| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BangDoll
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 22 Fév - 13:51 | |
| Wah ya du taf sur tout ça ! C'est vraiment très chouette et j'aime beaucoup le schéma de couleurs de tes Nurgleux ça change un peu. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 22 Fév - 17:25 | |
| Topissime! J'adhère ta tour tractde et poussée par les démons! Et ton marcheur est hyper dynamique! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 16 Juin - 19:58 | |
| Tu es un sacré débâtisseur! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 16 Juin - 20:38 | |
| Vous en seriez presque un tantinet énervant très cher Prince avec votre capacité à Scratcher tout ce qui vous passe sous la scie et le bistouri avec maestria ! |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 18 Juin - 7:51 | |
| Vraiment très cool ces bâtiments !!! Ils proviennent de 40k ?.?? |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 18 Juin - 8:01 | |
| Très sympa ! - Khan a écrit:
- Vraiment très cool ces bâtiments !!! Ils proviennent de 40k ?.??
Si je ne me trompe pas il s'agit des pièces qui composent les façades des bâtiments 40k. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 18 Juin - 9:05 | |
| malin et tellement bien fait . |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 18 Juin - 9:49 | |
| La vache, je ne connaissais pas ces figurines!!! Bon c'est décidé, je vais prendre rendez vous chez mon ophtalmo, je dois avoir des problèmes oculaire, car impossible pour moi de peindre des figs aussi bien! Les pour les décors, tu nous montres encore une fois que tu es le maitre du scratch, mais ça, on le savait déjà! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 19 Juin - 9:54 | |
| Et je me dis que je vais avoir la chance de jouer dessus en novembre (oui Mossieur je jouerai obligatoirement dessus) ! |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 19 Juin - 10:01 | |
| Super boulot ! Ça donne envie de sortir les gurines !! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 23 Juin - 7:29 | |
| ça manque peut être un peu de gravât l'ensemble , pour gommer le côté propre . et ta demi-arche tombée ne fonctionne pas trop, il manque des débris tout d'abord et surtout il faudrait que tu la brise en son centre pour bien montrer le poids. là ça fait partie plastique posée sur ton décor. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 23 Juin - 7:34 | |
| Excellent travail à l Aérographe !! Ça vas envoyé du lourd |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 23 Juin - 10:16 | |
| Je vais être honnête, quand j'ai vu tes premiers wip j'étais pas emballé du tout, mais là quand je vois le truc se monter et bien je me dis: il est fort ce gars là! C'est très prometteur tout ça! go! |
|
| |
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 23 Juin - 10:43 | |
| Quand j'ai découvert ces décors 40K dans la malle du club, je voyais mal comment les arches taille 28mm pourraient passer a epic.
En fait si c'est nickel !
On se fait une session semaine prochaine ? |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 23 Juin - 11:16 | |
| ah oué si c'est du gros wip , alors ça va dépoter niveau réalisme à la fin^^ |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 23 Juin - 20:10 | |
| Super sympa. C'est fort d'avoir réussi à détourner les bâtiments 40k pour du 6mm ! Hâte de voir la peinture. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 26 Juin - 4:04 | |
| C'est vraiment très sympa. Je n'avais pas pensé non plus à utiliser du 28mm pour du bâtiment Epic. Excellente trouvaille.
les bâtiment ont un coté gothique lourd et riche à l'origine en 28mm, mais là tu leur donne vraiment du grandiose.
Comment as-tu fait les petites portes en ogive pour les bâtiments de l'adeptus ? c'est dans la plaque d'origine on dirait... Ca le fait super bien comme porte ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 26 Juin - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 26 Juin - 10:32 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
Sinon, petite question, j'aimerais me procurer ce type de revêtement pour faire mes routes (celui qui est utilisé sur le socle suivant ; enfin, j'imagine que c'est collé sur le socle si je ne me trompe pas). Vous savez ce que c'est et où je pourrais m'en procurer ?
Tu peux rechercher sur Google: Diamond Plate Patterned Styrene Sheet Plastruct en fabrique, pas sûr pour Evergreen et les revendeurs chinois sur eBay sans aucun doute |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 26 Juin - 10:34 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 5 Aoû - 8:22 | |
| Y'a pas a dire mais l'aero pour les décors c'est vraiment le top. Et avec ton joli coup de pinceau ça va être vraiment génial! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 5 Aoû - 15:41 | |
| M'en lalalala comment que ça va juste être excellentissime tout ça! Les premiers éléments de sproutch sur tes précédents travaux donnent l'eau à la bouche sur ces WIP squatesques... Je me demande juste comment tu arrives à mener tous ces projets de front. Chapeau l'artiste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 5 Aoû - 18:12 | |
| - Bab a écrit:
- Je me demande juste comment tu arrives à mener tous ces projets de front.
Chapeau l'artiste! Facile, il est dans une cave et il ne fait que ça Bon, sinon, ben toujours aussi excellent Philippe. |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 5 Aoû - 18:47 | |
| Sympa les decors et les wip squats!!!
le mobile airfield est super en lui meme , je suis en train d'en faire un colossus , et je pense en acheter un second pour un leviathan. Ils sont gros mais super classes et j'ai jamais aimé les figus d'origine.
|
|
| |
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 5 Aoû - 19:01 | |
| - Bab a écrit:
- Je me demande juste comment tu arrives à mener tous ces projets de front.
Il sous-traite mon Cher Bab, il sous-traite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|