| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thingaz
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 25 Fév - 8:23 | |
| Punaise tes fondus sont toujours saisissant! Limite on dirait de l'aéro... |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 1 Mar - 20:54 | |
| - thingaz a écrit:
- Punaise tes fondus sont toujours saisissant!
Limite on dirait de l'aéro... Ah ? Ce n'est pas de l'aerographe ?? |
|
| |
durutti91
Nombre de messages : 59 Localisation : Essonne centre paumé Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 4 Mar - 21:14 | |
| C'est lumineux et très réussi donc parfait pour Slaanesh, on dirait de l'huile mais tu peins acrylique ? |
|
| |
durutti91
Nombre de messages : 59 Localisation : Essonne centre paumé Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 5 Mar - 6:45 | |
| En 6 mm, je pense qu'il faut fortement contraster les figs. Pour ma part j'ai longtemps utiliser du Titimachin Pink, un rose électrique Citadel. Il doit en rester un demi pot d'ailleurs. en tous cas, c'est une belle armée. |
|
| |
durutti91
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 5 Mar - 13:20 | |
| C'est pas peint que c'est déjà une belle bête au moins avec le chaos, on peut de lâcher. Ton titan chez Tzeench, ça le ferait aussi. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 5 Mar - 19:00 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 6 Mar - 17:06 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- (et oui, ça va rester du table top un peu chiadé tout de même)
Ah l'autre hé !!!! J'aimerais bien faire du tabletop comme ça moi !!! |
|
| |
durutti91
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 7 Mar - 6:42 | |
| c'est beau le chaos ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 7 Mar - 8:41 | |
| - durutti91 a écrit:
- c'est beau le chaos !
Faut bien avouer que la rébellion contre l'Empereur ouvre la voie à de très belles conversions. Et quand en plus elles font l'objet d'une peinture "tabletop" de Prince Philippe, ça dépote ! Je vais encore faire de jolies photos demain au Crazy Orc. |
|
| |
vaudania
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 7 Mar - 8:54 | |
| Chalut, ce mec est un fou et en prime il se paye même le luxe de sortir acheter des DeuVeuDeu Bleu Roy dans l'après midi... chapeau bas l'artiste... P.S. : il manque la partie "camouflage" de la carpace ... Et tu aurait dû mettre le dread à l'avant, là avec les bannières il est un peu planqué... |
|
| |
durutti91
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 7 Mar - 18:18 | |
| Comment procèdes-tu pour les socles ? pigments, brossage...? |
|
| |
durutti91
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 7 Mar - 21:18 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- François, si tu me lis, tu pourrais importer en section modélisme, si c'est possible, le tuto pigments que j'avais fait sur Warmaster.fr
Voilà une idée qu'elle est bonne, merci pour l'idée des pigments, je vais essayer. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 8 Mar - 7:41 | |
| J'ai pas plus de moyens que toi en fait, la seule solution est de recréer un sujet ici-même et de t'auto-citer... Désolé. En tout cas superbe figurine. Cela va être un plaisir de l'affronter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 9 Mar - 23:59 | |
| Toujours aussi magique ! Sinon, petit cours de "blazage des autres peintres" par Prince_Philippe. Présentez un titan vraiment bien fait lors d'une partie d'Adeptus Titanicus, donc là où tous les autres joueurs ont aussi un titan. Alors que tous les autres admirent votre titan, dites les choses suivantes à propos de votre titan : 1) mais non il est moche 2) j'ai commencé lundi à raison de deux heures par jour (sachant qu'on est alors samedi ce qui fait donc 10 heures de travail dessus) 3) c'est du tabletop pourri ce que j'ai fait 4) franchement il est pas terrible Et là, vous avez 10 peintres-joueurs blazés ^^ car eux ne font même pas la moitié du résultat en 50 heures de travail Sacré Philippe va ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 10 Mar - 4:43 | |
| N'espère aucune pitié de notre part, Philippe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 10 Mar - 8:57 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 10 Mar - 21:50 | |
| - Citation :
- Si tu veux tu peux apporter ta contribution pour payer le tueur à gage que nous comptons embaucher...
Ah, ça y est, vous avez lancé le Kickstarter ? Depuis le temps qu'on le réclamait en MP... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 12 Mar - 20:34 | |
| Ah, ça change de teinte et j'aime beaucoup. Très sombre par contre. Comment vas-tu faire ton soclage, du coup ? |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 15 Juin - 7:31 | |
| Ton wip eldar est magnifique! Et tes palais chaoteux promettent du tres tres bon!!! Je crois deviner du bits battle ou 40k, par contre je ne reconnais pas du tout ce que tu as utilisé pour le "corps" de ces choses ? |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 15 Juin - 10:29 | |
| Ça poutre ! As usual ! J'attends ton coup de bigo le jour où tu veux faire une séance shooting assistée. ^^ |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 15 Juin - 21:31 | |
| C'est magnifique ! Même avec la pourritude des photos, on devine le travail derrière. Ça ne peut que rendre très très bien. Vivement les photos peintes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 15 Juin - 22:59 | |
| Non mais sérieux Philippe, tu peux arrêter de nous en mettre plein les yeux stp ?
En tout cas, ce type est super doué non seulement en peinture mais aussi en conversion... déprimant. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 16 Juin - 17:32 | |
| Et ce sera pire avec la peinture! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|