| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thingaz
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 22 Jan - 15:42 | |
| C'est clair !
De prime abord je me suis dit "ouai bon il a une belle boite à tiroir pour ranger ses marines..." Et là il nous réinvent le clique claque et nous sort des batiments orks !
Ce type est un dieu ! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 22 Jan - 16:22 | |
| - thingaz a écrit:
- Ce type est un dieu !
Un grand malade, oui! Il voit des truks ousk'y'a k'la guerre partout autour de lui... |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 22 Jan - 16:43 | |
| Cet homme ne voit pas le monde qui l'entoure comme nous! il a une super vision à la superman, ou plutôt à la supermaquettiste!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 22 Jan - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 8 Fév - 0:10 | |
| Philippe, tu veux bien arrêter de nous faire tomber de nos chaises stp ? Ce serait sympa Sinon, ben bravo comme d'hab. |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 10 Fév - 0:03 | |
| Oooouh làlà mais tout ce monde là m'a l'air bien malade dis-donc, c'est pas la grande forme on dirait C'est juste, comment dire... Superbissime ? |
|
| |
clémentus
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : Châteaulin Date d'inscription : 03/04/2011
| |
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 11 Fév - 7:55 | |
| C'est vraiment superbe, ton style avec ces couleurs qui pètent et ces éclaircissements poussés est vraiment parfaitement maitrisé... chapeau!
juste une petite question par contre: tu les fais avec quoi, tes revêtements de socles? colle et sable? mais les morceaux un poil plus gros, c'est à base de quoi? D'avance merci pour ta recette... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 11 Fév - 8:56 | |
| Courage Philippe ! Tu vas arriver à la finir ta superbe horde ! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 11 Fév - 9:03 | |
| Roooh là là là !!!! C'est toujours aussi sublime !!! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 11 Fév - 10:43 | |
| - Sébastien D. a écrit:
- Roooh là là là !!!!
C'est toujours aussi sublime !!! +1. Je suis ça depuis plus d'un an et je ne me lasse pas.... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 12 Fév - 5:55 | |
| Vraiment splendide, et merci beaucoup pour ta recette!
|
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 12 Fév - 6:25 | |
| C'est vraiment super classe!!!! J'adore le choix des couleurs!!! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 12 Fév - 8:06 | |
| Ouaip, très très beau. la grande classe (ce qui n'est pas gagné avec tous ces furoncles). |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 12 Fév - 17:03 | |
| Toi aussi, tu apprécies son nouvel avatar? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 12 Fév - 18:03 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 12 Fév - 18:26 | |
| ZOUPERBE !!!! Je suis un grand fan de ton œuvre et tu continues à me régaler à chacun de tes posts. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 13 Fév - 5:35 | |
| Comme d'hab tes nurgleux sont topissimes ! Et tes eldars ont l'air prometteurs... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 13 Fév - 9:59 | |
| Mais pourquoi des eldars ? Hein, pourquoi s'acharner sur eux ? C'est moche de faire ça, moi j'vous l'dis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 13 Fév - 11:35 | |
| Ma tête a fait six fois le tour tellement la claque que je me suis prise était forte... Juste superbe comme d'hab. Et après il se demande pourquoi je cherche une cave |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 13 Fév - 12:19 | |
| C'est tellement bien fait uqe j'aurais peeur que les figurines soient glueuses au contact et nous transmette une fièvre maligne! |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 18 Fév - 22:17 | |
| c'est toujours un plaisirs de voir tes créations. les contrastes claquent bien et c'est sympa de voir du nurgle sans vert ca doit te faire une belle collection vu ton rendement, bon courage pour le reste! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 20 Fév - 19:02 | |
| C'est vraiment super classe, comme d'hab!!! Je suis ultra fan des volants!!! |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 20 Fév - 19:19 | |
| super les proxis, excellent choix En plus en adaptant la peinture ça doit pouvoir passer pour n'importe quel dieu du chaos |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 21 Fév - 12:00 | |
| Quel magnifique sursaut de motivation !!! Tu vas finir ton CDA à quelques semaines près : bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|