Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Galerie EPIC - Prince_Philippe

+95
Alioth
BlackIce
OurZ.
humakt666
elsmore01
Eul
Child Emperor
Dark Sensei
El Luce
kyril44
karl
Tank
Egel
Azarm
magmainger
Nokturn
Khan
BangDoll
benjoth
Le Merco
laitdemontagne
ZeCid
Xavierovitch
Dim69
cornelius40k
baygon_choco
Aeri
stratequerre
TFXTyler
Jean (Kalia)
vaudania
durutti91
Sgt PERNIFLAR
Vounchiz
cedwfox
KaShaa
WARGH
Freud
Pierre-yves
kuwanan
Rahan
Hasdrubal
Raptor123
Seb Seb
Le Duc
nicolus
klobos
David du 38
geed
Norhtak
clémentus
Baflar
vonkurgan
Cpt Gulliver
hugoblin
orpheus
seb77
Stark
Le vénérable Zaïus
talex2
marell le fou
BlooDrunk
Babass.
thingaz
Wintermans
Bab
meg
Bacterie
TheKet
Geyser
Tomfly
MaXe
Nico
VexarE
Salvamor
Yann
JC
pandera
Metatron
Nouille
Pierrick
zed le suicidaire
slaaneshchild
le moustachu masqué
latribuneludique
Tuper War
sinople[]
Nedgang
Fabulous Fab
Napalm
Philippe
titomane
S C U B
pascal arcade
darkvernon
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:17

Tu restes sur des schémas que tu connais et maitrise bien, je le vois en passant du forum Warmaster à celui-ci. Néanmoins, comme c'est superbe... J'aime bien que les Lands soient un peu différents chacun, mais avec quand même des éléments qui assurent une certaine cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
geed

geed

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:27

Perso j'adore les socles, samedi tu me fais un cours sur comment obtenir ce rendu, c'est un ordre ! Cool
Parceque j'ai essayé la méthode que tu expliques sur le fofo warmaster, et ça ne rends pas du tout comme ça !
seb77

seb77

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:22

Sérieusement sa donne envie de passer au chaos......

Arrête tout de suite sinon j'appel l'inquisition et tu le regrettera....

Bon plus sérieusement je suis adepte de ta peinture elle déchire

SEB77
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:57

Oui mais là non, la bannière, elle fait vraiment trop bout de papier au milieu du reste qui est magnifique.
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:37

Ça devait être la photo qui était pourrie, car sur les dernières, les bannières rendent mieux.
David du 38

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:31

Elles sont superbes.

A+
DAvid
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53

C'est déjà une tuerie avant la peinture... Rolling Eyes

La pause est très dynamique, féroce. Un p'tit kekchose quand même sur le devant des tibias?
klobos

klobos

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:02

Wouaw !!!
Je ne pensais pas que c'était possible d'ajouter du dynamisme à une pièce aussi monolithique que le warlord.

Magnifique !!

Vivement la photo de la pièce peinte Smile
seb77

seb77

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

bon sa suffis j’appelle l'inquisition sur le champs...

Bombardement orbital sur ton bureau dans l'heure Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .

Sérieusement cours voir un psy parce que la je soupçonne une grosse corruption ...

j'attends la peinture mais je vois déjà la tuerie

SEB77
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:32

Comme les autres... La pose est superbe, dynamique, agressive. J'imagine l'avalage de salive d'un fantassin en voyant ça lui foncer dessus... Même le servant d'un Goliath aurait une petite arrière pensée pour sa maman Smile

Les armes font presque pas assez personnalisées, du coup. Vu la qualité du reste.
Wintermans

Wintermans

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:58

J'adore ta conversion , et pourtant je haï le chaos !

Mais pour le coup si j'aime les poses dynamiques j'aime moyen celle là, on dirait qu'il va choir avec toute ça masse supérieur très largement déséquilibré en avant et vu la position de sa jambe droite on pourrait penser qu'il ne pourra pas la replacer au sol avant de tomber.

