| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 20 Fév - 21:17 | |
| Tu restes sur des schémas que tu connais et maitrise bien, je le vois en passant du forum Warmaster à celui-ci. Néanmoins, comme c'est superbe... J'aime bien que les Lands soient un peu différents chacun, mais avec quand même des éléments qui assurent une certaine cohérence. |
|
| |
geed
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 21 Fév - 8:27 | |
| Perso j'adore les socles, samedi tu me fais un cours sur comment obtenir ce rendu, c'est un ordre ! Parceque j'ai essayé la méthode que tu expliques sur le fofo warmaster, et ça ne rends pas du tout comme ça ! |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 23 Fév - 21:22 | |
| Sérieusement sa donne envie de passer au chaos......
Arrête tout de suite sinon j'appel l'inquisition et tu le regrettera....
Bon plus sérieusement je suis adepte de ta peinture elle déchire
SEB77 |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 23 Fév - 21:57 | |
| Oui mais là non, la bannière, elle fait vraiment trop bout de papier au milieu du reste qui est magnifique. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 23 Fév - 23:37 | |
| Ça devait être la photo qui était pourrie, car sur les dernières, les bannières rendent mieux. |
|
| |
David du 38
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 24 Fév - 8:31 | |
| Elles sont superbes.
A+ DAvid |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 24 Fév - 18:53 | |
| C'est déjà une tuerie avant la peinture... La pause est très dynamique, féroce. Un p'tit kekchose quand même sur le devant des tibias? |
|
| |
klobos
Nombre de messages : 44 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 24 Fév - 19:02 | |
| Wouaw !!! Je ne pensais pas que c'était possible d'ajouter du dynamisme à une pièce aussi monolithique que le warlord. Magnifique !! Vivement la photo de la pièce peinte |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 24 Fév - 21:21 | |
| bon sa suffis j’appelle l'inquisition sur le champs... Bombardement orbital sur ton bureau dans l'heure . Sérieusement cours voir un psy parce que la je soupçonne une grosse corruption ... j'attends la peinture mais je vois déjà la tuerie SEB77 |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 24 Fév - 21:32 | |
| Comme les autres... La pose est superbe, dynamique, agressive. J'imagine l'avalage de salive d'un fantassin en voyant ça lui foncer dessus... Même le servant d'un Goliath aurait une petite arrière pensée pour sa maman Les armes font presque pas assez personnalisées, du coup. Vu la qualité du reste. |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 24 Fév - 22:58 | |
| J'adore ta conversion , et pourtant je haï le chaos !
Mais pour le coup si j'aime les poses dynamiques j'aime moyen celle là, on dirait qu'il va choir avec toute ça masse supérieur très largement déséquilibré en avant et vu la position de sa jambe droite on pourrait penser qu'il ne pourra pas la replacer au sol avant de tomber.
Même si je sais qu'un marcheur ne peut pas se déplacer sans qu'il y ai un déséquilibre de la partie supérieur là il me semble trop important ou il ne correspond pas avec la position des jambes.
Cela dit il est mue par l’énergie du warp... |
|
| |
nicolus
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 26 Fév - 13:41 | |
| c'est énorme , et magnifique une question cependant , as-tu des amis , rencontres-tu des êtres humains ou bien te fais-tu tout livrer par colis et par perfusion pour ne pas dé coller de ta table de peinture...? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 26 Fév - 13:51 | |
| Je passe les louanges sur la chose, tout a déjà été dit. J'ai hâte de voir la mise en couleurs. Juste un petit bémol, pour le coup, je le trouve trop dynamique. Un Warlord n'est pas un Fantôme, personnellement je le vois plutôt avancer d'un pas lourd en tirant de toutes ses armes plutôt que de charger l'ennemi en courant. Encore une fois c'est juste l'idée que je m'en fais, hein... |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 26 Fév - 14:12 | |
| Il est boosté à la khornestérone, toute l'énergie du réacteur passe dans les servo et les vérins, +5cm mvt... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 26 Fév - 17:35 | |
| J'aime beaucoup la conversion mais beaucoup moins la pose, trop dynamique à mon goût. Pour moi un Titan c'est avant tout de la puissance brute donc une postion statique ne me gène pas plus que ça pour ce genre de pièce. Enfin, bravo tout de même c'est du bel ouvrage. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 26 Fév - 17:56 | |
| je plussoie aussi Winter. On a un peu l'impression qu'il va tomber ou shooter dans un ballon ^^ vu de flanc. Mais bon, donner un effet de course à une figurine qui a des genoux figés, c'est vraiment difficile.
Et pis bon, de face ça en jette. Un robot ultra agressif de 100m de haut (parait-il) qui te sprint dans la face! C'est juste merveilleux! Dans le grand style Warlord : je suis quasi imbuttable et je viens au pas de course tenir un objo dans ta moitié de table pour t'obliger à aller au tie-break. |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 26 Fév - 18:43 | |
| Le visuel, la pause très dynamiques ont l'air de déranger plusieurs d'entre vous.
Pourtant ça ne vous choque pas de voir des armes de corps à corps sur des warlords et autres? Pour donner des coups de gantelet géant à un warhound qui n'esquivera pas, il faut bien imaginer une certaine rapidité, tonicité dans les mouvements du colosse. Ou alors on en fait de simples plateformes d'armement et on leur enlève tronçonneuses et compagnie, parce qu'il leur faudra 20mn pour lever le bras! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 26 Fév - 19:18 | |
| C'est pas le " très dynamique " le problème pour moi, c'est l’improbabilité physique de la pose et le caractère par delà trop instable qu'elle génère. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 3 Mar - 20:52 | |
| Raaah les deux aériens... J'ai tellement aimé que je pensais qu'ils étaient finis... Mais même pas ! |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 3 Mar - 21:05 | |
| Ca promet, mais euh... y'en a un qui vole sur le dos, non? |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 3 Mar - 21:09 | |
| Je veux pas savoir ce qu'on aime chez Nurgle... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 3 Mar - 21:18 | |
| Huhuhu...
Comme ça, on peut admirer l'autre coté. Ou alors, il est peut-être en train de se crasher, touché par un tir (squat bien sûr). |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 3 Mar - 23:10 | |
| J'adore les volants mais je trouve qu'ils font très eldars noirs. D'un autre côté, slaneesh---eldars noirs, c'est un peu de proches parents, non? Les têtes de démonettes sur les défilers sont aussi une bonne idée, faut dire que les têtes d'origine sont un petit peu ratées. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 3 Mar - 23:17 | |
| D'ailleurs ils sortent d'où ces avions? C'est un scratch? Si c'est le cas je suis intéressé de savoir comment tu as fais. Je les trouve très necrons, moi. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|