| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 7 Jan - 15:45 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- D'ailleurs, elles viennent d'où ces pièces ? On me l'a demandé sur le groupe anglophone FB et j'avoue que je l'ignore.... Je les avais récupérées en transaction avec El Presidente mais j'ignore qui en est le géniteur (Pat, c'est toi peut-être ?).
En effet cela doit venir du Duc je pense. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 8 Jan - 9:12 | |
- François, tu peux me donner des droits pour que je puisse nettoyer mon fil principal ?
Je me rends compte que les photos des 20 premières pages, voire plus, sont inaccessibles (et pour moi aussi du reste je pense puisque je n'ai plus ces photos). En principe tu peux éditer tes propres messages voire même les supprimer. Contacte-moi par MP si tu as besoin de faire des choses plus précises (ou on en discute demain ^^). |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 8 Jan - 11:24 | |
| - Citation :
- En effet cela doit venir du Duc je pense.
Effectivement, ceux sont mes œuvres mais "out of production" depuis des années, les moules n'ont pas tenu . Sinon, ta peinture me fait toujours rêver, même avec tes explications (j'aurai dû t'enregistrer à ce moment là ) je n'arrive pas à ce niveau. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 16 Jan - 20:27 | |
- J'attaque 6 Ogryns renégats, faits maison, avec toujours cette idée de coller à une esthétique Realm of Chaos, humour, second degré et bonhomie décalée comme pour les précédents Mutants géants. Je suis parti principalement des Snotlings que MadMaxkiller m'avait donnés (tu vois, j'en ai fait quelque chose !) auxquels j'ai rajouté du bits provenant essentiellement de la boite de Battle des Champions de Nurgle (cette boite est extra, puisqu'elle me permettra de faire 6 Ogryns, au moins trois Grand Immondes, 4-5 enfants du chaos et de disposer de plein de super bits pour les véhicules et autres engins de guerre à venir ! ). Je dois lisser le GS et replacer une deuxième couche de sable avant le début de la peinture :
Le blaireau, je viens seulement de voir ce post!!! C'est cool, je suis super content qu'ils aient pu te servir!!! Les conversions sont tip-top!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 24 Jan - 8:27 | |
| Pfff ! J'arrive plus à intervenir sur ce sujet, je ne me fais que me répéter. Quelle créativité ! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 24 Jan - 21:42 | |
| Espèce de dingue Je parie qu'il va les peindre et nous les sortir au Dual. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 28 Jan - 7:05 | |
| Superbe Philippe, bravo, c'est toujours aussi malin et beau (enfin beau pour du Nurgle...)
Petite question pratique. Sur quelle liste te bases tu pour les aligner? Je ne les ai pas trouver dans le codex ferc Marines du Culte. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 28 Jan - 7:44 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 29 Jan - 18:50 | |
| La "morve" est à base de quoi? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 30 Jan - 9:16 | |
| |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 30 Jan - 9:36 | |
| Des réalisations toujours aussi atypique et singulière ... Bref une tuerie comme d'habitude !! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 31 Jan - 22:08 | |
| Quelle folie malsaine... Très beau Je considère ta liste Dual Shot avec ces magnificences boursoufflées et corrompues comme actée ? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 1 Fév - 11:59 | |
| J'aime beaucoup ces effets de morve c'est très nurglesque et comme d'habitude la peinture est juste géniale! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 4 Fév - 7:29 | |
| Même si on commence à s'habituer à la qualité et au style, ça reste très réussi et cohérent. Elle doit commencer à être lourde, cette armée, non ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 4 Fév - 8:48 | |
| - benjoth a écrit:
- Elle doit commencer à être lourde, cette armée, non ?
Ha oui, il serait temps de nous faire une belle photo de l'armée là non ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 4 Fév - 11:59 | |
| J'ai hâte de voir tes Defilers terminés, j'adore ces figurines! Peintes de main de maitre, elles vont donner. As tu pu avancer sur tes tours de la peste? |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 4 Fév - 12:31 | |
| Pfouffffff, c’est excellent ! J’adore les Drones, le corps de rabiots de Tyty et l’ajout des petits bouts des packs des SM, c’est juste terrible. J’aime bien l’effet de morve, tu as du t'éclater pour faire ça J’ai hâte de voir ça en vrai et j’ai hâte de descendre un samedi après-midi à Lyon pour les affronter (bon je m’en prendrais une mais on passera un bon moment). Chapeau l'artiste ! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 4 Fév - 12:35 | |
| Ou vous pouvez tous monter à Paris. Ya de l'hébergement à gogo! |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 4 Fév - 13:43 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Crois moi j'aurai adoré, mais là pas moyen de chez pas moyen... c'est l'anniv' de ma femme
Y aura d'autres occasions. Un anniversaire par contre ce n'est qu'une fois par an. Bon anniversaire à Madame Fab |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 5 Fév - 7:46 | |
| Ca reste incroyable : le gars y prend des snots Battle, y rajoute des rabiots, vous colle la peinture qui va bien et OUALA des ogryns renégats, avec humour et cohérence. j'te jure, ça décoiffe, l'humour dans le 6 mm c'est pas donné à tout le monde !
Bien bien fan. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 5 Fév - 9:36 | |
| Toujours un régal de voir tes œuvres issues d'une ingéniosité créative débridée. Je vais enfin pouvoir me régaler les noeils en les voyants IRL ! Va être bon ce week-end ^^ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 2 Mar - 19:39 | |
| Bien vu la gothisation futuriste de cette cathédrale. Je suis très fan des grosses pièces de décors qui posent de suite une ambiance sur une table. |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 2 Mar - 19:45 | |
| superbe , vraiment très réussi, je reconnais quelque blitz de 40k mais d'ou sorte les 2 "tours" et le reste de la bâtisse? en tous cas , ça claque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|