| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 17 Juin - 5:06 | |
| Yeaaaah mais putain, carrément... bravo pour avoir trouvé le modèle et tenté la conversion. Clairement, la base est bonne (ce qui ne diminue en rien ton travail...) Les petites parties en lévitation viennent d'où ? |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 757 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 17 Juin - 6:56 | |
| Moi qui voulait me faire des warp palace, je sais maintenant quelle base prendre, merci ! |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 17 Juin - 7:11 | |
| Oui, très bonne idée. Tu aurais peut être même pu garder les tentacules, ou ça aurait trop fait slaanesh…? Je connais pas bien les gouts et les couleurs du chaos. J'ai bien repéré que khorne aimait les cornes, mais j'ai un moyen mnémotechnique (je vous l'apprendrai si vous voulez) . |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 23 Juin - 5:07 | |
| Coton ? Plutôt paille de fer je conseille. Le coton c'est le mal avec la peinture. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 22 Juil - 3:56 | |
| Ce sujet me dit quelque chose... |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 23 Juil - 7:59 | |
| Comme d'hab ca déchire, hâte de pouvoir t'affronter la dessus ! (mention spéciale au ptit cousin chef de chantier !) |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 23 Juil - 22:22 | |
| Ca le fait hyper bien, je suis curieux de voir le résultat de l'ensemble. Lorsque tu peins des surfaces pareilles, tu utilises quoi comme peinture? Gros pots d'acrylique de chez brico-dépôt? Les esquisses et premières réalisations font en tout cas bien envie |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 21 Sep - 17:41 | |
| J'aime pas le chaos, pas du tout, mais j'aime ton travail |
|
| |
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 18 Oct - 9:52 | |
| Toujours un plaisir de barbouiller en ta compagnie ! |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 18 Oct - 10:23 | |
| J'avais raté tes travaux sur les décors, whaoou, les pierres du chaos sont vraiment géniale.
Vraiment vraiment hâte voir ça en vrai en novembre. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 18 Oct - 16:57 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 18 Oct - 17:27 | |
| En tant qu'amoureux fou de décors, je ne dirai qu'une chose : MAGNIFIQUE !!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 18 Oct - 18:47 | |
| Terrible! Ils sont peints dans les même couleurs que les miens! |
|
| |
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 18 Oct - 19:07 | |
| Oui oui Fab, nous avons fait un casse dans ta cave hier soir, avant que Philippe ne retourne dans la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 18 Oct - 19:33 | |
| - baygon_choco a écrit:
- Oui oui Fab, nous avons fait un casse dans ta cave hier soir, avant que Philippe ne retourne dans la mienne
Comment ça dans la tienne ? C'est dans ma cave qu'il doit aller ! Surtout que si ses décors sont aussi superbes que ses figs... |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 18 Oct - 22:49 | |
| Je vous savais un peu fêlé sur les bords mais parler aussi simplement de séquestration ... Enfin vraiment beaux ces décors ! je vais m'y mettre prochainement aussi tiens ! |
|
| |
baygon_choco
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 19 Oct - 0:08 | |
| @Csuia Disons que je t'ai devancé En plus d’être un excellent peintre se déplaçant a domicile, c'est également un cuisinier hors pair ! Le secret c'est de laisser la porte ouverte, comme pour les chats @Winter Ces bâtiments font partie de la table tyranide sur laquelle Philippe et moi travaillons pour le codex lugdunum. Ya plus qu'a peindre les tours tyty. Mais bon, les bases verte, crème, rouge et brune sont deja posées, ca va plus etre du travail d'éclairci et tout le tintouin. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 19 Oct - 8:11 | |
| C'est vraiment superbe ! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 19 Oct - 9:36 | |
| Aïe, aïe, aïe , aïe, aïe, aïe !!!!!! C'est vraiment de toute beautée !!! Déjà que la table sur laquelle j'avais joué l'an dernier (celle avec les rochers), je l'avais trouvé excellente, mais ces décors-là sont vraiment terribles. Hâte de voir les photos de la Convention de cette année. |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 19 Oct - 13:23 | |
| Wouhaou, magnifiques tes décors !! La peinture est top C'est du batiment fait maison ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
baygon_choco
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 19 Oct - 15:31 | |
| - csuia a écrit:
- Fais attention, t'es sur la liste
Même pas cap' d'aller le cherche en camionnette d'abord ! |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 20 Oct - 4:11 | |
| Merci beaucoup pour les renseignements Le résultat final avec ta peinture très soignée est vraiment chouette |
|
| |
baygon_choco
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 22 Oct - 15:27 | |
| Très bien tout cela, ca prend forme !
Tu pourrais meme y mettre des champignons ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 22 Oct - 16:25 | |
| Il a bien fait de se plaindre Fab! C'est pas ce faignant de Seb Seb qui nous aurait fait des tables comme ça! Je subodore même qu'il ira jouer à Warmaster afin de cacher sa honte!! ... Mais tout es pardonné si il vient manger un bout le soir avec nous, petite larme quand même de ne pas pouvoir le croiser sur une table cette année |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|