| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 8 Nov - 12:07 | |
| La tête hurlante ne serait pas celle de la Gorgone de Conf, des fois ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 11 Nov - 21:51 | |
| Pour information, à la base c'est un Mordent de Dark Realm Miniatures : |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 11 Nov - 21:57 | |
| Mmmm la tête très biologique fait bizarre pour le moment, sur la structure très méca. Mais bon... Avec ta peinture de folie, ça va peut-être passer. |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 12 Nov - 7:05 | |
| La tête me semble surtout un peu trop petite par rapport au corps. Peut être en ajoutant un châssis, façon armures de terminators, cela passerait ? Et puis, si c'est bien une machine démonette il va manquer des boobs d'une façon ou d'une autre |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 12 Nov - 9:11 | |
| Chapeau bas une fois encore Philippe car tu as réussi à faire d'une fig DRM qui pour moi s'intégrait assez mal dans ma vision de l'univers EA by Geuweu en quelque chose de tout à fait cohérent. Et après notre ballade pluvieuse de dimanche matin, tu sais que la cohérence pour moi, c'est essentiel. Par contre, je suis d'accord avec les critiques ci-dessus, je trouve la tête trop petite et trop "humaine". Le reste est Terrible !! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 13 Nov - 5:41 | |
| Waouhhhh!!!!! C'est super classe ça!!!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 13 Nov - 20:51 | |
| Clair. Presque dommage qu'ils aient la même pause tous les deux ? |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 20 Nov - 5:55 | |
| Philippe,
c'est vraiment très beau. J'ai hâte de les voir en vrai et de taper dedans aussi...donc il sont vraiment réussis.
Petite question : pourquoi des sanguinaires dans la tour de la peste? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 20 Nov - 16:06 | |
| Très chouette ces modules! Y'a moyen de faire des trucs d'enfer avec ça notamment pour le monde eldar de Seb! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 20 Nov - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 28 Nov - 22:50 | |
| - Citation :
- enfin presque, puisque je garderai les freehands sur les boiseries pourries pour plus tard
Nondidious, qu'est ce que tu veux nous rajouter des freehands sur les boiseries ? c'est déjà pourri (c'est le mot ) de détail... Magnifiquement ignoble, comme d'habitude. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 30 Nov - 13:43 | |
| ça sent le prix de peinture à Valenciennes tout ça! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 30 Nov - 15:24 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
Tes petites figurines, ça vient bien de chez GW c'est l'armé Démon c'est ça ?? En tous cas je suis toujours sur le c.. quand je vois tes figurines, vraiment magnifique et encore mieux en vrai car j'ai eu la chance de les voir à Lyon Excellent !!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 1 Déc - 21:11 | |
| Le coté "grouillant" est très très réussi. La couleur peut-être un peu uniforme, peut-être ? Tu aimes tant que ça la moutarde ? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 2 Déc - 21:12 | |
| Très bon, effectivement. Et le tout reste chaud, ce qui ne gâche rien. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 2 Déc - 21:51 | |
| Tu m'étonnes qu'avec des inspirations pareilles tu nous sortes des trucs de fou! tu peux développer un peu d'ou tu sors ça? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 3 Déc - 7:44 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Tu m'étonnes qu'avec des inspirations pareilles tu nous sortes des trucs de fou! tu peux développer un peu d'ou tu sors ça?
Préparons nous à entrer dans une nouvelle dimension... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 8 Déc - 7:51 | |
| Le pire est que ce n'est pas fini! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 8 Déc - 10:11 | |
| C'est vraiment super chouette!!!!! J'adore le choix des couleurs!!! Franchement chapeau!!! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 8 Déc - 16:22 | |
| Comme d'hab, c'est vraiment magnifique Philippe il faut que tu arrêtes parce qu'à un moment donné où on aura plus d'adjectifs pour te complimenter !!!! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 8 Déc - 16:47 | |
| J'espère au moins que tu passes un temps fou pour obtenir cette qualité! Sinon... tu prends combien de l'heure... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 8 Déc - 18:56 | |
| J'adore l'aspect de la horde de mutants très hétérogènes, c'est très chaotique comme vision! Elle va vraiment être magnifique cette armée, bravo |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 8 Déc - 21:41 | |
| C'est beau... Même si je trouve que la couleur moutarde est trop généralisée, comme je l'ai déjà dit.
Mais quel niveau technique de folie... |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 12 Déc - 1:07 | |
| super class, dommage que tu ne fais pas quelques photos pour y voir tout les détails...
Je reconnais du dystopians , modèle soleil levant , j'en ai pris pour mes orks mais en chaos ça colle bien aussi |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 24 Fév - 4:29 | |
| Je ne reconnais pas du tout les épaulières du titan de gauche. Ça vient d'où ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|