| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 16 Déc - 17:52 | |
| Je suis pas un pro du flouf mais Je crois qu' en pré heresie la livrée était noire pour les WB mais dès qu'ils ont trahis l'empereur ils ont adopté le rouge. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 16 Déc - 18:00 | |
| Avant de virer chaotique boutonneux, c'était un schéma gris cendre. Le rouge vient du chapitre des Serrated sun, les premiers possédés mené par Arghel Tal. Puis le reste de la légion adopte cette couleur petit à petit.
Pour le côté mutations/transformation, c'est pas dérangeant, vu que lors de la révélation de la trahison des WB (les bastons contre les Ultramarines) ils ont déjà bien avancés sur le chemin de la damnation et pratique la sorcellerie depuis un moment. De la même façon, les possédés sont nombreux et Erebus travail a corrompre les autres légions via les loges depuis belle lurette. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 16 Déc - 18:30 | |
| Comment sont faites les chenilles des gargants ? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 18 Déc - 17:02 | |
| MAIS Où AS TU TROUVé AUTANT DE SOCLES BARRETTES?????
Je cherche depuis deux mois, d'où viennent ceux là???
Répond!! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 18 Déc - 17:05 | |
| Merci bien pour la recette du rouge qui envoie du lourd!
Et bon courage pour la peinture: là j'ai l'impression qu'il y a de quoi... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 2 Jan - 7:42 | |
| Tout à fait excellent, j'allais dire "comme d'hab" mais on ne se lasse pas ! Tes hordes orks apportent un je ne sais quoi à ce jeu... |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 2 Jan - 12:31 | |
| pow pow pow .... comme quoi , quelques belles bidouilles rendent des figs orks encore plus orks . J'adore. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 2 Jan - 12:53 | |
| C'est moi ou il y en a deux du kult de la vitesse? Ils ont des têtes de roues, non?
En tout cas c'est vraiment splendide, et ton armée Ork est clairement classieuse car dans le plus pur esprit Ork. .. chapeau quoi! |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 2 Jan - 12:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|