| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 24 Oct - 20:56 | |
| C'est marrant moi j'ai pas de doute sur tes espérances |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thingaz
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 25 Oct - 4:54 | |
| Quels doutes? qui doute?.... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 27 Oct - 20:04 | |
| Même si tu n'as manifestement pas le temps de faire tout ce que tu veux, c'est déjà superbe ! |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 27 Oct - 20:29 | |
| pppffff bof trop nul, bouh c'est tout naze, caca.
Dur dur d'être crédible en disant ça... |
|
| |
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 28 Oct - 8:02 | |
| Bien sympatique, ca prend forme ! Toujours avec ton éclairage jaune à ce que je vois. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 29 Oct - 6:05 | |
| Quelle quantité d boulot abattu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 29 Oct - 8:09 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Quelle quantité d boulot abattu
Il a intérêt, je vais devoir rentabiliser ma cave quand même... |
|
| |
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 29 Oct - 8:41 | |
| Un Stakhanoviste du décors ! |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 29 Oct - 10:12 | |
| Que d'imagination, j'adore l'idée d'avoir saccagé un drop pod 40k pour en faire plusieurs décors, idée que je te volerai sans scrupule quand j'en aurais le temps ; ) Hâte de t'affronter à nouveau sur une pareille table ! |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 29 Oct - 16:41 | |
| Un tel niveau de finitions sur une si grosse quantité de gros décors Franchement, respects |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 29 Oct - 16:43 | |
| Le pire c'est que les photos ne rendent jamais justice au travail effectué. J'ai bien hâte de voir tout cela de mes propres yeux |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 29 Oct - 19:35 | |
| Fichtre !!!! Je suis un véritable fondu de décors (j'adooooooooooooooooore le modélisme en fait) et je viens d'en prendre plein les mirettes et une énorme dose d'envie en voyant le travail de ouf que tu as abattu sur ces magnifiques décors. Bravo l'artiste !!! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 29 Oct - 21:07 | |
| Et c'est utilisable à Warmaster ! |
|
| |
laitdemontagne
Nombre de messages : 91 Localisation : Nanteuil Les Meaux Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 29 Oct - 21:09 | |
| Oo travail magnifique Mon Prince.
Votre seigneurie avez un réel talent !!!
Bon blague a part ça, c'est jouable comme décors? Perso j'aurai trop peur de casser les décors en jouant que je les contournerais!!!! Ou est-ce là le but fourbe de tout cela? Crée un mure de beauté putride que l'ennemi n'osera traverser? |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 30 Oct - 0:15 | |
| Raaaah c'est beau !
Faudra être vachement prudent niveau manipulation, mais c'est superbe. |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 31 Oct - 9:48 | |
| - Citation :
- Jeremy, quand tu veux pour une nouvelle partie (je me disais d'ailleurs que ce serait une bonne idée de déporter l'Epic day lyonnais à Villefranche cette année ! En espérant que ce soit possible pour tout le monde !).
C'est drôle on en parlait avec François mercredi ^^ Ca serait vraiment le kiff, et dans l'absolue c'est jouable faut juste que je prévienne mon boss qu'on réserve la salle de jeu, par contre ca peut peut être effectivement embêter les joueurs Lyonnais, du coup on peut commencer à y réfléchir pour l'année prochaine ! |
|
| |
baygon_choco
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 31 Oct - 10:12 | |
| Etant lyonnais, cela ne me derange absolument pas de venir casser des parcmetre chez vous !
Ca nous fera sortir de la pollution ^^ |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 1 Nov - 9:50 | |
| En fait c'est mort j'ai demandé au patron il veut pas accueillir l'événement pk c'est en décembre et que c'est là où il fait le plus de vente et que ca apporterait rien à la boutique... (fin de la pollution de ce sujet sur l'epic day et retour aux soupirs admiratifs quant à la qualité du modélisme présenté ^^) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 23 Nov - 14:40 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| |
| |
stratequerre
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 24 Nov - 9:09 | |
| C'est des "construx" ! J'en ai encore chez mes vieux ^^ |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 22 Jan - 14:10 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 22 Jan - 15:08 | |
| Il est particulièrement agaçant quand il nous sort des trucs qui, une fois révélés, paraissent pourtant évidents. Il est fort... Très fort ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 22 Jan - 15:16 | |
| Y a même une porte... c'est quand même assez génial de simplicité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |