| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 12 Oct - 9:33 | |
| Mouarf, la grosse baffe dans la face... Magnifique, tout simplement... le chaos à l'état pur, en somme. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 12 Oct - 10:08 | |
| C'est juste superbe! La banniére est vraiment hyper bien réalisée. Le reste aussi en fait... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 12 Oct - 17:00 | |
| ce que c'est bôôôoôo ^ ce travail sur les teintes encore une fois (mais on s'en lasse pas) c'est top! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 12 Oct - 17:53 | |
| fumier va, je viens de perdre mes dents de devants...vraiment très beau travail, j'ai hâte de le voir en vrai un jour...Continu à nous en mettre plein les yeux... |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 12 Oct - 20:57 | |
| C'est la grande classe ta maîtrise des couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 12 Oct - 22:14 | |
| Je vais finir par manquer de corde moi à force de me pendre... |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 13 Oct - 8:32 | |
| - csuia a écrit:
- Je vais finir par manquer de corde moi à force de me pendre...
Et surtout avoir un cou de girafe Dégrades toujours aussi impressionnant. Par contre pas fan des "crêtes" et de l'écriture sur la banniere. Le reste est juste wahooo (sans aucune allusion à la secte du même nom ^^) |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 13 Oct - 14:36 | |
| De rien faut reconnaître le talent lorsqu'il est la Et les doom sirènes sont excellentes |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 13 Oct - 15:14 | |
| J'adore ta tour de nurgle , super scratchbuild. |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 13 Oct - 18:11 | |
| Peindre aussi bien en plus à cette échelle... J'adore! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 14 Oct - 8:45 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 15 Déc - 11:20 | |
| - Citation :
- je voulais vraiment évoquer une armure "écorchée vive".
C'est nous qui le sommes devant tes conversions et peintures complètement ROooooOOH! Les deux se marient très bien, notamment grâce aux épines dorsales récurrentes. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 15 Déc - 11:35 | |
| Superbe pieces
j'aime beaucoup l'arme faite a partir de fusils eldar noir elle est géniale
SEB77 |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 15 Déc - 12:22 | |
| Encore une baffe ... merci |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 15 Déc - 13:41 | |
| Prodigieux Le Land Raider est une vraie tuerie ! C'est d'autant plus impressionnant que la fig de base n'est pas démente. Félicitations ! |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 15 Déc - 18:30 | |
| Félicitations pour le boulot accomplit! (conversion et peinture)
Tu as bien fait de conserver ton style pour le titan, ton armée n'en sera que plus homogène. |
|
| |
clémentus
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : Châteaulin Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 15 Déc - 22:18 | |
| bravo ! c'est un plaisir de découvrir tes oeuvres...j'aime beaucoup les choix de couleurs. il se dégage une véritable "identité" avec cette peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 16 Déc - 1:48 | |
| C'est toujours aussi superbe ... Merci de nous éblouir... |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 16 Déc - 7:02 | |
| Quel régal! Tout est bon à prendre, le choix des teintes, la qualité des fondus et de la peinture en globalité d' ailleurs, les freehand... Bref c'est magnifique. |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 26 Déc - 15:07 | |
| ...gh... Van Gogh aurait-il si bien libéré la palette chromatique s'il avait peint des figs? Pas sûr... |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 26 Déc - 18:33 | |
| Une pièce vraiment magnifique! La posture envoie gravement. Juste l'arme en main droite que j'aimerais bien voir de plus près. Elle fait un peut étrange vu comme ça. C'est quoi? Une pince? Une mitr avec une tronçonneuse dessus? |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 27 Déc - 11:20 | |
| Toujours aussi prolofique (4 tours de la peste !) et avec la qualité en plus. J'attends également avec impatience la photo de groupe des Emperor's Childrens, ça va donner |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 27 Déc - 11:29 | |
| ça rocks dur par ici... tu en as fait quelque chose de vraiment terrible, ton reaver même si je le trouve pas assez corrompu ( l'aigle impérial, tu aurais pu l'enlever par exemple, rajouter du pics ect ) joli gloubigoulba ta tour ^^ |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 27 Déc - 11:53 | |
| bo le reaver, surtout que la figurine de base FW est un peu décevante...
Good Job! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 20 Fév - 20:49 | |
| Benécoute, pas grans chose à redire. C'est très coloré, très " flashy ", c'est un style et c'est bien maîtrisé ici. Le hellblade déchire, dommage que les photos soient floue mais du peu qu'on en vois c'est impressionnant, les gemmes notamment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|