Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST

Aller en bas 
+13
Xavierovitch
le moustachu masqué
kyril44
Freud
Shas'O Kassad
Tangeek
Miaaou
clem
The Simon
titomane
Fabulous Fab
cael
Unicorn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:46

Fabulous Fab a écrit:
Quelques idées pour développer la liste:
1 ) Pas de règle spéciale pour refléter le voeux qu'ils prononcent avant la bataille ? C'est pourtant emblématique des BT ! Y a en 4 de mémoire. Perso je verrai bien un tirage au sort avant la bataille histoire de ne pas optimiser le voeux selon l'adversaire (créer 4 cartes c'est pas l'impossible ou un petit tableau avec jet 1d6 car certains voeux ont plus de chance d'être pris car très généraux 1-2 = voeux 1 / 3-4 = voeux 2 / 5 = voeux 3 / 6 = Voeux 4)
2) Le champion de l'Empereur devrait être un choix obligatoire avec une formation tactique et non en 0-1. Devrait pouvoir se prendre en plus d'un autre personnage, mais sans pouvoir rejoindre le même socle que le personnage. En plus ca force la prise d'une formation tactique.
3) Où est passé le canon d'assaut jumelé sur le Landraider crusader ?
4) Les BT n'ont pas accès au Whirlwind. A virer de la liste. D'ailleurs les BT n'ont pas accès à 40k aux Archivistes (sorciers = au bûcher), aux Scouts (à pieds ou à moto), aux Whirlwind et aux Dévastators
5) Les novices c'est ok. C'est là la grosse différence d'orga dans ce chapitre.
6) Pour une armée de close, avoir des Totors d'Assaut sera pas du luxe, c'est leur ouvre boite qui vient compenser l'absence des Devastators). Au fait vous avez retenu quoi pour les totors d'assaut comme profil. Parcequelà +1 att sup MA et rupture avec perte du tir et de la FF c'est pas super attrayant et ca donne envie de garder les totors classique.
7) Autre particularité des BT : leurs assauts peuvent être équipés de bouclier tempêtes. Ils perdent alors leur pistolet bolter mais gagne une save invu au Close à 40k (de mémoire). Mais bon là c'est trop chaud à mettre en place à Epic. sauf à peut être donner une save invu à 6+ aux assauts


Alors :

1) pour les voeux plutot ainsi : 1 / 2-3 / 4-5 / 6 avec un voeu pourri au 1 , des voeux moyens au milieu et un bon voeu au 6

2) le champion de l'empereur obligatoire , sinon ce n'est pas une liste BT

3) Coquille probablement .

4) pour tout ca , après les novices sont les scouts BT en somme .

5) faut que je relise la liste pour y poster mon avis .

6) Le profil qu'on avait retenu était
Infanterie 15cm , 4+ renfo invu . ff- cc3+
Griffes éclair : extra attaque
Marteaux tonerre : Extra attaque MA

mais après les bt sont une armée de close et auraient besoin des Termis assaut , les IF avec masse termis en auraient besoin , La deathwing en aurait besoin , les salamanders en auraient besoin ( je rapelle que l'arme symbolique des salamanders c'est le marteau tonnerre ) . Bref quand c'est qu'on les met a tout les marines ? parce que bon , faut me le trouver le chapitre qui n'a aucun termi d'assaut . :p

7) Pas du tout une particularité des BT mais commune a tout les marines donc exit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:16

c'est vrai qu'on avait parlé de ce profil pour les totors d'assaut, je le trouve vraiment couette et ça évite le côté ultra bourrin du TK envisagé à une époque.

Pas mal pour les voeux, des idées pour ces derniers? on peut peut être lorgner du coté de la liste SoB... Karlus avait monté quelques idées pour ce genre de règle spéciale aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:44

je n'ai plus le dex bt ou alors au fond des cartons je vais fouiller . 

Les seules regles spé dont me souvient , c'est un boost au cac . et l'autre c'est que quand on leur tire dessus ils avancent d'1d6 pas .
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:53

c'est clair que les règles spé des BT à 40k pourraient nous être utiles pour créer les voeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:22

y'a notre joueur BT 40k qui sera la ce soir , je lui piquerais le dex pour lorgner sur les voeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Kassad




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2011

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:25

A 40k, les BT sont sans peur au close

Pour leur voeux :

-> Ils perdent un point d'initiative pour gagner un point en force ---> Suggestion pour EA : Augmenter de 1 points leur valeur de CC quand ce voeux est prit ?

-> Ils n'ont plus de save de couvert mais tout le gagne une 6+ invu ---> Invu à 6+ et les couverts ne donnent plus quand on tire dessus ?

-> Avance d'1d6 pas avant le début de la partie vers le psyker le plus proche et annule les pouvoirs psy les prenants pour cible sur un 5+ ---> Aucune idée

-> Ennemie juré en dehors des néophytes. A 40k, ça permet de relancer les 1 pour toucher et blesser. ---> Aucune idée.


Shas'O Kassad
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:59


Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un de déterrer le sujet, mais au vu de certaines idées présentent dans le codex UK et qui n'ont pas été citées dans la réflexion initiale, je me demandais s'il n'était pas intéressant d'obliger à la présence d'un vaisseau (croisade oblige) et à supprimer purement et simplement le Wirlwind.

En plus on est plus à ça prêt avec la suppression des scouts, des dévastators, et les SM tactiques qui attaquent potentiellement avec 10 unités de fantassins et 5 Rhinos pour un petit 375 points, on est plus du tout dans une stratégie de jeu SM.

pour ma part je verrais bien un débat sur la possibilité du champion de l'empereur obligatoire (si possible sans la compétence "sans peur" car "il ne connaîtra de toute façon pas la peur"), d'une unité de techmarine et sa suite en tant qu'unité à part entière (insérable en plus ou à la place d'une unité SM et obligatoire à la présence d'un titan sur le champ de bataille), des terminators avec téléportation et drop pod, des troupes d'assaut par 6 (les BT sont nombreux il parait), de la création d'une unité de frères de la première compagnie avec des profil de terminators sans arme énergétique ni armure de bill par 4 ou par 6 (limité à 0-1), pas de soutien d'appareil de la flotte mais intégrer directement certains appareils issus de l'excellent travail sur l'aviation SM.

Enfin bref un vrai chapitre non codex astartes bien typé bourrin sans être forcément fumé.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:58

Citation :
Enfin bref un vrai chapitre non codex astartes bien typé bourrin sans être forcément fumé.

Cela existe déjà, joue le chaos  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:00

Citation :
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un de déterrer le sujet,
Yep cheers

Citation :
je me demandais s'il n'était pas intéressant d'obliger à la présence d'un vaisseau (croisade oblige) et à supprimer purement et simplement le Wirlwind.
Pas de whirlwind ne me pose pas de problème (c'est dans le fluff par contre ?) mais obliger le vaisseau c'est quand même un peu to much je trouve. Dans tous les champs de bataille, ils ont pas toujours un vaisseau au dessus de la tête quand même Razz

Citation :
on est plus du tout dans une stratégie de jeu SM.
Comme toi, je trouve ça sympa.

Citation :
des troupes d'assaut par 6 (les BT sont nombreux il parait), de la création d'une unité de frères de la première compagnie avec des profil de terminators sans arme énergétique ni armure de bill par 4 ou par 6 (limité à 0-1)
Que penses-tu d'un upgrade +2 novices avec les assauts pour 75pts ?
En effet des vétérans sans être des terminators serait plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:52

Je pense effectivement que les codex SM "alternatifs" auraient besoin d'un petit coup de dépoussiérage Smile

Il serait bon d'ouvrir un GT pour envisager cela, et comme j'avais pas mal poussé dans ce sens je suis candidat pour y participer!

Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:16

Ok moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:21

Je joue peu, et a fortiori encore moisn les SM "exotiques" mais je connais bien règles, liste et fluff. Si vous manquez de vétéran SM pour boucler le groupe, je veux bien me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:59

J'attend le quatrième pour inscrire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:46

J'en suis! Après avoir affronté iron fists, white scars, imperial fist et joué dark angels, un petit coup de jeune ne fera pas de mal à certaines listes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:05

Yesss ! Une victime a portée de bolter Smile Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:40

Charlie Brown a écrit:
Yesss ! Une victime a portée de bolter Smile Au boulot !
Ce serait un plaisir, on a encore jamais joué ensemble. Peut-être le WE prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:44

Wargh, ce n'est pas Iron "Fist" mais "Hands". Bientôt tu vas avoir des Lamenters comme adversaire Very Happy

Je suis "POUR" pour un dépoussiérage de certaines listes SM Exotique et je vieux bien si besoin être testeur de vos nouvelles idées.

Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:35

En effet c'est un oubli. Nous n'avons pas parlé d'enlever les whirlwinds
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:02

Ba, mon prince, et tes listes Blood Angels, alors?!? Suspect Suspect Suspect Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:08

Hello za tous et rapidos en passant, je viens de zieuter le codex test BT sur le site du F-ERC. Sympa la petite règle spéciale "Foi Inébranlable" . Facile à mettre en place et pas de prise de tête.

Sinon quelques remarques.

1°) Cette règle spéciales s'appliques aux fantassins (croisés et assauts) mais pas aux Terminators ? C'est dommage pour de l'Elite de ne pas être aussi fanatique que les troupes basiques. Et vu tout ce qu'ils perdent de par leur fluff ( pas accès aux scouts/devastators/whrilwinds à moins que le fluff des BT n'ait encore changé ? ) ça compenserait un peu en donnant du punch aux totors qui pourraient ainsi se téléporter en espérant ne pas avoir plus d'un PI généré.

2°) Petite erreur dans l'amélioration novices. Je pense qu'il faut lire 2 pour 75pts et 4 pour 150pts

3°) Dans les règles l'encart sur la liste d'armée BT est à revoir. Il est noté que les appareils de la flotte ont une init de 2+ or il n'y a plus d'appareils de la flotte dans cette liste. L'aviation est composée uniquement d'unité SM à 1+ d'init. En fait toute l'armée BT (SM + titans + aériens/spatiaux) a 1+ d'init

4°) Je rajouterai dans le paragraphe règle spéciale, l'obligation de prendre le Champion de l'Empereur. Afin que les joueurs ne passent pas à côté s'ils ne lisent pas le texte de l'amélioration Champion de l'Empereur.

Voili voilou. Juste mes deux centimes de roubles péruviens d'austrasie.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:51

Hello Lionel,

Merci pour ton retour !

Citation :
1°) Cette règle spéciales s'appliques aux fantassins (croisés et assauts) mais pas aux Terminators ? C'est dommage pour de l'Elite de ne pas être aussi fanatique que les troupes basiques. Et vu tout ce qu'ils perdent de par leur fluff ( pas accès aux scouts/devastators/whrilwinds à moins que le fluff des BT n'ait encore changé ? ) ça compenserait un peu en donnant du punch aux totors qui pourraient ainsi se téléporter en espérant ne pas avoir plus d'un PI généré.
Le wirlwind est autorisé mais en effet pas de Deva ni de Scouts. On avait peut que cette règle soit trop forte pour les terminators. La raison est la suivante : en cas de PI bien pénible à la téléportation, cela annule cet effet de jeu.
Après on peut en parler mais ce n'est pas négligeable non plus ce petit bonus.

Citation :
2°) Petite erreur dans l'amélioration novices. Je pense qu'il faut lire 2 pour 75pts et 4 pour 150pts
En effet.

Citation :
3°) Dans les règles l'encart sur la liste d'armée BT est à revoir. Il est noté que les appareils de la flotte ont une init de 2+ or il n'y a plus d'appareils de la flotte dans cette liste. L'aviation est composée uniquement d'unité SM à 1+ d'init. En fait toute l'armée BT (SM + titans + aériens/spatiaux) a 1+ d'init
Tu as également raison.

Citation :
4°) Je rajouterai dans le paragraphe règle spéciale, l'obligation de prendre le Champion de l'Empereur. Afin que les joueurs ne passent pas à côté s'ils ne lisent pas le texte de l'amélioration Champion de l'Empereur.
Bien vu, cela sera plus lisible dans le Codex.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:28

Prince_Philippe a écrit:
Je réactive un signalement plus ancien !
Est-il possible de réintégrer le Whirlwind dans le document Black Templars en ligne, svp ? (On va bientôt commencer à créer le corpus des listes jouables pour le Codex Lugdunum 2017).
Merci Smile !

Et quid de la formation de 4 Vindicators qu'on retrouve dans les SM basiques ? Z'ont perdu çà aussi les Blacks Templars ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:42

Prince_Philippe a écrit:
https://www.dropbox.com/s/adgn33qnukx2emc/Black%20Templars%20Test.pdf?dl=0

Non, non, les Vindicators sont bien présents.

Oui en amélioration d'une formation mais pas en formation à part entière comme pour les autres chapitres SM.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:55

Le dernier document en ligne est celui du moustachu. Si j'ai le temps demain matin et si j'ai confirmation que ces unités doivent être présentes, je peux bidouiller le document...


... et j'aimerai bien avoir une réponse pour les irons hands!
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:04

A ma connaissance aucune raison de ne pas voir les vindicatifs... c'est une boulette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST   BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALAMANDERS FERC BETA TEST
» RAVEN GUARD FERC BETA TEST
» IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST
» DARK ANGELS FERC BETA TEST
» WHITE SCARS FERC BETA TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: