Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)

Aller en bas 
+24
benjoth
Tomfly
mirumoto
willyboy
Xeti
Freud
Aeri
orpheus
Baflar
Tangeek
Geyser
olivier
Bab
kyril44
meg
delron
Karlus
Unicorn
titomane
Xavierovitch
zed le suicidaire
Patatovitch
Fabulous Fab
cael
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:31

meg a écrit:
Je viens de bien relire les règles et on se casse le cul pour rien à priori.

"4.2.5 Les aéronefs ayant une capacité de transport peuvent récupérer ou déposer des troupes. [...] Les aéronefs de transport sont gérés de la même façon que les engins de guerre ayant une capacité de transport, et ne peuvent transporter de formation amie que si l'intégralité de celle-ci est en mesure d'être transportée par la formation d’aéronefs."

Bref la règle couvre le problème, j'édite le profil.

Effectivement vu comme ça... ^^

Sinon en attendant que ce soit sur le site voici le codex Ferc Blood Angels, merci à Faboulous pour le review !!!


http://chsic.free.fr/Blood_Angels_Ferc_01122011.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:21

Suite à nos dernières discussions je propose de réintégrer les predators destructors et anihilators en plus du baal mais en les faisant payer +25pts par rapport au codex SM. Qu'en pensez vous?

L'idée est de favoriser la prise du baal sans toutefois interdire l'accès aux preds "de base".

De plus nous pouvons ajouter le stormraven, le stormeagle à la liste. Devons nous aussi ajouter le caestus?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:25

Un truc important pour moi aussi c'est de bien capter que modifier les coûts des predators n'a pas du tout la même incidence que pour les Tbolts car on ne touche pas aux listes master cela nimpacte que les listes alternatives.

Cet état de fait est à considérer pour les autres listes SM, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:54

Ca me va et ca me parait plus logique même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:11

Tite question qui me vient à l'esprit dans l'option support lourd niveau pred , est il possible déjà pu envisageable de pouvoir prendre des predators baal ?

La réponse à la question sera appliqué aux salamanders et à leurs predators infernus.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:16

N'ayant pas la liste sous yeux je ne peux pas répondre mais c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:31

Yep, je plussois vos idées sur les pred.
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:02

Bijour tout le monde

Juste une réflexion, comme ça, en passant: est ce que ça dénaturerait la liste d'introduire la garde sanguinienne?
J'avions pensé à un profil du type pareil que les totors, mais sans la téléportation, et avec des réacteurs dorsaux, pour le même cout qu'avec la téléportation...

Zen pensez quoi?Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:45

Si tu garde un Mouvement de 35cm Je pense que c'est über.

Tu vas avoir des Totor avec la flexibilité de SM d'assaut, donc une possibilité de tir à 100cm, d'assaut à 50cm, et de capture / contestation d'objectifs à 105cm...

Beaucoup trop fort AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:50

J'ai rien contre l ajout de cette formation.
Par contre des termis se déplaçant et chargeant à 30cm est bien plus puissant que des termis qui se téléportent mais qui ne chargent que de 15cm.
La garde sanguienne aurait aussi les attaques macro sup?
Les gardes ont tous des gantelets à 40k?
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:01

Il n'était pas question qu'un groupe de travail ce constitue pour les différentes armées alternatives aux SM dans le but de réintégrer les predators classiques aux Blood Angels par exemple et de réfléchir justement à l'opportunité d'intégrer certaines unités propres aux chapitres spécifiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:16

Aïe! J'ai ouvert la boite de Pandore...Laughing Laughing Laughing Pas tapper: quand je dis profil totors, c'était plutôt en terme d'armure (j'aurai du préciser), compte tenu du profil 40K...
Pour l'armement, dans ma tête, ce sont des troupes d'assaut, sans canon d'assaut, donc pas de tir à longue portée, et ayant des armes de close, donc plutôt deux attaques de close, avec une macro, mais à voir.

Fabulous Fab a écrit:
Il n'était pas question qu'un groupe de travail ce constitue pour les différentes armées alternatives aux SM?
Honnêtement, je ne sais plus du tout... en tout cas, ça mériterait d'être à l'ordre du jour, si ça n'était pas prévu (dans le cas où ta répose n'était pas du second degré... Wink ).

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:22

Non non aucun second degré, je crois que l'idée à été soulevée puis... remise à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:25

Pour info, dans un doc relatif aux unité de l'hérésie d'Horus, ils apparaissent comme ça :

Blood Angel Sanguinary Guard
INF  30cm  3+  3+  4+  
Glaives Encarmine / B.C. / Assault Weapons, EA +1, MW
Angelus Boltguns / Small Arms / Small Arms

Jump Packs, Scout, Teleport


Perso, je ne vois pas pourquoi leur mettre une armure renforcée, a 40k si ma mémoire est bonne, ils portent des armures d'artificer, certes solides mais pas autant que du termi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:29

2 attaques en CC à 3+ dont 1 MA Shocked ça picotte grave! Un peu trop, non? CC4+ me paraitrait plus raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:48

@ Charlie Brown: je n'ai qu'un codex anglais (je ne sais plus où je l'ai eu, d'ailleurs...Laughing Wink ), qui dit que l'armure est à 2+, soit pareil que celle des totors, en 40K (mais je peux me tromper...), tandis que l'armure énergétique des marines est à 3+... c'est pour celà que je proposais un BR... mais honnêtement, je peux me gourrer...

Après, je rejoins Mister Fabulous: CC et CT à 3+, avec 2 attaques dont une macro... c'est punchy... mais sur une troupe de 4 socles, ça reste limité...
Ce qui me crispe un peu plus dans le profil "Heresie d'Horus" , c'est le combo teleport/réacteurs/scouts: je trouve ça vraiment too much.

Je suis désolé d'avoir balancé ça comme un cheveux sur la soupe Embarassed : plutôt qu'on commence tous à fantasmer sur la bête, il faudrait plutôt faire un groupe dédié, et revoir ce que l'on veut mettre comme profil dédié dans la liste, comme le suggère le Sage Fabulous...

En FERC, les Blood Angels ont la spécificité de la compagnie de la mort, des preds Baal, et dreads Furiosos... bref, de l'assaut, mais plutôt dans la finesse et le positionnement...
Dans la liste anglaise, ils ont fait un gros détachement de marines d'assaut (qui peut être assez fandard aussi en terme de gameplay, et correspondant à leur penchant pour l'assaut, là où les autres listes de SM délaissent très clairement ces détachement compte tenu de leur cout et leur format de 4 socles): de l'assaut, mais dans la facilité d'utilisation.

Bref, je veux juste dire qu'actuellement, les Blood Angels doivent sortir avec leurs Totors en téléporte, comme les autres chapitres, pour gérer les gros thons d'en face. En plus, actuellement, n'ayant pas accès aux predators destructors, ils sont limités contre les grosses pièces. Rien de nouveau sous les cieux.
Mon idée, c'était d'avoir une unité d'un genre de Totors (par rapport au blindage et au close), mais non téléportable et avec des réacteurs, pour être sur le terrain dès le départ (donc forcément, attirant le plomb d'en face assez rapidement), et permettant d'avoir une autre unité ... héroïque... dans l'arsenal et assez polyvalente: un capitaine dans cette unité, ça peut permettre de justifier plus d'emploi de marines d'assaut... bref, faut voir ensemble... je fais peut être complètement fausse route...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:23

Grosse différence entre la GS et les totors , la GS n'a pas d'invu , du coup le moindre coup d'arme spé et ils volent dans tout les sens .
Bref ils mériteraient plus une 3+ qu'une 4+ .
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:15

Hello les affreux

Juste pour dire que nos amis anglais ont opté pour une garde Sanguinienne... mais assez spé vu que:
-elle compte comme un BLM pour la liste Blodd Angels, donc gros malus
-elle emporte le CS, donc malus
-elle est composée de 6 socles, donc bien bourrin
-elle frappe comme une déesse, donc bien bourrin

Perso, je trouve que ça ouvre des réflexions sympas sur le sujet: c'est quand même à voir!

Par contre, est ce que le doc officiel FERC des Blood Angels (et des autres listes, d'ailleurs) est bien à jour? Je n'y ai pas vu les stormravens et autres joyeusetés... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:20

C'est une bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:37

Les avions SM n'ont été inclus dans aucune liste pas seulement pour les BA, ils sont restés un document à part mais avec une validation par un GT donc tout à fait utilisables.
Ici: https://onedrive.live.com/view.aspx?cid=1C6142BC4483AC6F&resid=1C6142BC4483AC6F!178&app=WordPdf

Il est d'ailleurs spécifié que les stormravens sont jouables uniquement pour les BA.

Pour la garde sanguinienne, tu peux nous donner les profils des anglais?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:44

0-1 Sanguinary Guard 350 points
Unités :
6 Sanguinary Guard
Upgrades :
Fast Attack, Dreadnought, Hunter, Heavy Support, Stormraven,
Assault, Supreme Commander (Mandatory)

La règle d'armée :
SPECIAL RULE – Sanguinary Guard: Honor of the Chapter
When all “Sanguinary Guard” stands have been removed as casualties from the formation, the Blood Angel player’s opponent automatically captures the Break Their Spirit objective
regardless of whether or not there is a friendly Blood Angel formation of greater value still in play. In addition, all friendly Blood Angel formations within line of sight to this formation
receive one blast marker.

Le profil
Sanguinary Guard INF 30cm 3+ 3+ 5+
Master-crafted Weapons (base contact) (Assault Weapons), MW, EA(+1)
Frenzied, Fearless, Jump Packs. If fielded, formation must take the Supreme Commander upgrade

Amha, une unité de contact + la règle spé + le CS ne rend l'unité jouable que pour les masochistes Smile


Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:07

Ouais c'est clair... Mais en même temps, 350 points pour 6 socles de truc sans peur qui frappe comme des mules (3+ MA et 3+ standard) et qui charge à 30cm...

