| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 16 Oct - 10:25 | |
| Pfiuuuuuu ! Quel travail ! Quantité + Qualité = Grosse claque visuelle ! Bravo mister, j'ai hâte de voir toutes ces merveilles l'an prochain dans nos vertes contrées de l'Ouest ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 21 Oct - 5:19 | |
| Les éléments contextuels sont super prometteurs comme d'habitude. Pour le reste cela se passe de commentaires, comme d'habitude aussi. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 21 Oct - 5:24 | |
| Blaour ! Ca envoie de la sauce.... quelle productivité !
Qualité, volume, originalité.... comme d'hab certes, mais toujours au top !
Mention spéciale pour les "gros marcheurs brikolés" dont, à part les tourelle, je ne reconnais pas l'origine !
Formi, formi, formidable ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 21 Oct - 6:08 | |
| Allez courage tu touches au but avec des résultats fabuleux |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 21 Oct - 6:12 | |
| Encore une belle claque mon Prince!!! Dis-donc tu en auras bouffé de l'infanterie... Comme Benji, j'adore tes derniers marcheurs... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 23 Oct - 5:58 | |
| Mieux vaut des photos pourries d'une belle armée que l'inverse. Bravo ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 23 Oct - 8:03 | |
| Alors c'est ça que l'on appelle une horde ? Bon, il va me falloir plus de SM...*Allo Terra ? Oui, c'est pour un achat de glandes progenoïdes...* |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 23 Oct - 9:08 | |
| Cette gross' baf!
Exactement la raison qui fera basculer quelqu'un qui hesite encore. Superbe! |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 23 Oct - 15:59 | |
| Et ben ça c'est ..... du lourd. LA marée d'ork telle qu'on l'imagine! Et peinte de main de maitre. Chapeau très très bas. JuJu Kaleb Daark |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 23 Oct - 22:16 | |
| Salut,
Que dire.... c'est juste superbe (mise en scène, peinture, soclage, pigments et le visuel de l'armée) !!!
Nikko |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 7 Déc - 15:57 | |
| top top... bravo vivement la peinture!! |
|
| |
Hervé.T
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 7 Déc - 16:09 | |
| Bonjour,
très bel ensemble, c'est magnifique !! J'ai les yeux pleins d'étoiles !!!
Sinon j'ai une petite question su le même thème: connais-tu la gamme de vanguard, les skinnerz et si oui qu'en penses tu ? |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 7 Déc - 16:10 | |
| Comme d'hab, c'est simple et réussi, et ça va déchirer, "faichier, crevettes" ce type, il est trop doué ! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 7 Déc - 18:34 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 7 Déc - 19:59 | |
| Y zon un peu une tête de deathskulls tes gars là, non? |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 7 Déc - 20:43 | |
| - Citation :
- Loïc.... cette photo et ta pauvre mère ?!
Je l'ai mise exprès pour toi cette photo. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 7 Déc - 20:47 | |
| Ou tu vas chercher des scratchs pareil??? C'est top et ca promet une fois peint! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 7 Déc - 20:50 | |
| Quelle inspiration une fois de plus...bravo, j'aime beaucoup. |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 10 Déc - 7:35 | |
| L'armée orks est hallucinante et la suite promet aussi de piquer les yeux !!!! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 12 Déc - 19:14 | |
| Énorme! Mention spéciale aux Garants vapeur avec le mythique canon bit... avec 2 couil... rouleaux compresseuses et un gros moteur dans le cu... |
|
| |
benjoth
| |
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 14 Déc - 19:45 | |
| Epoustouflifiant ! Superbissime ! Génialesque ! J'ai liké à en donner des douleurs à mon clavier toutes les photos postées sur Fesse de Bouc mais je réitère ici mon émerveillement devant tant de populace verte, magnifiquement réalisé et scratché ! Bravo tout plein. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 16 Déc - 5:41 | |
| Encore des conversions de malade par ici, dites donc...
Les gargants sont vraiment au top, même si je pense qu'il faudrait évider un peu plus l'âme de certains canons.
Pour les rhinos je suis hyper fan de ton rouge: il est profond et lumineux, ça en jette! Tu aurais une recette, réalisable par le commun des mortels? D'avance merki bien! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 16 Déc - 7:23 | |
| Je trouve tes éclaircissements encore mieux que d'habitude. Le rouge est en effet très profond et réussi. Mais la finesse des arêtages y est pour quelque chose, bravo !
Deux questions : 1- pourquoi y'en a 1 sur le toit ? 2- tes symboles sont très propres, je trouve qu'ils tranchent un peu cependant. Tu veux pas les salir un peu ou leur appliquer les éclaircissements dont tu as le secret pour améliorer la cohérence ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 16 Déc - 8:34 | |
| Trop beau tout ça.
Ce rouge est impressionnant ! Idem que Benjoth, pourquoi un sur le toit ? Vu que le dessous est creux, ça fait bizarre je trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|