| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 5 Aoû - 23:59 | |
| Je découvre et suis également fan du Mobile Airfield.
Par contre certains décors me semblent très décalés niveau échelle, non ?
Sympa tes modules de constructions. Ou as-tu eu tous ces bits ?! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 6 Aoû - 20:05 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- J'ai presque envie de rajouter des cheminées (carrées ou rondes ?) sur les toits magenta ; vous en pensez-quoi ?
Bonne idée ! Et carré, bien évidemment. Laissons les courbes arrondis aux elfes ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 6 Aoû - 22:33 | |
| Fait péter les cheminées Sur cette photo, je pense que tu gagnerais à enlever les trois breloques qui pendent sous les ailes. Ça gagnerai en majesté, et tu pourrais les réutiliser sur un mur ou qq chose d'autre. Un truc gros comme ça qui pendouille à cette échelle, ça fait bizarre. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 9 Aoû - 14:12 | |
| Quel talent! Et quelle créativité C'est dingue ce que tu arrives a faire avec tes bits récupérés à droite et a gauche. Je suis sincèrement admiratif. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 9 Aoû - 14:25 | |
| Epoustouflifiant !!! Je suis vraiment fan et à l'instar des autres, admiratif de ta maîtrise du scratch ! |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 10 Aoû - 23:52 | |
| a 2 doigt de me noyer dans ma bave, tu peux arrêter stp.....
non serieux , juste....WWWwwaaaaaaaa |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 11 Aoû - 2:26 | |
| Ouais, vraiment très beau. Cette idée de table de nuit bouscule tout, et la technique est en plus très bien maitrisée, comme toujours.
Bravo, c'est vraiment innovant. |
|
| |
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 11 Aoû - 7:45 | |
| Ah yeah ! ca dépote !
Je comprends mieux le resultat que tu avais en tete maintenant.
J'apprécie beacoup les traits de lumière sur le sol (notre essai loupé). Ca renforce le coté inquiétant en y apportant de la vie. Du coup je trouve que le bleu passé n'etait pas de trop (a moins que tu n'ai du l'atténuer a fond ?) |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 11 Aoû - 15:59 | |
| Bravo Philippe c'est la classe! Peut-être un petit contraste à gagner en travaillant l’œil du servo-crâne. |
|
| |
karl
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 11 Aoû - 19:56 | |
| Punaise, c'est vraiment impressionnant ton traitement des couleurs. Et tes décors sont magnifiques... Bravo votre altesse ! |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 14 Aoû - 11:18 | |
| C'est juste magnifique!!! Bravo! |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 14 Aoû - 12:32 | |
| au top , me tarde de vor ca fini |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 27 Sep - 8:17 | |
| Raaaaaaaaaaah ! Ta production des derniers mois est juste pléthorique et absolument topissime ! Je suis réellement jaloux. ^^ Je ne poste quasi plus de réponses, ayant épuisé mon stock de superlatifs sur tes squats scratchés et peints avec maestria. Je ne fais que liker chaque semaine vos photos sur FB... (Rien que ce rythme mériterai de passer au pilori). Mais en plus, tu réussis à trouver le temps de bosser sur des @#%! de décors... Msieur, vous n'usurpez pas votre titre de Prince ! |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 27 Sep - 11:15 | |
| Mais ça, c'est parce qu'il a Contrex |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 27 Sep - 18:55 | |
| Quelle créativité j'espère pouvoir poser mes figurines dessus! |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 27 Sep - 19:07 | |
| |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 28 Sep - 1:23 | |
| Que dire, à part splendide!!! Une très belle créativité d'un coté, et une réalisation/peinture remarquable de l'autre!!! C'est vraiment sympa tout ça!!! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 28 Sep - 7:59 | |
| Encore une fois bravo, c'est magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 29 Sep - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 30 Sep - 6:49 | |
| Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas passé faire un waouh donc euh... Waouh !! bôoo
Que dire d'autre, à un moment donnée, on manque de vocabulaire... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 14 Oct - 3:40 | |
| Cela faisait un moment que je n'étais pas venu et du coup un truc me saute aux yeux. Je trouve que tes dernières créations font moins "nuit" que les premières, que je préférais du coup. Sur tes dernières photos réunissant plusieurs décors, on a l'impression d'être de jour. A cause du marron du sol et des murs, je pense. Du coup ça me parait un peu incohérent entre la lumière bleue des sources de lumière et le reste du socle.
Je pense qu'un peu plus sombre serait une bonne idée. Pour rester dans la continuité de ce que tu avais dit au début.
Après la technique est maitrisée et superbe, hein... Je ne parle pas de ça. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 14 Oct - 5:37 | |
| Toujours aussi classe ces petits décors, ça donne tout pleins d'idée une future table!!! Et la peinture, hummmmmmm je kiffe!!!!!! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 14 Oct - 19:10 | |
| |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 23 Oct - 5:23 | |
| WAAOOOUUUUHHHHH!!!!! Là ça envoie grave du lourd mon DouDou!!! C'est purement de toute beauté!!!! Tu nous as vraiment pondu du décors de ouf!!!! |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 23 Oct - 6:07 | |
| Magnifique ! Redis nous ou tu avais trouvé tous ces petits toits roses ? Dans un magasin de jouet c'est ça? Le resultat est bluffant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|