Même si je sais qu'un marcheur ne peut pas se déplacer sans qu'il y ai un déséquilibre de la partie supérieur là il me semble trop important ou il ne correspond pas avec la position des jambes.

Cela dit il est mue par l’énergie du warp...
nicolus

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:41

c'est énorme , et magnifique
une question cependant , as-tu des amis , rencontres-tu des êtres humains ou bien te fais-tu tout livrer par colis et par perfusion pour ne pas dé Very Happy coller de ta table de peinture...?
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:51

Je passe les louanges sur la chose, tout a déjà été dit. J'ai hâte de voir la mise en couleurs.

Juste un petit bémol, pour le coup, je le trouve trop dynamique.
Un Warlord n'est pas un Fantôme, personnellement je le vois plutôt avancer d'un pas lourd en tirant de toutes ses armes plutôt que de charger l'ennemi en courant. Encore une fois c'est juste l'idée que je m'en fais, hein... Wink
http://tribuneludique.canalblog.com/
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:12

Il est boosté à la khornestérone, toute l'énergie du réacteur passe dans les servo et les vérins, +5cm mvt... What a Face
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:35

J'aime beaucoup la conversion mais beaucoup moins la pose, trop dynamique à mon goût. Pour moi un Titan c'est avant tout de la puissance brute donc une postion statique ne me gène pas plus que ça pour ce genre de pièce. Enfin, bravo tout de même c'est du bel ouvrage. cheers
http://www.atemporels.fr
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:56

je plussoie aussi Winter. On a un peu l'impression qu'il va tomber ou shooter dans un ballon ^^ vu de flanc. Mais bon, donner un effet de course à une figurine qui a des genoux figés, c'est vraiment difficile.

Et pis bon, de face ça en jette. Un robot ultra agressif de 100m de haut (parait-il) qui te sprint dans la face! C'est juste merveilleux!
Dans le grand style Warlord : je suis quasi imbuttable et je viens au pas de course tenir un objo dans ta moitié de table pour t'obliger à aller au tie-break.
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:43

Le visuel, la pause très dynamiques ont l'air de déranger plusieurs d'entre vous.

Pourtant ça ne vous choque pas de voir des armes de corps à corps sur des warlords et autres? Pour donner des coups de gantelet géant à un warhound qui n'esquivera pas, il faut bien imaginer une certaine rapidité, tonicité dans les mouvements du colosse. Ou alors on en fait de simples plateformes d'armement et on leur enlève tronçonneuses et compagnie, parce qu'il leur faudra 20mn pour lever le bras!
Wintermans

Wintermans

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:18

C'est pas le " très dynamique " le problème pour moi, c'est l’improbabilité physique de la pose et le caractère par delà trop instable qu'elle génère.
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:52

Raaah les deux aériens... J'ai tellement aimé que je pensais qu'ils étaient finis... Mais même pas !
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:05

Ca promet, mais euh... y'en a un qui vole sur le dos, non?
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:09

Je veux pas savoir ce qu'on aime chez Nurgle... Wink
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:18

Huhuhu...

Comme ça, on peut admirer l'autre coté. Ou alors, il est peut-être en train de se crasher, touché par un tir (squat bien sûr).
Le Duc

Le Duc

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:10

J'adore les volants mais je trouve qu'ils font très eldars noirs. D'un autre côté, slaneesh---eldars noirs, c'est un peu de proches parents, non? Razz

Les têtes de démonettes sur les défilers sont aussi une bonne idée, faut dire que les têtes d'origine sont un petit peu ratées. Embarassed
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:17

D'ailleurs ils sortent d'où ces avions? C'est un scratch? Si c'est le cas je suis intéressé de savoir comment tu as fais. Je les trouve très necrons, moi.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:17

Il me semble que ce sont ces espèces de surfs volants Eldars Noirs que Philippe a trouvé le moyen de transformer en superbes volants! Va vraiment falloir qu'on lui casse la gueule au club, il est trop énervant! Twisted Evil Rolling Eyes
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 8 Icon_minitime

Galerie EPIC - Prince_Philippe
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant