Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)

Aller en bas 
+24
benjoth
Tomfly
mirumoto
willyboy
Xeti
Freud
Aeri
orpheus
Baflar
Tangeek
Geyser
olivier
Bab
kyril44
meg
delron
Karlus
Unicorn
titomane
Xavierovitch
zed le suicidaire
Patatovitch
Fabulous Fab
cael
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:29

Citation :
Ok devant la demande du peuple je m'incline

Allez y les gens ! si vous voulez de la macro sur les tactiques (pasque kan mém, cé des spècemaeurine !) ou des rhino antigrav, c'est le moment de tenter votre chance ! pirat

Plus sérieusement, un gros +1 pour les furioso avec les assauts à pied, d'autant plus que ces assauts font parti des formations de base.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:15

Ok Charlie, je rajoute de la MA aux tactiques et du TK aux terminators... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:24

Ah ouais? Il suffisait de demander? Merde! Depuis le temps, j'aurai dû commencer par ça... Laughing Laughing


Par contre, en tentant de monter des listes, afin d'organiser la peinture d'ici le Warp, je me rends compte que les Stormraven souffrent pas mal de la concurrence des Thunderhawks, qui font pareil pour 50 PA de moins...
A tester, bien sûr, mais c'est pas évident à placer, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:29

Citation :
qui font pareil pour 50 PA de moins...

Les stormraven ont de la MA en fusillade, pour faire des assaut aérien c'est pas mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:36

La discussion a été approfondie ici:
https://epic-fr.niceboard.com/t4897p100-groupe-de-travail-aviation-sm-periode-test-18-10-13

et le constat c'est que les stormravens n'ont pas la même utilité et offrent une option tactique différente, rien que pour le tirs/soutien en assaut.

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:39

Effectivement, j'avais pas vu ce MA en fusillade, je ne le voyais qu'en tir... faut vraiment que je me remette à jouer moi...
A voir, du coup en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:59

Hello les gens

Juste un petit post pour partager le bonheur que c'est que de se plonger dans ce codex écrit par vos soins.
Il a de l'âme, il a du peps, il a de la cuisse et du fumet: c'est juste tellement classe, comme codex, que la difficulté est simplement de faire un choix dans toutes ces unités, toutes plus sympas les unes que les autres, afin de donner à sa liste autant de cachet que le codex duquel elle est extraite.

Chapeau messieurs, et merci pour le taff!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:52

Merci pour ce retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:55

Hello les gens, il reste une petite coquille sur le Stormraven: il n'a pas l'option "Assaut Planétaire" et il n'a pas "Blindage renforcé", dans ses notes...
Rien de grave, c'est juste pour le signaler: j'adore ce codex, en plus il me fait découvrir des règles... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: assaut à pied   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:32

Bonjour

comme Bab, je bave sur ce beau codex et je viens avec des petites questions sur les assauts à pied:

1) Est-ce qu'on peut avoir trois dreads ou seulement 2 ?

Pour les dreads... quels transports ? Ok tout ce qui est EG Volant convient, genre un thunderhawk 2 dread et 4 assaut.
Mais alors du coup on n'a pas l'option "terrestre" du land, pour avoir un assaut "motorisé".
Vu que cette escouade n'aura pas de réacteurs, si on mixe rhinos et dreads on perd la mobilité...
2 ) Peut on avoir du land à 75pts pour les dreads sur l'escouade d'assaut à pied ?
Ok Cela devient très cher... mais on a une unité de choc qui peut même être le BLM et donc rien de cheaté non plus, du couillus engagé somme-toute ?


MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:44

Citation :
1) Est-ce qu'on peut avoir trois dreads ou seulement 2 ?

On peut en acheter 2 via l'option Dreadnought et 1 via l'option transport en échange des rhino pour un total de 3.

Citation :
Mais alors du coup on n'a pas l'option "terrestre" du land, pour avoir un assaut "motorisé".
Vu que cette escouade n'aura pas de réacteurs, si on mixe rhinos et dreads on perd la mobilité...

On peut prendre des dreads et des rhinos mais la formation sera limitée par la mobilité des dreads. C'est dailleurs le principal inconvénient des dreads dans toutes les listes SM et l'origine de la possibilité F-ercienne de swap de l'option transport.

Citation :

2 ) Peut on avoir du land à 75pts pour les dreads sur l'escouade d'assaut à pied ?
Ok Cela devient très cher... mais on a une unité de choc qui peut même être le BLM et donc rien de cheaté non plus, du couillus engagé somme-toute ?

?? euh... non. Les dreads ne peuvent pas embarquer dans un LR donc je ne saisi pas bien l’intérêt de l'option

Citation :
MERCI !
DE RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:45



bonjour Charlie Brown

et merci pour ces réponses parfaitement claires !

