| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 23 Mar - 7:32 | |
| C'est tellement beau que ça m’écœure... Je suppose que c'est normal pour du Nurgle, mais quand même. La grande fig qui ressemble à un troll, c'est quoi ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 23 Mar - 7:34 | |
| - marell le fou a écrit:
- C'est tellement beau que ça m’écœure... Je suppose que c'est normal pour du Nurgle, mais quand même. La grande fig qui ressemble à un troll, c'est quoi ?
C'est un troll... C'est une figurine qui date de l'époque SM/TL. |
|
| |
klobos
Nombre de messages : 44 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 23 Mar - 9:14 | |
| Un seul mot ouaw J'ai hâte de voir les marines qui vont avec, je sens que ça va être également une tuerie |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 23 Mar - 10:37 | |
| Ca doit être interminable les parties contre Prince Philippe: "Alors, t'actives quoi comme formation?" " Hein? C'est à moi? Je regardais les figs...<bave> Alors mon mago 8th level tente une boule de feu contre cet horrible troll menaçant... Quoi, epic?..." |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 21 Avr - 21:18 | |
| C'est boooo... J'aime vraiment le rendu des pigments. Il faut que je tente ça sur mes socle...
Tes étendards sont superbes, et la troupe avec les différentes poses est super. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 21 Avr - 21:31 | |
| Vraiment chouette tout ça, une armée qui promet d'être sacrément impressionnante visuellement! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 22 Avr - 6:28 | |
| |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 22 Avr - 8:30 | |
| Très joli! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 22 Avr - 14:53 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- (La déclaration de guerre, François, c'est pour les Sea Dragons prisonniers et charcutés !! )
Ah le ! J'avais pas vu! Faut m'excuser, j'ai pas l'habitude de les voir si bien peints... Cela va donc devoir se régler sur le champ d'honneur en mai prochain! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 22 Avr - 14:57 | |
| J'adore ce cas patent de crimes de guerre.
Z'etes des malades, on valide! |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 22 Avr - 18:51 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
-
Superbe début d'armée! Tes Nurgleux sont parfaits, grand bravo à toi! Hâte de voir la suite. Ils proviennent d'où encore ces 3 tanks? Spartan, dystopian wars je suppose? Mais précisément quels sont les modèles que tu as utilisé? J'adore leur style steampunk |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 2 Mai - 12:52 | |
| Tube de fusil éclateur, holster, manche d'épée, baïonnette, tous ca provenant de guerriers eldars noirs V3. Je pense qu'il me manque des trucs. Bravo en tout cas. Manque plus que ca passe à la vente. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 2 Mai - 15:01 | |
| T'inquiète Philippe je ne me faisais pas de soucis Par contre quand je vois tes eldars noirs, je me dis... bah c'est encore une grosse tuerie |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 2 Mai - 20:13 | |
| Il m'énerve avec ses tons de folie... |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 9 Mai - 15:00 | |
| C'est marrant, ton pain lord on dirait qu'il a une grosse b**e en plein milieu du visage et qu'il est en érection. Manque plus qu'une goutte perlant au bout du canon pour en faire un avatar de la luxure made in slaneesh! |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 9 Mai - 15:12 | |
| Bravo c est à tomber ce que tu fais. Je suis admiratif.
Hâte de voir d autres créations.
À+ |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 14 Mai - 17:11 | |
| - Citation :
- Petit up pour l'aviation mais j'avance tout doucement.....
Bah heureusement, sinon c'est la fusion rétinienne assurée... J'adoooore le "bouquet" de falcons eldars! Fromage et dess... euh, je veux dire, peinture et conversion, y'a bon. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Nouille
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 15 Mai - 21:20 | |
| Très ingénieux en effet le bouquet de falcon Sinon c'est toujours très très bien peint, vraiment épatant, mais tes bannières c'est vraiment du délire Sacré boulot. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 15 Mai - 22:00 | |
| J'aime bcp, évidement.
A quoi serviront les bouquets en question ? Objectif ? C'est bien censé représenter un falcon crashé ou est-ce une unité ? |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 15 Mai - 22:02 | |
| - Citation :
- C'est bien censé représenter un falcon crashé ou est-ce une unité ?
J'ai supposé qu'il s'agissait de modules d'atterrissage SM du Chaos ?.... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 20 Mai - 17:13 | |
| Et bien, ça promets tout ça. Je suis vraiment fan des figurines sur cette photo et surtout des deux bannières : - Prince_Philippe a écrit:
Terrible et impressionnant !!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 20 Mai - 22:37 | |
| Moyen fan du jaune... Mais c'est toujours super bien posé. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 21 Mai - 6:45 | |
| Mais c'est quoi tous ces tentacules roses à la Slaanesh? Ca ne va pas du tout! Tu es passé à Nurgle, ne l'oublie pas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|