Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Propositions codex nécron 2010

Aller en bas 
+7
zed le suicidaire
Unicorn
le moustachu masqué
Zorg
Nedgang
Ulmo
Xavierovitch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:46

On attend la fin du vote préparatoire pour voir quelles propositions peuvent être réutilisées dans ce qui va être discuter, plus qu'un jour d'attente, cela ne va pas être trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:03

vous avez deja dit quelque chose sur les pack parceque je suis pas au jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:07

Vi, je t'ai répondu dans le post où tu l'avais écrit.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:36

Euhh juste une question :
Le sorte de gros titan en forme de spider(qui n'est pas dans la liste) serait pas l'équivalent de l'abatoir ??

Et en parlant d'abattoir quelqu'un joue cette daube ???
Pour 700pts on à connu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:29

Citation :
Et en parlant d'abattoir quelqu'un joue cette daube ???
Pour 700pts on à connu mieux.
Tu l'as déjà joué ou affronté? as tu noté son portail et sa compétence infiltrateur?
Attention aux conclusions hatives mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:47

C'est juste que cela manque de saveur.
Et une grosse machine qui va aussi vite, c'est pas Nécron à mon gout ^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:07

Est-ce normal que les paria n'est pas la capa nécron ?

Si les paria deviennent des améliorations (sans socle en plus) devrait-on rajouter des amélioration de troupiers sur ces formations (le pâria en plus n'abusait pas les formations)

désolé xa mais je pouvait pas attendre demain, je ne suis pas le genre de squat a aimer l'empereur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:26

Oui, les pariahs ne se régénèrent pas à 40k.

Comme dit pour Zed, les troupes supplémentaires sur les phalanges nécrons risquent de les rendre trop puissante, sachant qu'il y a tout de même les mécaracnides pour rajouter du socle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:34

Citation :
Est-ce normal que les paria n'est pas la capa nécron ?

Bah oui parce que ça n'en est pas (c'est des hybrides qui sont pas "morts vivants").

Citation :
désolé xa mais je pouvait pas attendre demain, je ne suis pas le genre de squat a aimer l'empereur ! Smile

On aura compris, à vrai dire t'es même en train de te transformer en nécron (Pariah bien sur) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:21

Citation :
On aura compris, à vrai dire t'es même en train de te transformer en nécron (Pariah bien sur)

Un Squat Nécron !!! Excellent, voila que mon armée nécron se crée dans ma tête !


merci pour vos réponse !

Ya pas un lien vers le codex nécron (BG) comme ca je pose plus de questions bourrues.


au fait Xa j'ai pas trouvé ta réponse dans le lien que tu m'as envoyé (un simple oui ou non m'aurait suffit, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:40

ça n'a rien à voir mais j'ai trouvé cette image pour une créayion nécron:
http://blog.pierrickauger.fr/__oneclick_uploads/2007/07/spectre-2-copier.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:01

sympa pour faire spectre mais le pinces sont un peu grosse !
Et encore ca taile me parait trop pour epic, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:57

Une idée pour les portail démo, peut être jouer sur l'activation en mettant un malus de 1 en Initiative !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:24

Les unités qui sortent d'un portail démoralisé ont déjà un malus puisqu'elles subissent un PI qui leur donne du malus en initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:00

Ce PI arrive avant ou après le jet d'initiative ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:12

Avant, sinon, c'est tout benef, je pense que tu suggères de le préciser dans le PDF. Et je pense que c'est une excellente idée, en gros, lorsque l'onutilise un portail démoralisé, on prend un PI avant le jet d'initiative.

Ce qui peut entraîner la non-venue de l'unité en cas de ratage sur le dé d'init.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:15

xavierovitch a écrit:
Je pense que tu suggères de le préciser dans le PDF.
Clairement oui, j'avais compris l'inverse, ce qui faisais déjà un malus pour l'assaut.
OK, il est possible que je sois vraiment neuneu, mais il y a le risque que je ne sois pas le seul.

Peut-être aussi préciser que si le portail se trouve dans une ZDC adverse
xavierovitch a écrit:
Et je pense que c'est une excellente idée, en gros, lorsque l'on utilise un portail démoralisé, on prend un PI avant le jet d'initiative.

Ce qui peut entraîner la non-venue de l'unité en cas de ratage sur le dé d'init.
J'aime bien aussi, cela laisse une petite chance à l'adversaire qui a réussi à démoraliser le portail.
Et il reste le rassemblement à 1+.

Il faudra aussi le préciser clairement dans le(s) Codex Eldar.
Mais comme cela ressemble à une limitation supplémentaire, il me semble préférable de passer par un vote, quitte à attendre un an.
A moins que les principaux joueurs Eldars ne considèrent que cela allait de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:22

Si je ne m'abuse, une unité qui loupe son jet d'initiative doit recevioir l'ordre tenir; et peut donc soit tirer avec un malus de -1, soit se rassembler soit faire un mouvement.

