| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|
+84Ton_io alaric69 Nokturn CyroZ Don wiwi Hannibal trantsiss LeonSix Patatovitch Mendi Warrior charly 60 Corback nopeace El Luce Calhoun Burns naash nikko ivaniv Kaleb Daark pepkiller humakt666 Child Emperor Atchoum karl thingaz Hasdrubal Freud Jean (Kalia) le chaos et le mal vaudania klobos hugoblin Le vénérable Zaïus Seb Seb grognard Sgt PERNIFLAR marell le fou Pierre-yves tigibus BlooDrunk Geyser pulpum Babass. Norhtak pandera Unicorn Nouille seb77 Le Duc titomane Mekaniak Tomfly Tuper War Salvamor astronico orpheus Bab baygon_choco Xavierovitch Philippe zed le suicidaire Alienrunner ImpPie ArchiMagister Khan vonhymack Hojyn le moustachu masqué pascal arcade spock Gabrielle Petit anarkadde Preko Cyrill slaaneshchild Fabulous Fab Napalm Metatron matsouloulou hwk Argrom le boucher darkvernon Flogus latribuneludique 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 27 Avr - 12:24 | |
| Merci pour la revue, en fait le miracle n'a pas eu lieu, le projet de départ était esthétiquement médiocre et au final il est conforme en tout point aux prévisions de juin 2013.
Quand je vois les figurines en métal réalisées par Ben de la wave 2 à 4, y a pas photo.
Je vais peut-être recevoir aussi un gros carton, ça fera du rabiot. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 14 Mai - 12:31 | |
| C'est prévu pour du Warmaster (une table Lustrie en vue) mais cela sera recyclable à Epic : je monte des palmiers en ce moment. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 27 Juin - 11:20 | |
| Juste pour dire que ma future participation au concours de peinture avance... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 27 Juin - 11:29 | |
| Hum.... ça sent le copieux, dis donc... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 27 Juin - 12:00 | |
| - Bab a écrit:
- Hum.... ça sent le copieux, dis donc...
Le thème est un engin de guerre et je suis en train de peindre mon armée de l'Empire Galactique Star Wars... J'avais pas trop le choix en fait. |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 4 Juil - 13:22 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 4 Juil - 13:58 | |
| - fbruntz a écrit:
- C'est prévu pour du Warmaster (une table Lustrie en vue) mais cela sera recyclable à Epic : je monte des palmiers en ce moment.
Ca sent les vacances, non ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 4 Juil - 19:15 | |
| - benjoth a écrit:
- fbruntz a écrit:
- C'est prévu pour du Warmaster (une table Lustrie en vue) mais cela sera recyclable à Epic : je monte des palmiers en ce moment.
Ca sent les vacances, non ? Si seulement... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 6 Juil - 7:03 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 6 Juil - 12:00 | |
| La photo du milieu est excellent on s'y croirait! |
|
| |
Bab
| Sujet: tmp Mer 6 Juil - 12:19 | |
| Yep, c'est vraiment de la belle ouvrage, tout cela: le positionnement avec l'infanterie est excellent! |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 6 Juil - 12:22 | |
| Hé ba du coup tu sais ce qu'il te reste à faire pour sublimer cette magnifique réalisation, du coup... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 6 Juil - 12:42 | |
| J'ai déplacé vos commentaires ici pour ne pas "polluer" le sujet du concours de peinture (et défavoriser mes concurrents qui souffrent déjà devant mon talent... hum... ). Mon petit plaisir, après avoir peint une figurine, est de la mettre en scène pour l'immortaliser. Comme je suis un amoureux du quadripode impérial (devinez quelle scène de Star Wars m'a amené à Epic ?), j'ai pris un énorme plaisir à prendre les quelques clichés pour vous présenter ce jouet repeint (gamme Star Wars Command pour ceux qui sont intéressés). Et en effet je compte travailler un peu le cockpit, je n'arriverai certainement pas à sublimer la figurine mais au moins lui ajouter une petite touche de couleur. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 11 Juil - 5:24 | |
| Dernière trouvaille en date pour ma future armée de l'Empire Galactique (count as de Space Marines) : des Transports de Troupes Impériaux (visibles dans Star Wars : Rebels). Voilà de quoi me faire des Rhinos... C'est du Micromachine donc la gravure est plutôt médiocre mais cela fera l'affaire. L'échelle est un peu grande et ils risque de faire passer pour des nains mes TR-TT de la boite Risk Star Wars : The Original Trilogy. Je serais peut-être obligé de passer à leur équivalent Micromachine pour m'adapter. A voir. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 20 Sep - 8:39 | |
| Hop j'ai peint ma deuxième formation de Stormtroopers (count as de formation tactique Space Marine) : Il me reste une trentaine de figurines, je pourrais faire une troisième formation tactique mais j'aimerais plutôt apporter de la diversité à mes troupes en leur fournissant l'équivalent de formations Devastator. Pour ce faire il faut que j'arrive à représenter des armes lourdes de type Blaster Lourd à Répétition E-Web que l'on peut voir sur Hoth dans l'épisode V (le meilleur ) : Vous avez des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 20 Sep - 9:11 | |
| Très bon rendu pour ces Stormtrooper. - Citation :
- Vous avez des idées ?