Charlie Brown a écrit:

Allez y les gens ! si vous voulez de la macro sur les tactiques (pasque kan mém, cé des spècemaeurine !) ou des rhino antigrav, c'est le moment de tenter votre chance ! pirat
Ah bon, les dreads vont pas dans des lands... snif, j'aurais essayé Laughing Wink !
Non a vrai dire je faisais bien à tord Sad tongue une équivalence entre deux places occupées pour un dread dans un thunderhawk et deux places dispos dans un land drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:36

P... le nombre de coquilles dans ce document c'est l'horreur...je corrige le BR et assaut planétaire sur les stormravens et je renvoie à Xavier
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:00

Fabulous Fab a écrit:
P... le nombre de coquilles dans ce document c'est l'horreur

En même temps, tu es impliqué, d'autres aussi bien sûr, sur tous les codex: c'est un travail de titan!

C'est pas nous, ceux qui attendons la bouche ouverte et qui donnons les coquilles (inévitables: on ne les voit plus sur ce type de doc après 2 lectures) qui pouvons émettre des critiques... La seule remarque que je ferai, c'est juste : MERCI de ton engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:12

j'espère juste qu'il n'y en aura pas autant dans les autres codex que j'ai réécris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:49

Même si mes marines seront jaunes et pas rouges, ils te remercient tous ! Et moi avec !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:18

ça me fait chaud au cœur de voir toutes ces réactions positives face à ce codex, cela laisse à penser que les nouveaux codex alternatifs SM étaient en fait très attendus et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:38

Citation :
ça me fait chaud au cœur de voir toutes ces réactions positives face à ce codex, cela laisse à penser que les nouveaux codex alternatifs SM étaient en fait très attendus et tant mieux!
Idem, bien content des réactions cheers
J'étais déjà bien motivé et ça fait plaisir de voir tous ces retours.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:24

Hello tout le monde

Juste une petite question supplémentaire concernant la liste, pour être sûr: les troupes d'assaut à pied peuvent avoir un upgrade de 2 troupes, mais pas les assauts en jump pack.
Est ce voulu ou est ce une coquille? Suspect

Par ailleurs, et étant particulièrement rouillé sur le jeu, je reviens sur la remarque de Prince Philippe concernant les Berzerkers de Khorne: je viens de me rendre compte qu'une formation de 8 socles en rhino et avec la compétence "rage" coute 375PA chez nos amis du chaos.
Les caractéristiques de combat (cc et ff) sont les mêmes que la compagnie de la mort à pied, du coup, mais on a 2 socles de plus, soit 4 attaques en plus, là où la compagnie de la mort à un chapelain, mais les berzerkers ont pour eux également d'avoir la compétence infiltrateurs, non négligeable pour lancer des assauts.
Par contre, la compagnie de la mort coute tout de même 50PA de plus... Suspect

Petite différence également: on peut avoir plusieurs formations de berzerkers (c'est même la base de l'armée), mais une seule de compagnie de la mort.

La question est donc: est ce que vous ne pensez pas que les Berzerkers ne sont pas assez chers, ou est ce que le prix de la compagnie de la mort n'est pas un poil sur-évalué? Suspect Quand même...

Statistiquement, il n'y a pas photo s'il y a rencontre entre les deux:
Compagnie de la mort: 12 dés + 1 macro, 6 touches normales en moyenne et 1/2 Macro, soit contre les berzerkers environ 3,5 morts (il en reste 4,5)
Berzerkers: 16 dés, 8 touches normales en moyenne, soit contre la compagnie environ 4 morts (il en reste 2)

J'ai bien conscience que je suis pénible avec mes questions, mais j'avoue que j'essaie de monter une liste pour le Warp, et que pour le moment, je patine sur ce genre de sujet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:42

Bonne remarque, as tu prix en compte la différence de valeur stratégique entre les deux armées? 5 pour les BA et 3 pour Khorne; As tu pris en compte les option annexe? Barge et TH pour les BA, pod seulement pour les khorneux. As tu pris en compte la règle "ils ne connaîtrons pas la peur" associé au sans peur?

Bref, chaque unité du jeu fait partie d'une armée et ne peux pas être comparé seule face à une autre unité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:06

Citation :
Bonne remarque, as tu prix en compte la différence de valeur stratégique entre les deux armées? 5 pour les BA et 3 pour Khorne; As tu pris en compte les option annexe? Barge et TH pour les BA, pod seulement pour les khorneux. As tu pris en compte la règle "ils ne connaîtrons pas la peur" associé au sans peur?

Bref, chaque unité du jeu fait partie d'une armée et ne peux pas être comparé seule face à une autre unité.

+12...

Citation :
Est ce voulu ou est ce une coquille?

C'est voulu

Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:07

Non, effectivement, je n'ai pas pris en compte ces éléments, là je suis d'accord avec toi.

- pour la strat, je suis d'accord, avantage BA, mais le fait de pouvoir prendre plusieurs unités de Khorneux compense ce défaut selon moi.