Donc une formation qui apparait via un portail breaké, même si elle rate son intiatitive peut entrer sur la table si elle décide de faire un mouvement simple.
Par contre elle reçoit 2 PI, 1 pour avoir rater son initiative et 1 pour utiliser un portail breaké.

J'ai tout bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:26

Je suis d'accord.

Il y a aussi la possibilité de prendre le PI et de lancer un ordre rassemblement (bonus pour l'activation chez les Nécrons) pour bouger puis retire le PI.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:25

Oui, mais du coup, l'unité ne fait que entrer en jeu, pas de tirs, pas d'assaut. Cela peut être intéressant pour un futur soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:10

ya carrement écrit le contraire sur le codex: a la sortie du portail la formation prend un PI.

C'est bizarre de prendre le PI avant de prendre le portail car si la formation rate le jet d'ini et qu'elle reste en réserve, ben elle a pris le PI pour quelle raison alors ? Question Question

Je serai plus pour: Un malus de 1 en Initiative pour l'utilisation de portail démo et 1 PI si elle le prend.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:39

Citation :
ya carrement écrit le contraire sur le codex: a la sortie du portail la formation prend un PI.

C'est bizarre de prendre le PI avant de prendre le portail car si la formation rate le jet d'ini et qu'elle reste en réserve, ben elle a pris le PI pour quelle raison alors ?

Oui, il faudrait clarifier la chose une fois pour toute. Car pour le moment, selon les règles, la formation n'a pas de malus à l'activation étant donné qu'au moment où elle s'active, elle n'a pas le pion impact.

D'autant qu'à la base l'idée était de diminuer le potentiel d'assaut à la sortie du portail grâce à ce PI, pas pour l'initiative.

Attention, je ne dis pas que je suis contre cette idée, mais juste qu'il faut clarifier la chose, car en l'état actuel de l'ecriture de la règle, ça ne se passe pas de la façon dont vous êtes en train de discuter et cela amènera à coup sur à des quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:41

le destroyer lourd n'a aucun intéret, il est moins bon en assaut et moins bon en tir et n'a aucun avantages sur le destroyer.

Le destroyer lourd par rapport au destroyer
- devrait etre meilleur en CC et FF car c'est un immortel et non un guerrier.
- il possède un Canon à Fission Lourd au lieu d'un Canon à Fission.

La il pourrait garder son coût plus cher

De plus les canon à fission serait plus réaliste en MA


Proposition:
Destroyer: 325 pts
CC 6+ FF 4+ (comme profil Guerrier avec un malus en CC)
Canon à Fission: MA 5+

Destroyer Lourd: 375 pts
CC 5+ FF 3+ (comme profil Immortelavec un malus en CC)
Canon à Fission Lourd: MA 4+
Revenir en haut Aller en bas
-souka-

-souka-


Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2010

Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:38

Bon, je vais sûrement me faire taper sur les doigts car apparemment c'est un sujet qui énerve mais...

Les Ctans...

C'est des dieux des étoiles...

Alors pourquoi ils commandent pas les armées?! C'est quoi cette lubie du "cétroforre"?!
Les mettre en machines de guerre c'est pas flouffe je trouve Rolling Eyes
En plus des Ctans yen a plus que quatre dans la galaxie (le nigtbringer, le deceiver, le dragon, l'imprévisible) et ils ne se battent pas ensemble, jamais...

Suffirait de leur mettre une limite 0-1 C'tan et de les affaiblir un chouilla...


Enfin moi ce que j'en dit
Smile



-souka- , pas taper, pas taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:48

Citation :
Alors pourquoi ils commandent pas les armées?! C'est quoi cette lubie du "cétroforre"?!

Je ne comprend pas bien, car ils ont commandant suprême, donc si un Ctan est pris alors il est sensé être le commandant de l'armée.

Citation :
Les mettre en machines de guerre c'est pas flouffe je trouve Rolling Eyes

C'est juste un termes de règle (les "gros monstres" sont tous des EG), ça permet (entre autre) de leur donner plusieurs "points de vie".

Citation :
En plus des Ctans yen a plus que quatre dans la galaxie (le nigtbringer, le deceiver, le dragon, l'imprévisible) et ils ne se battent pas ensemble, jamais...

Suffirait de leur mettre une limite 0-1 C'tan et de les affaiblir un chouilla...

Ben... c'est déjà le cas (limité à 0-1 et pas les deux sortes en même temps) !
Bref, tu es sur d'avoir le bon codex ? Razz


Dernière édition par chsic le Mar 6 Avr - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions codex nécron 2010   Propositions codex nécron 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions codex nécron 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif propositions Codex Squat 2010
» Discussions codex nécron 2010
» Récapitualitfs propositions 2010
» Codex NECRON 2011
» Codex Palladium Nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Nécrons-
Sauter vers: