| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 2 Juil - 15:35 | |
| Oh wow! Vivement les prochaines photo, ça a l'air très chouette! |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Mer 14 Juil - 19:41 | |
| terrrrrible ! bon coup de pinceau & imagination et pourtant les photo sont floues ... celles du rapport de bataille (tes eldars) te rendent plus justice |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 15 Juil - 17:52 | |
| L'esprit de slaanesh est vraiment la, torturé à souhait !
J'adhère, j'adore ! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 15 Juil - 19:52 | |
| c'est pas mal bien sombre pour les socles nan ? et sort de ce corps suporter du club de rugby parisien tomtom |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 17 Juil - 10:43 | |
| bien sympa ces trucs rose bonbon, on en mangerait... Dis moi tes socles métallique doré, t'en a a foison..??? Si c'est le cas, j'en veux bien un... |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 17 Juil - 18:05 | |
| Torturé à souhait et très joliment peint. Bravo ! Ca tombe bien je commence à peindre du slaanesh aussi, j'aime pouvoir m'inspirer de belles armées |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 4 Sep - 16:36 | |
| Peinture toujours aussi bien réalisée, c'est vraiment super propre! Tu n'as pas eus envie de trancher tes marines avec une autre couleur sur certains détails des figurines, genre épaulette, liseret, genouillère? |
|
| |
Nedgang
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 4 Sep - 17:44 | |
| Très propre, peinture bien appliqué, et figurines bien lisible. J'aime beaucoup les couleurs ^^. Par contre, pourquoi du Stade Français? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 4 Sep - 21:16 | |
| Bonne continuation parce que tes créations sont très originales et remarquablement bien peintes .Cette armée promet beaucoup, comme tes eldars du reste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 8 Oct - 11:49 | |
| Autant je ne suis pas fan de tes Véhicules et de leur gros soclage, autant je suis bluffé par ton infanterie. Les conversions sont bien trouvées et surtout osées (un cultiste + un squat du chaos + 1 noise marines = 1 SM de Slaany) Tes totors sont prometteurs eux aussi. Tu as su rendre le côté vintage "Realms of Chaos" avec seulement quelques figs plastiques (et beaucoup de patience, collages et découpages de doigts).
Juste bravo.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 8 Oct - 12:13 | |
| - Citation :
- Les conversions sont bien trouvées et surtout osées (un cultiste + un squat du chaos + 1 noise marines = 1 SM de Slaany)
Et aussi coûteuses pour le coup C'est chouette, une infanterie vraiment personalisée. Ca fait plaisir de voir qu'Epic amène chaque année son lot de nouveaux joueurs avec des constitutions d'armées originales et audacieuses. OoO |
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 10 Oct - 14:31 | |
| je trouve que c'est joli.
"alors les baltringues, on joue toujours à historyline et prince of middenheim?" -extrait d'une discussion entre un garde impérial et un squat- lors d'un arrêt des combats qui ne pouvait être que provisoire à la bataille de colombius saugnius (environ -40000 compenduim imperatus fugit) |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 11 Oct - 18:55 | |
| C'est impressionnant, tant dans la réalisation que dans la peinture. Encore une fois je suis bluffé |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 13 Oct - 12:38 | |
| Autant je suis assez mitigé sur certaines de tes créations, autant certaines sont superbes (le SM de chaos sur la droite et le questor bien plus beau que l'original) mais ce qu'il y a de plus remarquable c'est ta qualité de peinture vraiment très très réussie! Chapeau! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 13 Oct - 12:40 | |
| Je reste toujours scotché par ta créativité. Tu arrives à nous faire des choses terriblement efficaces à partir de n'importe quoi! Oo Après on aime ou pas le résultat mais on ne peut pas nier que c'est énorme comme travail! Bravo! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 18 Oct - 19:11 | |
| Voilà une armée qui devrait bien se placer au concours de peinture du codex Lugdunum cette année J'espère que Vincent aura bien avancé ces Nécrons.... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 27 Oct - 5:51 | |
| J'ai hâte de voir tout cela de près! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 2 Nov - 20:18 | |
| Tes figs sont superbes ! Bravo ! |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 4 Nov - 13:22 | |
| Je te l'avais déjà dit quand nous nous sommes rencontrés, mais là franchement chapeau, le Questor/feral est superbe. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 4 Nov - 13:45 | |
| Autant pour moi, je viens juste de comprendre la "pose hurlante" qu'avait le titan en question c'est une belle pièce ça c'est sur peut être les arme un chouillat disproportionner comparer au reste de la fig, mais c'est qu'un détail !! Et puis ta légion est vraiment très original !! |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 20 Déc - 9:13 | |
| J'adore le chasseur ! Ca c'est de la super bonne idée ! Concernant les véhicules, j'attends de les voir peints avant de me prononcer. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 20 Déc - 9:16 | |
| Je pense qu'il faut que tu casses l'effet "paquetage SM ultra reconnaissable" en les modifiant un peu.
Par exemple virer les deux bouches d'evacuations (les deux boules sur le coté) ou au moins une, et en limant la tete de mort qui est sur certains, et qui de toute manière est dans le mauvais sens par rapport au sens du véhicule (elle regarde vers l'arrière, alors que logiquement si elle avait été posée à dessein pour impressionner l'ennemi, elle devrait regarder vers l'avant)
++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 20 Déc - 11:50 | |
| Peut être tourner les bouches vers l'avant afin d'avoir des sortes de gros phares ? Ou alors carrément les remplacer par des roues et baisser le pack en le colant non pas sur le chariot mais sur l'avant du chariot (ou tout du moins sur l'avant de la moitié arrière .... houlà c'est loin d'être clair ... alors euh je reprend : couper en deux un chariot. Garder la partie arrière et lui coller sur l'avant le pack dorsal, et ensuite couper les bouches et les remplacer par des roues. Sinon avec 4 bouches placés bouches vers le bas à la place des roues, tu as un véhicule antigrav.
Toujours est il que le couple Pack dorsal / Chariot ork fonctionne très bien. Bravo pour ce trésor d'ingéniosité.
Une question en bonus : quel est le rabiot utilisé pour faire l'avant des griffons et basilisks ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 31 Jan - 7:42 | |
| Ca avance bien. Il est temps de planifier un nouvel affrontement à Trollune ou au Crazy Orc. Je vais m'en occuper. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 31 Jan - 8:19 | |
| J'adore ton infanterie elle est vraiment superbement peinte! Un bel exemple de ce qu'il est possible de faire en 6mm! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|