Bref, je suis d'accord, c'est pas super bien fait, mais il y a moyen de réfléchir le truc et d'en faire une unité sympa, non?
Déjà perso je ne verrai bien que 4 socles.
Je virerai le sans peur (pas justifié, je trouve, chez des Space Marines).
Le profil est à tester, finalement, avant de crier au scandal intégral (je me suis mangé vendredi dernier deux formations de 6 totors d'Emperor Children frappe en premier, et j'ai donc passé mon temps à essayer de les éviter...)
Et ensuite, ba je verrai bien d'obliger à prendre le CS dans la formation. C'est fluff, et ça permettrait de ne pas en faire un must have. Du coup, je limiterai le prix, genre 250 points+CS50 points obligatoire, soit 300 PA pour une formation qui ne téléporte pas, mais qui fait des assaut à 30cm (et donc peut être pris en fusillade où elle n'est pas brillante), ça me semblerai pas si mal...


Et sinon, les codex FERC n'ont pas les avions spécifiques des Spaces Marines (Stormtalons, Stormraven et Stormtamère): est ce voulu, ou est ce juste que les docs n'ont pas encore pris ces modifs en compte?
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:48

Fab a déjà répondu pour les avions, ils sont dans le document annexe valide pour toutes les listes Marines Smile

Sinon le codex sur le site Ferc est bien le dernier.

Concernant les profils des Gardes sanguiniens, attention avec la dernière version de 40k, une armure à 2+ rigole des armes énergétiques (à part les gantelets).

Mais le profil même pour 350pts c'est super fort je trouve, comparez au profil des compagnies de la mort c'est offert :p même avec le malus du BLM.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:15

C'est dans ces cas là que je pense qu'il ne faut pas coller à 40K... mettre des réacteurs dorsaux à des terminators (4+ BR, 3+, 3+), c'est too much on est d'accord...
Là en l'occurrence on n'a que 4 socles pour l'armée avec le CS et sans BR, ce qui l'expose quand même pas mal.

Le profil de la compagnie de la mort?
J'avoue que je le trouvais super bon sur le papier, et puis après 10 parties (contre des SM, du Chaos, des Eldars), et bien j'en suis revenu, et pas qu'un peu...
Explications:
-le cout de l'unité est assez fort tout de même, avec un surcout de 100 points pour une attaque sup et "sans peur" qui reste anecdotique chez les SM ce qui donne 425 points pour 6 socles ou 325 points pour 4 malheureux socles... ça pique et ça doit être rentabilisé sur la table
-le nombre de socle est limité ce qui limite son impact directe et nécessite une belle action coordonnée sur le terrain
-le bonus de close est sympa, mais n'est valable "que" contre de la troupe, le moindre BR et c'est la mort... des totors contre la compagnie de la mort, ça fait pas un pli, car il n'y a pas de frappe en premier particulière
-le blindage de la troupe reste "light", ça reste du SM donc bien, mais pas ultime (perso, ils n'ont survécu qu'une fois à un assaut)
-pas d'amélioration possible, ce que je trouve fluff, mais quand même un poil pénalisant pour la force de frappe de l'armée qui y perd en punch (mais je ne remets pas en cause, ein)
-un BLM quasi obligatoire, sans peur, c'est cool, mais il n'a "que" 9 socles (6 marines et 3 rhinos), donc 16 touches en moyenne et c'est fini, la même chose que 4 totors, pour les marines d'assaut c'est plus souple, mais 8 touches les éliminent...

Je continue à jouer la compagnie de la mort, oui, mais pour le fluff: demain je fais un tournois, ils ne seront pas de sortie, car clairement pas à leur juste niveau, je trouve.

Bref, ok le profil des Gardes est bon, mais 4 socles sur une armée entière, ça ne fera jamais le café et ça restera facilement prenable en FF. Elle est proposée à 5+ ici versus 3+ pour des totors qui ne brillent pas sur ce compartiment de l'assaut (car pas assez nombreux): ainsi, même la charge à 30cm n'est pas une arme ultime en soi, mais plutôt une souplesse plus importante...

Et sinon, pour le profil et les couts des volants spéciaux, et surtout qui peut les prendre en terme d'unité et comment (en amélioration d'unité? ou en unité autonome comme le Thunderhawk?), je trouve que ça serait cool de bénéficier d'un doc un poil plus lisible sur la toile, notamment sur le site FERC, afin de permettre au plus grand nombre de bénéficier de la parole divine de l'Empereur...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:46

Je ne comprend pas, tu parles de 4 socles de gardes sanguiniens mais la haut tu écris 6. Ce n'est pas pareil Smile

Sans peur reste très fort. Perso je joue la compagnie en mode pack dorsal dans un thunderhawk avec une autre formation de 4 marines d'assaut. Ça pique fort bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste(s) Blood Angels
» RAVEN GUARD (Liste officielle FERC)
» SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)
» IRON HANDS (Liste officielle FERC)
» Blood Angels 30k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: