| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 22 Juin - 9:17 | |
| J'adore! mais bon je me répète |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 22 Juin - 15:55 | |
| Ouais c'est super chouette! |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 22 Juin - 19:09 | |
| Il y a quelques squats parmis les orks ? Tu les as convertis comment ? |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 1 Juil - 15:51 | |
| c'est tres tres beau, comme d'hab! gros bravo. J'adore l'idee de la vegetation! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 1 Juil - 17:27 | |
| J'aime toujours autant ton travail. Je te suis plutôt sur Facebook ces temps mais je suis impatient de les voir en vrai où tes éclaircissements sont encore plus impressionnants! Je dirais même que ça troue le c.. pour parler poliment! |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 11 Aoû - 7:41 | |
| C'est toujours aussi beau et original, franchement j'adore !! Ce sujet est une source d'inspiration inépuisable |
|
| |
Alioth
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : Nyon, Suisse Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 12 Aoû - 13:57 | |
| Ces orks sont une tuerie, j'envie beaucoup ton niveau de peinture, j'ai encore du chemin à faire pour arriver à ce rendu, bravo l'artiste
Ludiquement Alioth |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 17 Aoû - 5:31 | |
| Tes conversions de ouf, tes peintures bien contrastées, tes choix de couleur, tes super décors, tes socles et ta productivité, tout ça me fait rêver ! ça fait plus de 3 ans que je suis ton sujet, et je sais que je vais baver chaque fois que je reçois une notification de mise à jour - Citation :
- Tu as une nouvelle idée de diorama en cours, alors ?!
Pour me forcer à peindre plus vite, je me suis lancé un ptit défi perso il y a un mois ( One Day, One Mini), et je mettrai aussi souvent que possible des projets EPIC dans ce challenge ! J'attaque cette semaine un mini Gargant, tu m'as donné envie avec ta horde
Dernière édition par Dim69 le Mer 17 Aoû - 5:45, édité 3 fois |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 17 Aoû - 5:40 | |
| Salut Mon Prince, c'bô ! Je suis cependant étonné que tu n'es pas amené plus de diversité dans cette formation ! C'est tout pareil, on s'était habitué à des trucs plus ouf ! La peinture donne bien, mais j'aurai bien vu des pitous un peu dessus, et pis quelques changements sur les hauts de poutre, histoire de faire ork... well done, les armées orks sont un vrai challenge ! |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 31 Aoû - 0:23 | |
| Merci pour l'overdose visuelle, l'alliance figurines + décors est juste parfaite, j'ai même l'impression que tu es encore monté d'un cran en qualité.
C'est peut-être que comparées à tes dernières productions je trouve ces figurines orks d'une lisibilité remarquable. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 31 Aoû - 6:39 | |
| Superbe et toujours aussi fan de ta technique. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 31 Aoû - 6:47 | |
| |
|
| |
Dim69
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 31 Aoû - 6:49 | |
| Vraiment impressionnant As tu pris quelques photos du montage de tous ces batiments STP, pour que j'essaie de comprendre ce que tu utilises pour avoir un tel résultat ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 31 Aoû - 7:55 | |
| ! Impressionnant, et excellemment réalisé.... ces décors sont une tuerie ! Je suis sidéré par la quantité ET la qualité.... un seul mot, CHAPEAU ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 31 Aoû - 8:29 | |
| Argh!!! Prine Philippe m'a tué! ça va être bonnard ce week-end! |
|
| |
Dim69
| |
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 31 Aoû - 20:08 | |
| C'est de l'Orkish dream. Bravo Philippe, ça déchirre ! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 31 Aoû - 21:07 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 1 Sep - 9:38 | |
| Punaise, le niveau de ce topic n'arrête pas de s'élver, s'élever, s'élever... Mais où cela va t il nous mener? A un décollement de rétine, sans doute...
En tout cas c'est splendide: l'armée, les décors... tout est raccord, tout est réalisé suivant ton style inimitable et classe... Bref, du bonheur pour les yeux, et ça fait du bien! |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 1 Sep - 9:43 | |
| Grande regardant les colonies de orks! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 1 Sep - 20:04 | |
| la vache! mais comment il fait!!! chuis vraiment tres tres fan de ton style, mais bon; tu le savais deja! |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 11 Sep - 23:39 | |
| C'est du beau travail très agréable à regarder.
Cette armée est vraiment originale et d'un esthétisme frisant la perfection.
Tu tes encore surpassé, bravo.
Mention spéciale à l'aviation ork qui rend hommage à Saint Exupéry. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 12 Sep - 6:28 | |
| Magnifique, bravo ! Des conv' bien senties, simples et bon goût, dans un pur esprit ork.... j'en ai plus que marre de faire des commentaires dithyrambiques, tu veux pas louper un truc qu'on te pourrisse ? |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 12 Sep - 6:46 | |
| Je vais me répéter, mais c'est bOo Mention spéciale aux chassas - ça rend vraiment bien!👏 |
|
| |
Dim69
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 12 Sep - 9:52 | |
| Original et parfaitement réalisé, l'effet de masse est saisissant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|