Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Galerie EPIC - Prince_Philippe

+95
Alioth
BlackIce
OurZ.
humakt666
elsmore01
Eul
Child Emperor
Dark Sensei
El Luce
kyril44
karl
Tank
Egel
Azarm
magmainger
Nokturn
Khan
BangDoll
benjoth
Le Merco
laitdemontagne
ZeCid
Xavierovitch
Dim69
cornelius40k
baygon_choco
Aeri
stratequerre
TFXTyler
Jean (Kalia)
vaudania
durutti91
Sgt PERNIFLAR
Vounchiz
cedwfox
KaShaa
WARGH
Freud
Pierre-yves
kuwanan
Rahan
Hasdrubal
Raptor123
Seb Seb
Le Duc
nicolus
klobos
David du 38
geed
Norhtak
clémentus
Baflar
vonkurgan
Cpt Gulliver
hugoblin
orpheus
seb77
Stark
Le vénérable Zaïus
talex2
marell le fou
BlooDrunk
Babass.
thingaz
Wintermans
Bab
meg
Bacterie
TheKet
Geyser
Tomfly
MaXe
Nico
VexarE
Salvamor
Yann
JC
pandera
Metatron
Nouille
Pierrick
zed le suicidaire
slaaneshchild
le moustachu masqué
latribuneludique
Tuper War
sinople[]
Nedgang
Fabulous Fab
Napalm
Philippe
titomane
S C U B
pascal arcade
darkvernon
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:42

La mise aux normes 40k est excellente comme d'habitude. Cela fera en effet une belle pièce imposante qui donnera beaucoup de personnalité à la table de jeu. J'ai hâte de la voir peinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:18

Citation :
Je lui demanderai quelle est la référence exacte, si vous voulez (puisqu'elle est juste parfaitement à l'échelle !).
A priori du kibri :
http://www.train-modelisme.com/mag.php?goto=bout.php&id=5769&famille=D%E9cor%20et%20construction&cat=%20%20&pro=o&cat2=$cat

Assez cher neuf, mais ça le fait bien une fois 40k-iser.

Une remarque histoire d'être désobligeant, les "patés" entre les arches et le toit derrière l'église, ils vont rester comme ça ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:52

Citation :
Charlie, j'avais écrit cela en en-tête de post : " Je viens de sous-coucher la cathédrale de la table n°6 du futur Codex (il me restera à replacer quelques battledamages plus tard en grattant et à retravailler les zones en GS avec des oxydations, éraflures et autres végétations envahissantes)" ^^

Ah oui, en plus je l'ai lu mais j'ai pas associé le "paté" avec zone en GS, sorry. On est pas inquiet, on connait l'archi/maçon/peintre, donc hâte de le voir peint !
humakt666

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:15

Prince_Philippe a écrit:
En fait, à la base, c'est une église issue du modélisme ferroviaire (marque allemande je pense) que Baygon m'a transmise pour que je la 40kise un peu !

Je lui demanderai quelle est la référence exacte, si vous voulez (puisqu'elle est juste parfaitement à l'échelle !).

Moi j'aimerais bien savoir où vous trouvez tous ces bitz 40k! Pourriez vous éclairer un peu ma lanterne ? Merci d'avance!
humakt666

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:09

mouarf 30 kilos de figs en grappes! la caverne d'ali baba! en tout cas tu en fais tres bon usage, j'adore la cathedrale!
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:41

Toujours aussi inspirant ton taff Philippe! J'adore tes gargants/grand gargant!

Hâte de voir la suite...
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:56

C'te déchirade Shocked ! Comme d'hab bluffé par la réalisation.... ce type est incroyable !
Freud

Freud

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:17

Le travail fait sur les 3 grosses pièces, je ne trouve pas les mots. Mais j'aime particulièrement tes mini conversions sur les 3 Krabouillators au premier plan, personnalisation simple et très efficace, enfin quelques chose que l'on pourra peut-être reproduire.

J'attends avec impatience ta fabrication de chassa.
humakt666

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:22

Vouais, à nouveau sur le cul. Je vais gagner du temps et pas me relever.
vonkurgan

vonkurgan

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:39

Ça promet !! Et cela envoyer du lourd , hâte de voir les premier peint
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:59

Ben t'étais bourré ou quoi ? C'tout flou Rolling Eyes !