-pour les options annexes, la barge c'est 400PA, le TH c'est 225PA. Ok, on peut les prendre, mais c'est un choix supplémentaire.
A ce compte là, on ne prend pas l'option rhinos (+50PA) des Berzerkers en compte non plus.
Si on compare les deux unités en pods, en terme de cout on est à :
425+200=625PA pour la compagnie de la mort
275+50+200=525PA pour les BZ

-le ATSKNF associé au sans peur, ça c'est sûr que c'est un plus en terme de résistance à la démoralisation. Pas  à l'impact de la troupe par contre.

Ce qui m'interpelle c'est surtout que le sans peur coute 6,25PA pour un socle de Khorneux (50 /8 ) mais qu'il va être payé 16,6PA pour la compagnie de la mort (275 tactique+50 chapelain=325PA, 425-325=100 pour le surcout, 100/6).
La différence s'explique par quoi? La strat et le ATSKNF? C'est pas un peu cher payé?

Comme d'hab, si je suis le seul que ça surprend, je retourne dans ma grotte faire ma liste, mais il faut reconnaître que j'ai du mal à la faire, justement... Laughing Laughing Laughing

Charlie Brown a écrit:
C'est voulu
Et pourquoi, du coup? Suspect Le laisser en spécificité à la Raven Guard? J'avoue que l'ost angélique qui vole vers ses ennemis, ça avait de la gueule... dans ma tête... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:32

Citation :
Liste blood angels warp 2016:

-garde sanguinien+CS: 350 pts
-assaut; 175 pts
-thunderhawk: 225 pts
-compagnie de la mort+dread gratuit 425 pts
-thunderhawk: 225 pts
-tactique+hunter: 325 pts
-4 predators Baal: 275 pts
-4 scouts: 150 pts
-tactique+hunter: 325 pts
-land speeder: 200 pts

Et:

-stormraven: 275 pts
+un commandant quelque part

ou

-devastator+hunter: 325 pts

Une petite proposition de liste comme ça^^

Les gares et les assaut vont dans le premier TH, la compagnie de la mort dan sl'autre, c'est que du CàC mais ça tape très fort! Du tactique avec ou sans rhino, si tu préfères garnisonner ou avancer mais avec le hunter qui va bien. Du scout et du land speeder pour faire des belles chaînes de l'amitié et pas embêter le reste de ton armée à devoir réfléchir sur comment prendre les objos. Des predators baals parce qu'ils sont beaux, rapides et ultimes en soutien des types qui vont arriver du ciel!

Pour la fin, soit tu joues plus défense avec des devastators en soutien ou attaque avec des Strom raven en mode bombardiers?

J'espère avoir pu t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:14

Merci commissaire. C'est typiquement le genre de liste que je suis en train de faire... Et qui me plonge dans la perplexité: elle a des atouts indéniables, mais également de grosses lacunes, aussi en jeu ça donne quoi?

Et justement, qui a joué cette liste? et comment elle s'est comportée? il y a des retours? Suspect

En fait je me demande comment elle va gérer les EG adverses (genre une liste du Meccahnicum ou de titans), et comment elle gère une liste de tir et antigrav (Tau et Eldars), voir une liste de gros sauvages de Khorne (on les gère comment, les 2 Seingeurs de bataille? Suspect )...

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:28

Excuse Bab, mais je ne vais pas prendre de gants sur ce coup là, mais là tu le mérites Wink

-Les assauts avec jump packs par 4, c'est idem qu'en SM classique, pourquoi les BA déjà avec plein de formations et unités spécifiques ce verraient gratifiés d'un tel bonus? On peut se poser la question du "pourquoi pas" mais aussi et surtout celle du "pourquoi"!!!!!
Ce bonus très intéressant d'assauts par 8 a été mis aux RG pour mettre l'accent sur une spécificité de la liste, les BA ne peuvent pas tout avoir.

-Ta comparaison compagnie de la mort/berzerkers de khorne est pas loin d'être scandaleuse, désolé! Pas la même stratégie, du sans peur et du ATSKNF que tu négliges totalement dans ta réflexion sans oublier la multitude d'unités différentes chez les BA que les WE n'ont pas donc en variété tactique ça n'a juste rien à voir!

Alors moi j'ai joué les 2 listes (WE et BA) et franchement l'avantage va aux BA, il n'y a pas photo! Variété des troupes, aviation, efficacité en tir, nombre d'activations, mobilité (tes khorneux à part en pod tu ne les rentabilise pas en rhino et tu n'as pas de taxis volants pour eux), petites formations pas chers...

Les BA ne sont pas moins bien équipés que les SM de base pour affronter les taus, eldars et autre AMTL, ben ils ne feront pas mieux que les SM des autres chapitres... Ah ben si tiens avec des dredas furioso et des stormravens/caestus plus ce que tu veux dedans (totors, SM d'assaut...) tu vas inquiéter sérieusement les titans en face... les SM classiques n'ont pas ses options.


Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 26 Oct - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste(s) Blood Angels
» RAVEN GUARD (Liste officielle FERC)
» SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)
» IRON HANDS (Liste officielle FERC)
» Blood Angels 30k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: