| BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) | |
|
+24benjoth Tomfly mirumoto willyboy Xeti Freud Aeri orpheus Baflar Tangeek Geyser olivier Bab kyril44 meg delron Karlus Unicorn titomane Xavierovitch zed le suicidaire Patatovitch Fabulous Fab cael 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Mar 11 Oct - 14:16 | |
| |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: coquille avec le stormraven ? Mar 11 Oct - 21:15 | |
| Rebonjour, page 15 le stromraven n'a rien d'indiqué en note or dans le doc de Meg AVIATION CODEX ASTARTES SM 20-01-14, il est transport 2 avec le blabla qui va avec transport... Coquille ou pas ? A+ merci . |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Mar 11 Oct - 22:05 | |
| Hello Tomfly Il y a quelques coquilles qui se baladent (j'en ai remonté quelques unes sur mes précédents messages), ce qui est inévitable sur ce genre de doc. Notre Fabulous Fab et notre commissaire Xavierovitch sont en train d'y remédier: merci à eux! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Mer 12 Oct - 6:39 | |
| je corrige mais oui transport 2 pour les stormravens... |
|
| |
Tomfly
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Mer 12 Oct - 6:55 | |
| |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Mer 12 Oct - 17:24 | |
| Hello à vous, A la lecture du doc, voici des questions ou coquilles que j'ai repéré: p3: LIVING RULES BOOK SPACE MARINES F-ERC du 11 mars 2010p5: la compagnie de la mort est obligatoire, du coup le 0-1 devant la formation ne va pas. Repréciser que c'est une unique compagnie de la mort par armée. p9: assaut à pied mvt 30cm? C'est une boulette? p10: garde sanguinienne jump pack mais mouvement 15cm c'est normal? p15: repréciser les capacités de transport des EG volant avec la différence assaut/assaut à pied. Quid de la garde sanguinienne? Peut-elle être transportée? voiloù! Sinon j'aime beaucoup le fait d'avoir une structure formations principales/formations secondaires, c'est impec pour typer les listes SM |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Mer 12 Oct - 18:01 | |
| Merci pour la relecture... je corrige demain |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Jeu 13 Oct - 7:07 | |
| le doc est corrigé j'attends d'autres relectures avant de transmettre à Xavier pour éviter qu'il ne fasse que des remises en ligne toutes les 10 minutes... en tout cas merci de votre participation |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Jeu 13 Oct - 7:59 | |
| Du coup je rebondis sur la remarque de Meg: la Garde peut elle être transportée ? Du coup si oui quelle place prennent ils? Est ce qu'ils ont droit aux pods?
Merci pour vos lumières les gars! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Jeu 13 Oct - 8:11 | |
| Je les ai mis en transport là ou on trouve des assauts en jump packs si 4a peut t'aider. Donc à priori pas de drop pods |
|
| |
Xavierovitch
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Jeu 13 Oct - 11:48 | |
| |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Jeu 13 Oct - 12:21 | |
| Il est là!!!! Merci les gars!!!!! J'aurai juste quelques questions sur les furioso aux rédacteurs de cette magnifique liste, pour être sûr de bien comprendre: -ils ne peuvent être pris que par les tactiques et les devastators en remplacement des rhinos? Ou alors ils sont le dread gratuit en remplacement des rhinos ET ils peuvent être pris en option également par les terminators... La façon dont c'est rédigé me met le doute... -les Furioso ne peuvent pas être pris par les assauts à pied: c'est voulu? Je trouve ça un poil dommage du coup... -ils ne peuvent pas débarquer en pod? C'est voulu aussi, a priori, mais là j'avoue que je ne comprend pas... les figs de pods débarquant des dreads existant à 40K, je me demande pourquoi cette restriction... Mine de rien, cette restriction fait que les Furioso ne peuvent être transportés, hormis les devastators en thunderhawk, que par des barges de batailles compte tenu du fait qu'ils prennent 2 places dans les transports et si la restriction des assauts à pied est confirmée... Ca restreint quand même drastiquement leur utilisation: c'est voulu?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Jeu 13 Oct - 12:40 | |
| - Citation :
- ils ne peuvent être pris que par les tactiques et les devastators en remplacement des rhinos? Ou alors ils sont le dread gratuit en remplacement des rhinos ET ils peuvent être pris en option également par les terminators...