Franchement ça le fait, je suis curieux de voir de plus prêt la réa des chassas, ils ont l'air de claquer sévère !
Bon, l'aplat complet gris n'aide pas à se faire une idée.... une meilleure photo des navions me tirera des larmes.... Sad
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:43

Je surkiffe les chassas, j'ai hâte de les voir en vrai!
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:04

C'est pas possible, il recommence. Ou plutôt, ça ne s'arrête jamais. Chapeau c'est encore une fois, malin et bien fait. Bravo.
http://www.atemporels.fr
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:34

Nico a écrit:
C'est pas possible, il recommence. Ou plutôt, ça ne s'arrête jamais. Chapeau c'est encore une fois, malin et bien fait. Bravo.

On l'immolera sur la place publique lors de la convention nationale cheers !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:36

Va faire ta photo de groupe Benjoth Very Happy
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:54

Prince_Philippe a écrit:
Benjoth dans la cave, zou Wink !
J'ai PAS de cave..... pis en ce moment je peints des Terminators BA 28 mm pour SH.... Embarassed
En plus je suis en confection de costume Kylo Ren pour vendredi, bcp de job de couture en fait... Suspect
(c'est pour un tournoi de handball Shocked ).

Prince_Philippe a écrit:
*Sinon, j'ai posé tous les premiers aplats à l'aéro et j'attaque le pinceau avec le traitement des métaux en brossage (gun metal PA) et la préparation de la rouille (avec de la vraie rouille Wink ).
T'es un très très grand malade, tu sais ?

Prince_Philippe a écrit:
*J'ai repris quelques photos et j'espère que c'est un peu plus clair visuellement
C'est nettement mieux que le tout gris. Les zingues déchirent !

C'est énervant tout ça : on voit les trucs, et on se dit, mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ? Et pis après on se dit non, je ne le ferais pas, pour deux raisons majeures : ce sera moins bien fait et tout le monde dira "ah, t'as copié PP ? C'pô mal.... avec un sourire narquois..."... silent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:55

Punaise, y font voler de ces trucs les orks ! Même les SM sont pas aussi doué en aérodynamique Smile

Citation :
(avec de la vraie rouille Wink ).

Si tu veux te refaire un peu de Nurgle, j'ai de la vraie morve a la maison. pale
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:02

Charlie Brown a écrit:
Punaise, y font voler de ces trucs les orks ! Même les SM sont pas aussi doué en aérodynamique Smile

Mais les orks ont un avantage sur les SM : il suffit qu'ils soient assez nombreux à CROIRE que ça peut voler pour que ça vole effectivement..... ah les pouvoirs de la Waaaghh rabbit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:56

Prince_Philippe a écrit:
Benjoth dans la cave, zou Wink !

Tu me fais penser, j'ai des tables à faire pour St Etienne... du coup, si tu venais visiter Saint Etienne Philippe ? J'ai une cave sympathique pour toi Razz Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:24

Prince_Philippe a écrit:

Tu bosses sur quels types de table ?

Urbaine, désert, prairie, industrielle dans un désert. Et ce n'est que le début Laughing
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:23

Prince_Philippe a écrit:
Ah ah Benjoth : on veut la photo de profil, alors !
Ben oui, je pense que j'en ferais mon Avatar.... je vais avoir du succès, y'a juste à espérer que le casque survive aux tirs adverses ! (normalement, dans ce genre de tournoi, c'est une balle dans la gueule par soirée...).
Aeri

Aeri

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:58

On dirait des cagettes en plastique et des pauvres gobelets posés sur des bouts de bois/cartons moisis... Et en fait, ça va se transformer en magnifique cité/table thématique, encore une fois... Tu abuses Philippe Very Happy
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:36

J'avoue être impatient de voir ce que le Prince du modélisme va nous pondre pour ces ruches ! bounce
http://tribuneludique.canalblog.com/
Freud

Freud

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:49

Ah si, ça le fait bien, il faudra cependant que le socle soit plus clair que le bas du gargant par soucis de lisibilité mais avec tes pigments habituels le contraste va être génial.

En tout cas même en l'état, j'adore, et toujours des teintes aussi originales, et là on ne voit aucune tendance de style liée au chaos Very Happy .

J'ai remarqué aussi que sur la peinture des titans, le soin apporté à l'armement fait souvent la différence, je suppose que tu as déjà quelques idées pour le rendre topissime.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:54

Moustachu a de la chance de pouvoir se faire aider par toi pour peindre son armée, le choix de ce turquoise pour les Taus est vraiment bon, hâte d'avoir quelques gros plan des formations terminées!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitime

Galerie EPIC - Prince_Philippe
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant