| IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST | |
|
+11hugoblin Norhtak Pierre-yves meg zed le suicidaire latribuneludique Xavierovitch Nouille Tomfly titomane Fabulous Fab 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST Lun 27 Mar - 10:45 | |
| Il devrait normalement y être ( on a bien reçu ton chèque ) avec les caracs suivantes : - Citation :
- à ajouter dans les supports lourds en 0-1 à 125pts la bête
LAND RAIDER ACHILLES Type Véhicule blindé Vitesse 25cm Blindage 4+ Corps à Corps 6+ Fusillade 4+
Armement Fuseur jumelés 15cm 2x MA4+ Et Arme légère (15cm) Attaque supplémentaire (+1), Macro arme
Canon Thunderfire 60cm AP4+/AC6+ Ignore couvert Notes : Blindage renforcé, Blindage arrière renforcé, Sauvegarde invulnérable. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST Lun 27 Mar - 10:52 | |
| Merci bien !
Il va falloir que j'en trouve pour tester la bête maintenant. |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST Lun 27 Mar - 16:53 | |
| Merci pour l'info sur le Land Raider Achille. Il n'y a plus qu'à compléter le Codex Iron Hand avec ce joli bébé et cela devrait être bon hein les gars |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST Lun 27 Mar - 17:03 | |
| Je vais m'en occuper kyrill |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST Lun 27 Mar - 17:09 | |
| Merci Fab |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST Ven 23 Juin - 12:02 | |
| - Citation :
- Les formations de tactiques et de devastators peuvent délaisser les rhinos ou le dreadnought pour prendre 5cm de tranchées et de barbelés par unité. Ce réseau de défense n’est immédiatement utilisable que pour la formation concernée.
De plus, pour 50pts, vous pouvez remplacer les tranchées d’une formation par autant de bunker pour chacune des unités la composant En gros, avec une tactique, j'ai 30cm de tranchées et 30cm de barbelés gratuitement, c'est pas ultime mais c'est déjà très sympathique, mais pour 50 pts, je gagne combien de bunker, 1 ou 6?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST Ven 23 Juin - 12:07 | |
| A priori 6 mais ce sont des petits bunker ou on ne met qu'un socle...
Je suis justement en train de bosser sur le codex et je vais clarifier cette règle. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST Ven 23 Juin - 12:22 | |
| Des bunkers à un socle Au moins pour le modélisme, c'est simple, une boîte de sucre en morceau, une sous couche grise et hop, ça fait des bunkers imperial fist! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST Ven 23 Juin - 12:26 | |
| Disons que l'idée est d'avoir assez de bunker pour abriter la formation (et pas plus !) mais vu les tailles diverses des socles, difficile d'énoncer une taille. Dans l'absolue ce pourrai être un gros de 6 socles, 2 moyens de 3 socles, etc... Je vais tâcher d'être aussi clair que possible. - Citation :
Au moins pour le modélisme, c'est simple, une boîte de sucre en morceau, une sous couche grise et hop, ça fait des bunkers imperial fist! Mieux vaut éviter de se battre sous la pluie |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST Ven 23 Juin - 13:23 | |
| Parce que le bunker de Baran, c'est 6 places et il remplace les emplacement d'artillerie et il peut contenir autant d'infanterie qu'il veut mais je subodore l'oubli ou le bug de traduction. |
|
| |
kyril44
| Sujet: Re: IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST Sam 24 Juin - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST Sam 24 Juin - 11:41 | |
| Il y est mais le codex n'est pas à jour. Je suis en train de m'en occuper. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST Mer 5 Juil - 20:33 | |
| Du coup, toujours pas de LR Achilles chez les IF ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST Mer 5 Juil - 20:47 | |
| Si, c'est une option du support lourd a 0-1 Achille pour 125 pts. Merci la mise en page de crotte de ces fichiers de m... qui l'ont mangé. J'ai re-re-re-modifié le fichier. @Fab : nouveau fichier a jour dans la dropbox. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST Mer 5 Juil - 21:21 | |
| Ok merci, et désolé de vous coller autant de travail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST | |
| |
|
| |
| IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST | |
|