L'option dreadnought permet de prendre... des dreads quelque soit leur type, donc furioso y compris. Les termi peuvent donc avoir des dreads furioso - Citation :
-ils ne peuvent pas débarquer en pod? C'est voulu aussi, a priori, mais là j'avoue que je ne comprend pas... les figs de pods débarquant des dreads existant à 40K, je me demande pourquoi cette restriction... Mine de rien, cette restriction fait que les Furioso ne peuvent être transportés, hormis les devastators en thunderhawk, que par des barges de batailles compte tenu du fait qu'ils prennent 2 places dans les transports et si la restriction des assauts à pied est confirmée... Les rhinos peuvent être échangés contre des modules ou un dread. Rien n’empêche d'acheter des dreads ensuite via l'option Dreadnought. Pour éviter d'avoir le beurre et l'argent du beurre, si on prend le dread gratos, on perd donc l'accès aux pods... - Citation :
- -les Furioso ne peuvent pas être pris par les assauts à pied: c'est voulu? Je trouve ça un poil dommage du coup...
Joker... c'est vrai que c'est dommage, je ne sais plus si c'est volontaire ou non. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Jeu 13 Oct - 12:50 | |
| Charlie a répondu à l'essentiel des questions, pour l'accès au dread des assauts à pieds, ben je suis partis du principe que les assauts à pieds étaient aussi des assauts donc avec les mêmes options, donc effectivement sans dreadnoughts... |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Jeu 13 Oct - 13:24 | |
| Merci les gens bons! Si je suis bien l'explication de Charlie, il est donc possible de prendre une formation, de la faire débarquer en pods et de payer ses options de Dreads, par contre? J'ai été trop rigoriste en lisant que l'option n'est pas possible, du coup... Du coup c'est négociable, cette histoire de Dreads avec les assauts à pied? Perso je voyais déjà la formation de 4 marines d'assaut débarquant avec ses 2 Furioso de leurs Stormravens. .. de vrais Blood Angels, quoi! Et pas bradé, car ça coute quand même 150 + 50 + 275= 475 PA... Mais c'est fun! -Remarque, je constate que l'option de transport gratuit du dreadnought n'apparait plus dans les caractéristiques des Stormravens... Ca a changé, du coup? Ou c'est une coquille résiduelle? -le cout des Stormravens n'est pas présent dans la liste de l'aviation Space marine (là je pense que c'est une coquille)Je trouve ça un poil dommage que les assauts n'aient pas l'accès aux dreadnought d'assaut, en fait... Ca en faisait (encore une me direz vous) une option spécifique des Blood Angels... EDIT stormraven |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Jeu 13 Oct - 13:33 | |
| Pour les pods c'est 4a tu as compris, mais c'est d'ailleurs idem pour tous les SM, on a rien touché là-dedans.
Pour les assauts à pieds, cela reste envisageable dans la mesure ou on a pas encore entamé la phase de tests... |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Jeu 13 Oct - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Jeu 13 Oct - 13:50 | |
| - Citation :
- Par contre le Stormraven, c'est normal la disparition du transport gratuit d'un Dread par Stormraven, ou c'est une coquille?
C'est une coquille, il doit l'avoir. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Jeu 13 Oct - 14:38 | |
| coquille effectivement.... re-re-re-re-re- envoyé à Xav...le pauvre |
|
| |
Tomfly
| Sujet: Super ! Jeu 13 Oct - 15:50 | |
| Merci mille fois avant tout aux auteurs / FAB et aussi pour les relecteurs. Comme Bab, moi aussi j'ai envie de jouer du furioso en assaut de toutes le manières possibles et pour le warp c'est eux que je compte faire débarquer !!! C'est vrai que ça fait une unité chère assaut et dread, mais il y a un tel côté spécifique à cette liste entre les assauts et avec cette possibilité que c'est presque irrésistible car en armée SM à part en escouade deva je trouve les dreads pas si présents et là j'adore ! |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Jeu 13 Oct - 17:49 | |
| Ouai, les gars! il faut donner aux assauts l’accès au furioso, c'est trop fluff |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Jeu 13 Oct - 19:48 | |
| Ok devant la demande du peuple je m'incline |
|
| |
Tomfly
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Ven 14 Oct - 8:25 | |
| FUUURRRIOOOSSSSOOOOO !!! Rhaa !!! Bave, slurp, merci Fab ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) | |
| |
|
| |
| BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) | |
|