande majoritée des joueurs de 40k sont avant tout des peinturlureux qui ne concoivent pas le 6mm comme étant digne de leurs pinceaux. Car leurs augustes créations ne seraient pas assez visible sur les tables et ne satisferait pas ainsi leur égo surdimensionné (en 28mm) Constat aigri mais réaliste. Suite à la phrase éternellement répété de "heing Epic ... c'est pas de la figurine, fait croire çà à d'autres" Après y a une petite minorité qui aime jouer (à tout type de jeux), qui aime peindre, et qui aime des jeux un peu plus mature que "on jettent les dés si je fais 6 et toi 1 je gagne la partie". Et qui se font plaisir aux yeux avec 40k et qui se font plaisir au cerveau avec Epic Là ils sont plus rare, suffit de voir le nombre d'inscrits sur le forum ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 28 Nov - 15:27 | |
| C'est, comment dire, non en fait, je n'ai rien à ajouter pour le vivre en live à tes côtés, tu as vraiment tout dit Jay ouin, pourquoi tant de haine ? Epic, un des meilleurs jeu jamais édité par GW. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 28 Nov - 15:44 | |
| Hey! Ho! Z'avez pas fini de foutre en l'air le moral de mon post, vous! Je pense qu'il y a bien des façons de convertir les joueurs de W40k, pas tous bien entendu. Gardez le moral! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 28 Nov - 16:02 | |
| Oui comme des campagnes narratives où interviennent différents systèmes de jeux, mais le constat dans notre entourage est celui-ci précédemment cité et il ne faut pas se le cacher en se persuadant que ce paramètre n'existe pas. Et malheureusement il existe bel et bien.
D'un côté nous avons des joueurs de wargames et de l'autre des joueurs de figurines. Et la différence entre les deux n'est pas du tout anodine.
Jay
PS : sinon sympa ta waaagh, du Goff comme je les aime. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: oui mais en même temps... Ven 28 Nov - 16:40 | |
| oui mais en même temps... le saviez vous ? il y a environ un an, si mes perceptions sont exactes, au moment ou je me suis inscrit il y avait 200 membres... ...et aujourd'hui 298 ! c'est donc avec un enthousiasme non feint que je vous propose d'acceuillir le 300 't'ième (qui j'espère s'inscrira avant la fin de l'année ce serait top) avec congratulations, ce qui ne rempli pas l' frigo certes, mais je suis toujours partant pour célébrer moi aussi c'est vrai ça... et boum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 28 Nov - 16:42 | |
| Pas con je vais inscrire Junior ^^ L'idée est sympa. Prêt à harceler de MP le pauvre 300e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 28 Nov - 17:56 | |
| Il faut relativiser le nombre d'inscrits Il y a 13 inscrits qui ne se sont jamais connectés, des robots, donc il y faudra attendre encore un peu avant d'accueillir le vrai 300° membre |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 28 Nov - 18:05 | |
| Dites donc, les pessimistes vous voulez pas créer un post ailleurs plutôt que de squatter honteusement le post d'un des membres les plus actif de la communauté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 28 Nov - 19:12 | |
| Ben c'est l'hiver, il fait sombre et froid dehors et là on est bien au chaud entre gens sympa ^^ Bon serait peut être temps de créer un sujet vieux grincheux Sinon est ce viable une waaghh sans navions ni vaisseaux de débarquement ? Parceque je vois en permance les chassas et très souvent les vaisseaux |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 28 Nov - 20:11 | |
| - Citation :
Sinon est ce viable une waaghh sans navions ni vaisseaux de débarquement ? Parceque je vois en permance les chassas et très souvent les vaisseaux Pour jouer les orks depuis quelques temps, sans chassas bombas ça me parait difficile (roquettes Kass tank: c'est bon mangez en!), par contre sans Landa (j'ai pas encore utiliser le mien pcq pas peint) si tu as des transports qui tiennent la route (forteresses) ça peut aller. Parce que tes orks, si tu peux pas les amener au contact ils vont se faire démolir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 28 Nov - 21:59 | |
| - Citation :
- ils vont se faire démolir...
Ben, heu, c'est pas à ça qu'ils servent ? Comme cibles mouvantes pour l'entrainement au tir au Bolter de nos chères Space Marines ? Jay, On m'aurait menti ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 14 Déc - 15:13 | |
| Mon travail du week-end : une formation d'assaut des Sea Dragons. La photo est mauvaise car mauvaise lumière... |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 14 Déc - 21:42 | |
| Très sympa cette waaagh ! - Lionel a écrit:
La très grande majoritée des joueurs de 40k sont avant tout des peinturlureux qui ne concoivent pas le 6mm comme étant digne de leurs pinceaux. Je ne suis pas trop d'accord: la grande majorité des joueurs ont un résultat plus laid avec des figurines en 28mm que celle que l'on voit ici en 6... (brossage powered) même si ça à tendance à s'améliorer, tu ressens peut être ça parce qu'on traine plus avec des "vieux". Et à ceux qui peignent, faut parler titans "mais ton petit baneblade il se fait liquéfier au premier tour" et là tu verras ses yeux briller. Les orks sont souvent plus facile à convaincre vu la taille des waaagh et tout le bordel sorti dans epic Désolé pour l'interlude. Sinon François, comment tu fais pour avoir tes socles de chassa bomba si brillants? Parce que je n'aime pas trop décorer/peindre les socles volants, mais ils n'ont pas cet aspect classieux non plus. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 15 Déc - 12:41 | |
| - Napalm a écrit:
Sinon François, comment tu fais pour avoir tes socles de chassa bomba si brillants? Parce que je n'aime pas trop décorer/peindre les socles volants, mais ils n'ont pas cet aspect classieux non plus. Ben j'ai rien fait, cela doit venir de la lumière au Crazy Orc (je n'ai jamais loupé une photo là-bas, la lumière y est parfaite! ). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 28 Déc - 9:03 | |
| Question. Quel schéma de couleurs pour ces fortifications? Version métal (brossage à sec boltgun metal) ou béton (brossage à sec divers gris)? |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 28 Déc - 12:06 | |
| Moi je dis béton, question de gout en fait... |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 28 Déc - 12:11 | |
| |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 28 Déc - 19:48 | |
| Je dirais béton pour l'ensemble, avec du métal sur les sortes de gros rivets... (oui, je suis un chieur!) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 29 Déc - 7:22 | |
| Ca rejoint ce que je voulais faire mais je n'étais pas certain de mon coup. Je vais essayer de faire un test pour voir ce que cela donne. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 27 Mar - 15:55 | |
| En attendant les fortifications (en cours de sous-couchage), voici mon big boss ork, Punch Grosbill... Monsieur aurait dû être peint pour le week-end de Lyon 2008 mais j'avais pas eu le temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 27 Mar - 15:58 | |
| Simple, efficace et un super rendu, bien joué François |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 27 Mar - 20:08 | |
| très chouette ton big boss |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 27 Mar - 21:02 | |
| Un bon gros Goff, bien classe! Félicitations! |
|
| |
vonhymack
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 28 Mar - 8:42 | |
| Très chouette, vraiment soigné! Au fait pour les socles rond est-ce que cela ne déroge pas à la règlementation sur leurs dimensions? |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|