| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 12 Sep - 10:40 | |
| C'est vrai que c'est boooo! J'adore la Kustomization des krabou et les chassas, on se demande comment ça peut voler mais c'est tout à fait dans l'esprit ok |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 12 Sep - 10:55 | |
| C'est tout à fait ça, ça vole grâce à la force de l'esprit! |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 12 Sep - 14:47 | |
| Ben oui c'est Gork et Mork qui soutiennent les avions grâce à leurs mains invisibles, les mékanos n'interviennent que pour la kustomization, le bruit des moteurs et les fumées noires. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 12 Sep - 15:29 | |
| Ca vole parce que les Orks croient que ça vole. Quand vous êtes capables d'imaginer qu'un Thunderhawk vole, ben franchement, ces machins là, ils font de la voltige ! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 13 Sep - 15:07 | |
| Superbe! j'adore le contraste! |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 13 Sep - 15:30 | |
| Bon moi je débarque donc je me suis fais la galerie en entier ( enfin là où il y a encore des photos ) Et je suis très très fan. Les tables roxxent des grizzlis dans la toundra à coup de pelle. Les armées sont très bien pensées, dans l'esprit comme dans les conversions ( ' m'a donné envie de me faire du Nurgle moi) Et donc là les orks, même si je ne comprends pas bien le coup de la végétation (sinon que c'est des Snakebites), sont dans la lignée; pur et dur. Enfin, les Chaos Warp Palaces, je veux les voir peints ou je lance un exterminatus sur Lyon! JuJu Kaleb Daark |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 13 Sep - 20:01 | |
| Fantastique, je suis sur le cul, comme à chaque fois!!! |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 26 Sep - 19:55 | |
| Je m'incline bien bas devant ce travail de Titan ( ). Vraiment impressionnant du début à la fin. J'étais pas forcément emballé par les premières photos des conversions, mais finalement, ta peinture rend le tout génial. Une bien belle vision des Ork sauvaj' ! |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 26 Sep - 20:50 | |
| - Egel a écrit:
- J'étais pas forcément emballé par les premières photos des conversions, mais finalement, ta peinture rend le tout génial. Une bien belle vision des Ork sauvaj' !
Ben +1 tout cotcot Miguel. Moi non plus je n'avais pas bien compris le délire Snakebite. Mais clairement ta peinture rend toute discussion non avenue. Un beau travail de la conception à l’exécution. C'est plus brutal et moins propre que le matos GW.... Mais c'est plus ork. Le premier qui contredit on tap' dessu' JuJu Kaleb Daark WAAAGH!! |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 27 Sep - 5:01 | |
| Bravo Philippe ! Je trouve tes réalisations exceptionnelles ! Pour moi on ne peut que se poser la question du glissement opéré vers la sculpture et la peinture artistique. On n'est plus seulement dans de la peinture de figurines mais dans cette nouvelle forme d'art qui existe en matière de création de "micro sculptures" et qui est propre au monde de la figurine, non plus bouts de plomb ou de plastiques et simples jouets mais véritables sculptures colorées. Je classerais bien ta série de contructs snakebites parmi les trois premièrs plus beaux lots de figurines epic que j'ai vue. Merci d'avoir partager ton travail ça donne envie de peindre et de scratch builder !
Dernière édition par Tomfly le Mar 27 Sep - 16:17, édité 2 fois |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 27 Sep - 15:18 | |
| Top Philippe, je rage toujours de ne pas les voir en live mi-Novembre GRGRGRGRGRG |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 27 Sep - 19:07 | |
| Moi je ne vois que desbjouets d'enfants mais toi tu vois dejanun truc de dingue... |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 27 Sep - 19:11 | |
| Avec des cultistes ça serait top! Y'a un coté madmax en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 1 Oct - 8:12 | |
| y en manque pas un peu ? mouahaha... Bon courage ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 1 Oct - 8:21 | |
| Bon courage pour la peinture, mais également à ceux qui vont devoir l'affronter ! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 1 Oct - 10:43 | |
| C'est bien parti ! Bien vu le boss sur son socle. La lisibilité n'en sera que plus simple. - Citation :
- y en manque pas un peu ? mouahaha... pirat
C'est moche de se moquer d'un peintre qui à le courage de se frapper des masses d'infanterie ork |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 13 Oct - 4:40 | |
| C'est toujours aussi impressionnant de qualité et quand en plus tu fais dans la quantité ca devient juste incroyable. J'ai vraiment hâte de voir ta dernière formation de nobz peints avec les figs de E&C.
|
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 13 Oct - 7:56 | |
| Ton infanterie ork est géniale, les dernières figs que tu présentes bénéficient d'une belle mise en scène, on sent les gars qui ont envies d'en découdre, on est à mi chemin entre le socle de jeu et le mini diorama, bravo. |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 13 Oct - 16:26 | |
| Genial! Mention speciale au traitement de la peau et aux socles qui contrastent impecablement avec les peaux vertes. Chapeau bas! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 13 Oct - 16:38 | |
| Je suis archi-archi fan! J'espère réussir aussi à bien peindre ces figurines lorsque je m'y a ttaquerai! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 13 Oct - 17:00 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 14 Oct - 5:56 | |
| Wunderbär ! Unmöglich !
Très réussi quoi ! Le traitement des couleurs est assez exceptionnel, à la fois dans un style unique mais aussi de par la précision.
Je trouve cependant que le placement des ruines et leur traitement "marqué" les fait beaucoup ressortir, et donne une impression étonnante de similitude parmi les socles. |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 16 Oct - 9:23 | |
| Oh pétard ce que c'est beau! ça tue, c'est un bonheur pour les zieux! C'est de l'ork pur et dur, le niveau de détail et impressionnant, le contraste entre la teinte du socle et les gurines et juste parfaite. Je suis bluffé. - Freud a écrit:
- on est à mi chemin entre le socle de jeu et le mini diorama, bravo.
Oh pour moi on est déjà dans le diorama... Le Big Boss envoie du lourd! JuJu Kaleb Daark |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 16 Oct - 10:17 | |
| Salut,
Superbe !!! J'adore les socles, la peinture de la peau, les lumières et le côté scénette.... (Je vais aller voir dans le sujet si je trouve un petit tuto sur les socles avec les pigments....). Cela me donnera beaucoup d'idées quand je commencerai mon armée ork....
Nikko |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|