| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 3 Mar - 6:42 | |
| La mise aux normes 40k est excellente comme d'habitude. Cela fera en effet une belle pièce imposante qui donnera beaucoup de personnalité à la table de jeu. J'ai hâte de la voir peinte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 3 Mar - 8:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 3 Mar - 10:52 | |
| - Citation :
- Charlie, j'avais écrit cela en en-tête de post : " Je viens de sous-coucher la cathédrale de la table n°6 du futur Codex (il me restera à replacer quelques battledamages plus tard en grattant et à retravailler les zones en GS avec des oxydations, éraflures et autres végétations envahissantes)" ^^
Ah oui, en plus je l'ai lu mais j'ai pas associé le "paté" avec zone en GS, sorry. On est pas inquiet, on connait l'archi/maçon/peintre, donc hâte de le voir peint ! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 4 Mar - 9:15 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- En fait, à la base, c'est une église issue du modélisme ferroviaire (marque allemande je pense) que Baygon m'a transmise pour que je la 40kise un peu !
Je lui demanderai quelle est la référence exacte, si vous voulez (puisqu'elle est juste parfaitement à l'échelle !). Moi j'aimerais bien savoir où vous trouvez tous ces bitz 40k! Pourriez vous éclairer un peu ma lanterne ? Merci d'avance! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 7 Mar - 9:09 | |
| mouarf 30 kilos de figs en grappes! la caverne d'ali baba! en tout cas tu en fais tres bon usage, j'adore la cathedrale! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 14 Mar - 7:41 | |
| Toujours aussi inspirant ton taff Philippe! J'adore tes gargants/grand gargant!
Hâte de voir la suite... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 14 Mar - 8:56 | |
| C'te déchirade ! Comme d'hab bluffé par la réalisation.... ce type est incroyable ! |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 14 Mar - 9:17 | |
| Le travail fait sur les 3 grosses pièces, je ne trouve pas les mots. Mais j'aime particulièrement tes mini conversions sur les 3 Krabouillators au premier plan, personnalisation simple et très efficace, enfin quelques chose que l'on pourra peut-être reproduire.
J'attends avec impatience ta fabrication de chassa. |
|
| |
humakt666
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 14 Mar - 14:22 | |
| Vouais, à nouveau sur le cul. Je vais gagner du temps et pas me relever. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 16 Mar - 7:39 | |
| Ça promet !! Et cela envoyer du lourd , hâte de voir les premier peint |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 16 Mar - 7:59 | |
| Ben t'étais bourré ou quoi ? C'tout flou ! Franchement ça le fait, je suis curieux de voir de plus prêt la réa des chassas, ils ont l'air de claquer sévère ! Bon, l'aplat complet gris n'aide pas à se faire une idée.... une meilleure photo des navions me tirera des larmes.... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 16 Mar - 8:43 | |
| Je surkiffe les chassas, j'ai hâte de les voir en vrai! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 16 Mar - 9:04 | |
| C'est pas possible, il recommence. Ou plutôt, ça ne s'arrête jamais. Chapeau c'est encore une fois, malin et bien fait. Bravo. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 16 Mar - 9:34 | |
| - Nico a écrit:
- C'est pas possible, il recommence. Ou plutôt, ça ne s'arrête jamais. Chapeau c'est encore une fois, malin et bien fait. Bravo.
On l'immolera sur la place publique lors de la convention nationale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 16 Mar - 9:36 | |
| Va faire ta photo de groupe Benjoth |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 16 Mar - 13:54 | |
- Benjoth dans la cave, zou !
J'ai PAS de cave..... pis en ce moment je peints des Terminators BA 28 mm pour SH.... En plus je suis en confection de costume Kylo Ren pour vendredi, bcp de job de couture en fait... (c'est pour un tournoi de handball ). - Prince_Philippe a écrit:
- *Sinon, j'ai posé tous les premiers aplats à l'aéro et j'attaque le pinceau avec le traitement des métaux en brossage (gun metal PA) et la préparation de la rouille (avec de la vraie rouille ).
T'es un très très grand malade, tu sais ? - Prince_Philippe a écrit:
- *J'ai repris quelques photos et j'espère que c'est un peu plus clair visuellement
C'est nettement mieux que le tout gris. Les zingues déchirent ! C'est énervant tout ça : on voit les trucs, et on se dit, mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ? Et pis après on se dit non, je ne le ferais pas, pour deux raisons majeures : ce sera moins bien fait et tout le monde dira "ah, t'as copié PP ? C'pô mal.... avec un sourire narquois..."... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 16 Mar - 13:55 | |
| Punaise, y font voler de ces trucs les orks ! Même les SM sont pas aussi doué en aérodynamique - Citation :
- (avec de la vraie rouille Wink ).
Si tu veux te refaire un peu de Nurgle, j'ai de la vraie morve a la maison. |
|
| |
benjoth
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 16 Mar - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 16 Mar - 23:24 | |
Tu bosses sur quels types de table ? Urbaine, désert, prairie, industrielle dans un désert. Et ce n'est que le début |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 17 Mar - 8:23 | |
- Ah ah Benjoth : on veut la photo de profil, alors !
Ben oui, je pense que j'en ferais mon Avatar.... je vais avoir du succès, y'a juste à espérer que le casque survive aux tirs adverses ! (normalement, dans ce genre de tournoi, c'est une balle dans la gueule par soirée...). |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 1 Avr - 21:58 | |
| On dirait des cagettes en plastique et des pauvres gobelets posés sur des bouts de bois/cartons moisis... Et en fait, ça va se transformer en magnifique cité/table thématique, encore une fois... Tu abuses Philippe |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 2 Avr - 7:36 | |
| J'avoue être impatient de voir ce que le Prince du modélisme va nous pondre pour ces ruches ! |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 3 Avr - 20:49 | |
| Ah si, ça le fait bien, il faudra cependant que le socle soit plus clair que le bas du gargant par soucis de lisibilité mais avec tes pigments habituels le contraste va être génial. En tout cas même en l'état, j'adore, et toujours des teintes aussi originales, et là on ne voit aucune tendance de style liée au chaos . J'ai remarqué aussi que sur la peinture des titans, le soin apporté à l'armement fait souvent la différence, je suppose que tu as déjà quelques idées pour le rendre topissime. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 17 Avr - 10:54 | |
| Moustachu a de la chance de pouvoir se faire aider par toi pour peindre son armée, le choix de ce turquoise pour les Taus est vraiment bon, hâte d'avoir quelques gros plan des formations terminées! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|