Oui mais tu les connais déjà |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 20 Sep - 9:43 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 5 Oct - 6:49 | |
| Quelques photos pourries pour vous montrer l'échelle des figurines de Stormtroopers par rapport à celles d'Epic : J'espérais utiliser des figurines de Gardes Impériaux pour représenter l'infanterie Rebelle mais j'ai peur que cela soit un peu gros... Qu'en pensez-vous ? En dernier ressort je pourrais utiliser les humains de la grappe plastique Defeat in Details... Le top aurait été de trouver de quoi représenter des soldats de la flotte rebelle mais là je ne crois pas qu'il existe la moindre figurine s'en rapprochant (peut-être les antiques gardes impériaux Epic ?)... |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 5 Oct - 16:04 | |
| Je trouve que la garde impériale passe très bien. Et en leur rajoutant un petit casque en green ou brown stuff? Genre un petit oeuf (en gros) coupé en deux? Peut être à partir de manche de bolter 40k? Ou peut être du bits tyty?
C'est pour faire du macchabée/prisonnier?
JuJu Kaleb Daark |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 5 Oct - 19:29 | |
| - Kaleb Daark a écrit:
- Je trouve que la garde impériale passe très bien.
Et en leur rajoutant un petit casque en green ou brown stuff? Genre un petit oeuf (en gros) coupé en deux? Peut être à partir de manche de bolter 40k? Ou peut être du bits tyty? Je suis un vilain petit canard sur ce forum : je ne suis pas un fou de modélisme et de conversion sur l'infanterie 6mm... - Citation :
- C'est pour faire du macchabée/prisonnier?
Nope pour donner des adversaires à mes Stormtroopers. |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 5 Oct - 19:55 | |
| - fbruntz a écrit:
Je suis un vilain petit canard sur ce forum : je ne suis pas un fou de modélisme et de conversion sur l'infanterie 6mm...
Ok je comprends mais c'est pas non plus d'une difficulté insurmontable. Et je pense vraiment qu'avec le bout de la poignée d'un bolter et en coupant le sommet de la tête d'un gardiou ça passe sans problème. Sinon MicroMachines en avait pas sorti à un moment? - fbruntz a écrit:
- Nope pour donner des adversaires à mes Stormtroopers.
Ach! Ze n'est plus du tout le même nombre.... C'est sur que là .... J'offrirai bien mon aide pour la conversion (et je dois avoir pas mal de poignées de bolter vu que je ne jette rien) mais Dreux est assez loin de Lyon.... JuJu Kaleb Daark |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 6 Oct - 9:39 | |
| sinon pour info, je pensais que Rebellion aurait peut être pu t'aider mais bof...
voici les dimmensions des différentes figs: 3x MC80 Star Cruiser: longueur 67mm , échelle 1/18000 4x CR90 Corellian Corvette: longueur 38mm, échelle 1/4000 4x GR-75 Medium Transport: longueur 40mm, échelle 1/2250 9x T-65 X-wing: longueur 18mm, échelle 1/700 11x BTL Y-wing: longueur 23mm, échelle 1/700 6x T-47 airspeeder: longueur 18mm, échelle 1/280 ~6mm 21x Rebel infantry: hauteur 16mm, échelle 1/100 ~15mm 3x V-150 Ion Canon: taille 26mm, échelle 1/1150 3x DSS-02 Shield generator: taille 27mm, échelle 1/1500 3x Death Star (dont une en construction): taille 39mm, échelle 1/3000000 2x Executor Star Dreadnought: longueur 100mm, échelle 1/19000 8x Imperial Star Destroyer: longueur 67mm, échelle 1/24000 8x Gozanti Cruiser: longueur 32mm, échelle 1/2000 24x TIE/LB: longueur 10mm, échelle 1/900 10x AT-ST: hauteur 26mm, échelle 1/330 ~6mm 4x AT-AT: longueur 35mm, échelle 1/600 31x Stormtrooper: hauteur 19mm, échelle 1/90 ~15mm |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 6 Oct - 10:22 | |
| En effet l'infanterie de Rebellion est trop grosse (comme celle de Micromachine), cela se rapproche plus du 15mm. Et j'ai déjà ce qu'il faut en Snowspeeders et AT-ST. Les vaisseaux pourraient cependant être utilisés pour représenter les destroyers et croiseurs en soutien spatial Epic. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|