Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)

Aller en bas 
+24
benjoth
Tomfly
mirumoto
willyboy
Xeti
Freud
Aeri
orpheus
Baflar
Tangeek
Geyser
olivier
Bab
kyril44
meg
delron
Karlus
Unicorn
titomane
Xavierovitch
zed le suicidaire
Patatovitch
Fabulous Fab
cael
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:26

Et sinon, vous en pensez quoi des autres propals??? Suspect

Rappel:
Les ajouts
-les Gardes Sanguiniens
-les assauts à pied (type griffes sanglantes)

Les éléments en priorité à revoir:
-les variantes de predators, couts et profils

En accessoire si on s'ennuie
-les variantes de Dreads, couts et profils
-le cout des SM d'assaut (pas que pour les BA, du coup)

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:40

Citation :
-le cout des SM d'assaut (pas que pour les BA, du coup)

Qu'entend tu par là?
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:30

Xavierovitch a écrit:
Citation :
-le cout des SM d'assaut (pas que pour les BA, du coup)

Qu'entend tu par là?

Oui, quel est le problème sous-jacent Bab? Tu les trouves trop cher?

Perso ils ne me posent aucun problème. Depuis le temps qu'on les joue comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:42

Bab a écrit:
Et sinon, vous en pensez quoi des autres propals??? Suspect

Rappel:
Les ajouts
-les Gardes Sanguiniens
-les assauts à pied (type griffes sanglantes)

Les éléments en priorité à revoir:
-les variantes de predators, couts et profils

En accessoire si on s'ennuie
-les variantes de Dreads, couts et profils
-le cout des SM d'assaut (pas que pour les BA, du coup)


- Pour tester les Gardes mais dans ce cas réduire les CdlM Assaut à 300pts aussi
- Les assauts à pieds c'est fluff chez les BA
- Les variantes de Preds, à voir tous ensemble

Pour les 2 derniers points, si il reste du temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:59

Xavierovitch a écrit:
Qu'entend tu par là?

meg a écrit:
Oui, quel est le problème sous-jacent

Longtemps je les ai trouvé trop chers. Du coup peu joué.
Je les teste en ce moment de façon plus intense. Et du coup, je ne sais pas trop quoi en penser en fait: j'essaie de les jouer, mais je trouve qu'ils sont chers par rapport à leur niveau d'efficacité sur le terrain...
Assez polyvalents sur le papier, mais hyper fragiles et manquant de punch par manque de socle sur le terrain. C'est un peu ma vision... En gros, c'est une troupe de harcèlement... Du coup dans le même ordre d'idée, il y a les scouts...pour moins cher.

Maintenant, ils font partie d'une liste Master: ce n'est clairement pas la priorité de rouvrir ce genre de dossier, pour un gars qui ne sait pas les manier... Laughing C'est pour ça que je les ai classés en "si on s'ennuie".

Karlus a écrit:
- Pour tester les Gardes mais dans ce cas réduire les CdlM Assaut à 300pts aussi

J'aurai envie de dire que Gardes ou pas, la CDLM assaut doit passer à 300 pts... non?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:59

Karlus a écrit:
Bab a écrit:
Et sinon, vous en pensez quoi des autres propals??? Suspect

Rappel:
Les ajouts
-les Gardes Sanguiniens
-les assauts à pied (type griffes sanglantes)

Les éléments en priorité à revoir:
-les variantes de predators, couts et profils

En accessoire si on s'ennuie
-les variantes de Dreads, couts et profils
-le cout des SM d'assaut (pas que pour les BA, du coup)


- Pour tester les Gardes mais dans ce cas réduire les CdlM Assaut à 300pts aussi
- Les assauts à pieds c'est fluff chez les BA
- Les variantes de Preds, à voir tous ensemble

Pour les 2 derniers points, si il reste du temps :p

Tout pareil que Karkus Smile
Pour les predators je crois que tu n'es pas le seul à regretter que les autres variantes (anihilators et destructors) ne fassent pas partie du codex, bien que cela risque de rendre useless les Baal, AMA.
Pour les dreadnoughts c'est un peu le même cas de figure en intégrant les dreads de base le furioso risque de disparaitre car moins polyvalent.

Après cela dépend grandement des orientations que l'on souhaite dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:02

Du coup on reste sur ce topic, ou on fait un groupe dédié?
Il semble qu'il y ait un consensus, non? Suspect
Faut juste tester, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:01

Alors, de mémoire, ce que je trouvais pour les Blood Angels:
Pour moi ce sont en priorité les ajouts
-les Gardes Sanguiniens
-les assauts à pied (type griffes sanglantes)

Les éléments en priorité à revoir:
-les variantes de predators, couts et profils. Je trouve ça un peu dingue de ne pas avoir la possibilité des annihiliators
- le coût de la compagnie de la mort version réacteurs dorsaux (cf posts précédents)

En accessoire si on s'ennuie
-les variantes de Dreads, couts et profils
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:08

Tout comme Bab, mais on était déjà d'accord la dernière fois Smile

JC
Revenir en haut Aller en bas
mirumoto

mirumoto


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : troyes
Date d'inscription : 11/12/2015

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:56

coucou a vous tous . Tout d'abord je profite de cette gribouille pour vous souhaitez de joyeuse fêtes , ensuite ( c'est vrai que je prend le train en marche Smile  ) pour le coup de la compagnie de la mort si on en tient juste au point de vue de l'histoire/roman . Leur présence n'est pas systématique , après GW à chaque codex fait un coup pas obligatoire et une autre fois obligatoire😢

la bricole sympa c'est en fonction des armées que les blood-angel affrontes , je pense surtout à genre il affronte des gus de la black-legion ou des démons de khorne ( avec ka'bandha ) et la présence ou pas de perso dans l'armée genre astaroth/lemartes que la compagnie de la mort soit +/- en grand nombre. Mais bon plus facile à dire qu'a mettre en pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirumoto

mirumoto


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : troyes
Date d'inscription : 11/12/2015

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:11

bonjour/bonsoir ( selon la consultation du site ^^ ) , comme dis ailleurs sur le forum je me relance dans le style épic et forcément étant joueur blood angel à 40k j'ai vue beaucoup d'évolutions sur l'armée du coup pour le codex version ferc est-il prévue une modif car la dernière remonte a 2013 ? Question Je demande ça histoire d'éviter d'imprimer pour rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:32

Il est en plein chantier actuellement: je te conseille donc de consulter celui qui est actuellement disponible ainsi que le codex Space marines générique, ils te donneront une idée de ce que va etre le prochain codex Blood Angels, à quelques détails prêts (ajout de troupes spécifiques des Blood Angels).

De façon generale, on ne renverse pas totalement les listes entre 2 versions, ce qui permet un équilibre du jeu depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:19

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez pour le mieux.

Juste une petite question, car je suis en train de finaliser ma peinture sur quelques troupes, et j'aimerai être sûr d'être dans le vrai: quand vous pensez présenter et valider le codex?

Ma question porte surtout sur la Garde Sanguinienne, vu que je l'ai faite en 6 socles... ca me ferait suer que l'option ne soit plus dispo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:28

On doit le valider bientôt, dans 1d10 +1 mois... Il y aura bien une garde sanguinienne composé de 7 socle, juste pour t’embêter elephant

Plus sérieusement, elle fait 4 socles + 2 en option avec obligation d'y intégrer le CS s'il y en a un dans l'armée, le tout pour un cout en point indécent.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:34

Charlie Brown a écrit:
Plus sérieusement, elle fait 4 socles + 2 en option avec obligation d'y intégrer le CS s'il y en a un dans l'armée, le tout pour un cout en point indécent.

C'est parfait!... Tu sais me parler, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: en ce moment je vois rouge...   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:28

Si je vais reprendre avec orc, garde, tyty, les spaces marines seront sûrement les premiers rassemblés et j'opte au final pour les bloods...
Du coup, j'ai bien la liste ferc 2013 mais si quelq'un pouvais me MP l'état actuel de la test list je serai ravi I love you !
A bientôt, grave la rechute, je vous dis pas à quelle vitesse je rassemble les figouz et compte rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:30

Pas de MP pour toi mais les nouvelles listes marines mises en ligne d'ici mardi soir sur le site, Fab me les a faites passer début Septembre et je n'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper Embarassed

Bien sûr, j'annoncerai cela sur le forum de manière très officielle dés que cela sera effectué!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:34

Je viens de parcourir la liste des Blood Angels (montage de liste et peinture avant le Warp 2017 oblige): de l'excellent boulot les gars, merci à vous.

J'aurai quelques petites questions néanmoins pour être sûr de pas faire de boulette avant la mise en place de ma liste...

Déjà concernant les Stormravens:
-ils n'ont pas de règles particulières ou c'est un oubli? Je me rappelle plus ce qui avait été décidé au final... Suspect Parce que là ils ne transportent personne et n'ont rien de particulier... Suspect
-c'est quoi leur cout du coup? je ne l'ai pas trouvé dans la liste (j'ai peut être mal lu, mais je n'ai pas l'impression)

Concernant le Thunderhawk classique:
- il n'apparait plus dans les descriptions de troupes, mais est présent dans la liste d'armée: c'est juste un oubli?

Concernant les assauts à pied (excellente idée au passage):
-ils n'ont d'option que le commandant, pas les dreads ni les razorbacks: c'est ce qui a été convenu ou c'est un oubli?
-ils coutent le même prix que ceux avec des réacteurs? c'est normal ou c'est une coquille? De mémoire on les avait évalué à 150 PA....

Merci encore pour votre boulot: ça donne juste envie de se faire une liste et de partir défoncer tout ce qui bouge et pi tout ce qui bouge pas aussi... d'ailleurs...


Dernière édition par Bab le Mar 11 Oct - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:58

Bonjour Commissaire !

Xavierovitch a écrit:
Pas de MP pour toi mais les nouvelles listes marines mises en ligne d'ici mardi soir

SUPER ! Cool, super cool !

Ouais va avoir des assauts de fous !

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:16

Je crois qu'il y a encore une petite coquille, ce qui est logique compte tenu du boulot que ça represente:

Concernant la compagnie de la mort
- après relecture de nos échanges sur le sujet, nous avions son venu que la compagnie de la mort en assaut (4 socles) était à 300PA.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:52

tu me retrouves ou c'est écrit STP?
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:06

Laughing

Alors, je vais citer mes références biblios:
-compagnie de la mort en assaut à 300 PA
page 7 de ce fil de discussion, il y a Meg Karlus et moi
(la démo? 4 assauts = 175 PA + 50 PA chapelain + compétence sans peur et att sup à 19 PA par socle, pour être raccord avec la compagnie tactique= 300 PA)

-assauts à pied à 150PA
page 7 de ce fil de discussion, avec Meg qui propose soit de les mettre à 150 PA soit de leur donner la compétence infiltrateur.
d'ailleurs je me rend également compte qu'il leur manque également l'option de prendre 2 socles d'assaut supplémentaires à 100 PA... Suspect

Je me rends compte du boulot de titan que vous avez fourni les gars, car étant moi même en train de galérer sur le doc chevaliers gris en fan liste...

Bravo à vous en tout cas.

EDIT: et juste pour faire mon chieur, mais je vais finir par assumer, vous étiez parti sur 300PA la formation de 4 Gardes Sanguiniens dans le fil de discussion dédié (après prise de conscience qu'il n'y a pas 2 MA ni de BR)... ce n'est que lors des derniers messages que c'est passé à 325 PA (pour une raison que j'ignore) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:17

corrections faites, doc passé à Xavier dans al foulée pour MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: merci bcp et p'tit remarques   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:35

Very Happy I love you  Je viens de télécharger le codex, MERCI !

petite remarques, j'aurais trouvé pratique de voir aussi rappelé dans le codex les stats des stormtalons, eagle et caestus.
Et très perso, j'ai lu l'ancien post sur les formations de Dread et j'aurais adoré voir en option de l'escouade d'assaut à pied les dreads en options/remplacement pour ajouter des furiosos...et pouvoir avoir en drop pod notamment jusqu'à 5 dread avec au minimum 2ou 3 furioso... mais c'est mon délire/envie / blood angels.
Pour le reste j'aime beaucoup le taff accomplis,
bravo !! I love you  I love you  I love you  I love you ,
MERCI  I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:31

lit bien le doc, l'aviation est dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste(s) Blood Angels
» RAVEN GUARD (Liste officielle FERC)
» SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)
» IRON HANDS (Liste officielle FERC)
» Blood Angels 30k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: