| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 21 Mai - 6:53 | |
| Une fois de plus on se sent tout petit ^^, les contrastes sont vraiment puissants, ca fait ressortir les figurines d'une façon incroyable...super taff.
Excellent les falcons ! tu t'es fait un plan "Route 66" avec les cadillacs ? |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 21 Mai - 10:56 | |
| Quelle maestria... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 8 Aoû - 4:45 | |
| C'est ça... "Rien de nouveau, sinon"...
Ça m'énerve, moi. Pas vous ?
Questors et Subjugators sont très sympa. J'ai hâte de les voir peints. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 8 Aoû - 6:42 | |
| - marell le fou a écrit:
- C'est ça... "Rien de nouveau, sinon"...
Ça m'énerve, moi. Pas vous ? Plains toi, c'est pas toi qui te coltine tous ses jeux de mots au Crazy Orc. D'abord il nous aveugle avec ses figurines et ensuite il nous rend sourd à coup de calembours! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 11 Aoû - 19:00 | |
| Pétard! Tuerie! Je vais peut-être finalement vous suivre, descendre vous voir à Lyon pour tester EA... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 13 Aoû - 3:48 | |
| - Citation :
- je dois encore pas mal affiner les dégradés, les éclaircissements puis les détails et la peinture des fantassins
J'espère bien, parce que là c'est vraiment trop trop nul ce que tu nous a fait. J'adore tes bombardiers. Ils viennent d'où ? |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 21 Aoû - 17:32 | |
| le choix des figurines est très original et les peintures sont magnifiques, bravo pour cette armée qui tranche avec le piège habituel du gothique pur et dur souvent appliqué aux armées du chaos et qui lasse un peu à la longue, même lorsque la peinture est irréprochable.
J'attend avec impatience les grosses pièces pour avoir une vue d'ensemble qui va tout déchirer. Tu prépares certainement la plus belle armée jamais présentée sur ce forum, c'est très impressionnant.
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 21 Aoû - 19:05 | |
| Superbe comme d'habitude, le choix des figurines et ta peinture la rende complètement unique. Je ne sais pas d'où tu sors tes démons de nurgle mais je suis sur que ça va être génial. Le pari de peindre du Nurgle sans la moindre touche de vert est totalement réussit, encore bravo Philippe c'est génial ce que tu fais! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 21 Aoû - 23:18 | |
| Comme les autres, je trouve ta peinture sublime, ces dégradés .....
Sinon, pour Fab, les démons sont des figs warmaster avec des nurgling Battle/40k.
A+ |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 22 Aoû - 9:10 | |
| Toujours autant et Wahouuu ! En bref çà scotch la rétine. Un régal pour mon ophtalmo et un supplice de beauté pour mes noeils. Bravo et bel usage des figs de Dystopian |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 22 Aoû - 10:55 | |
| Pourtant, j'étais pas fan de l'idée du rose pour Nurgle. Je trouvais que ça aurai été la parfaite occasion de nous montrer tes immenses talents de peintre sur des dégradés de verts.....mais c'est tellement bien fait. Tout est beau, le style, la technique, le choix des figs. Un sans faute quoi. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 23 Aoû - 3:11 | |
| Excelent la reconversion des nurgling |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 23 Aoû - 17:45 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- ...je commence à trouver mon schéma de chapitre (du laiton teinté au vert, du bleu canard et du vert scorpion donc !!) pour ces très beaux MArines reçus récemment.
J'ai pas encore commencé à les peindre. Pas de loup pour la sous-couche, ça accroche impeccable? Tu as dégraissé? Sinon pour les photos non ratées , tes portes pestes sont terribles! |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 24 Aoû - 8:44 | |
| Waouh ! Ces nouveaux SM sont magnifique et ton schema de couleur est trop beau, je suis fan. Vivement que j'en reçoive. Je t'aime. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 24 Aoû - 9:40 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Et toi, tu pars sur quel schéma/chapitre ?
Je pensais refaire mes space wolves et faire un chapitre inventé avec les mêmes codes couleur (les wardogs) pour jouer SM codex (netepic). Mais j'hésite, SW c'est pas le plus fun des schéma... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 24 Aoû - 13:49 | |
| Pour tes problèmes de photo floues, il faudrait sans doute mettre le sujet à prendre en photo au centre de la prise de vue...ton capteur qui gère le focus le fait sur ce qu'il y a au milieu du viseur, pas sur un objet en haut ou en bas ( la photo avec tes SM et le décor montre que le décor est net contrairement aux figs), sauf si tu es en mode manuel ou si tu as réglé le focus pour qu'il ne soit pas centré sur le viseur. |
|
| |
KaShaa
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 25 Aoû - 14:57 | |
| J'aime beaucoup tes nouveaux chars et volants de nurgle !
Par contre je trouve que ça manque de photo d'Eldar :p |
|
| |
cedwfox
Nombre de messages : 43 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 27 Aoû - 7:57 | |
| Philippe, Est ce que tu seras au Crazy Orc le 14 septembre ? On pourra tenter de faire de belles photos si tu veux. Je suis pas expert, mais j'ai commencé a étudier un peu (en autodidacte) la photo de figs avec mon reflex (et un teleobjectif avec mode Macro 1:2 ce qui n'est pas l'extase mais qui est quand meme mieux que rien ). On pourra essayer si tu veux |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 29 Aoû - 4:01 | |
| Les catapultes sont excellentes... J'adore vraiment !! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 29 Aoû - 14:59 | |
| Un travail toujours de très haute qualité mais surtout un style personnel inimitable... Du grand art.
Par contre les machines de contagion sont trop dans les couleurs de Tzeentch je trouve (or, bleu, rose). Partir dans les jaunes/bruns aurait renforcé l'idée d'unités liées à Nurgle. Enfin bon, c'est plus pour essayer de dire quelque chose de plus constructif que juste : "Erf, tes figurines me trouent le cul!". |
|
| |
WARGH
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 29 Aoû - 21:12 | |
| Le chaos a des schémas de couleurs incompréhensibles aux simples mortels non corrompus ou encore vivants. Personnellement j'adore! Cela casse un peu les codes et pas de matos similaire. Avec le chaos on fait ce qu'on veut! Plus c'est standardisé et homogène et moins c'est chaotique... à mon sens. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 29 Aoû - 22:23 | |
| J'aime également le coté chaos sans codes prédéterminés. Sans doutes parce que j'ai commencé dans les années 80-90 et qu'à l'époque, le chaos était vraiment plus chaotique, même si les dieux avaient leurs couleurs.
En tous cas, le coté flashy est excellent. Le bleu turquoise des démons claque sur le reste de l'engin. et les créatures en question ont un coté "rigolo" que j'aime beaucoup. On a vraiment l'impression qu'elles sourient et qu'elles s'éclatent à tirer à tout va. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 2 Sep - 21:53 | |
| C'est vraiment super vivant. J'adore. Et tant pis si la couleur n'est pas dans les canons habituels. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 8 Nov - 6:44 | |
| Magnifique... Tu nous dit un peu plus ce que c'est censé représenter exactement ? Ca fouis, nous entendons bien, mais encore ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|