| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 23 Oct - 6:50 | |
| Superbe (Désolé mon vocabulaire n'est décidément pas très varié, face à tes réalisations)... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 23 Oct - 8:24 | |
| Roh entre les oeuvres de ScREaM et celles de Prince Philippe, on peut dire que ce fameux week-end de Novembre va en mettre plein les yeux ! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 25 Oct - 22:03 | |
| Fasse un jour que je puisse contempler ces décors IRL! Voir même jouer avec, c'est vraiment la classe. Chapeau le Prince.
|
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 26 Oct - 6:24 | |
| C'est clair, c'est de toute beauté! Une fois tout mis sur une table, ça va avoir une putain de gueule!!! |
|
| |
Dark Sensei
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 26 Oct - 12:42 | |
| Que d'idées et quelle réalisation ! Tes Squats sont magnifiques, vraiment splendides. |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 26 Oct - 21:41 | |
| En fait je crois que notre cher Commissaire a raison, rien de tel que les échéances pour te pousser. Toute l'année tu as une production de fou, et juste avant le Codex, tu augmentes encore nettement le rythme, tout en maintenant la qualité.
Ca me laisse admiratif et un brin effrayé en même temps devant ma propre incapacité à me bouger le cul... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 26 Oct - 23:44 | |
| Le monde forge squat est vraiment terrible mais ton monde nocturne remporte ma palme de l'enthousiasme. Vraiment. Beau et super original. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 28 Oct - 5:53 | |
| C'est toujours aussi plaisant de regarder tes œuvres! J'adore le rendu sombre et glauque de tes décors, c'est excellent!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 29 Oct - 18:52 | |
| Ce qui est génial c'est qu'entre toi et Scream en ce moment je me régale niveau décors j'espère pouvoir pousser mes figouzes sur tes tables dans une grosse semaine maintenant! Faudra aussi ta recette pour tes OSL ça semble tellement simple quand c'est toi qui fais ça... Aller j'y retourne encore 20 transports a terminer et je serai aussi prêt! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 29 Oct - 21:39 | |
| Moi j'avoue que je suis inquiet. Avec tout cet abattage, où vas-tu trouver le temps de nous cuisiner ton petit festin ? Je suis sûr en plus qu'en vrai c'est encore plus beau que sur ces clichés un peu sombres. Et comme déjà comme ça sa déchire.... Hâte de les voir et de me battre pour y loger mes nuées de peaux vertes à couvert. |
|
| |
laitdemontagne
Nombre de messages : 91 Localisation : Nanteuil Les Meaux Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 30 Oct - 18:06 | |
| Non mais sérieux !!!!
Je peint, je fais des session décors, je regarde le résultats et je me dis " Et behh c'est pas mal tous ça, Beau Travail !!!".
Puis je fais un tour sur le fofo. Je vois le travail de certain, et je me dis " ah bah non en faite je suis mauvais !!!!!!!!!!!!!"
Tous ça pour dire : Un grand respect pour le travail accomplie !!!!! C'est Magnifique !!!! Toutes cette séries de décors est impeccable, immersive et sans fausse notes ! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 31 Oct - 9:27 | |
| - laitdemontagne a écrit:
- Non mais sérieux !!!!
Je peint, je fais des session décors, je regarde le résultats et je me dis " Et behh c'est pas mal tous ça, Beau Travail !!!".
Puis je fais un tour sur le fofo. Je vois le travail de certain, et je me dis " ah bah non en faite je suis mauvais !!!!!!!!!!!!!"
Tous ça pour dire : Un grand respect pour le travail accomplie !!!!! C'est Magnifique !!!! Toutes cette séries de décors est impeccable, immersive et sans fausse notes ! On a trouvé un concurrent pour Max question point d'exclamation. Et le niveau était déjà élevé. Mais je suis d'accord avec le monsieur. |
|
| |
karl
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 31 Oct - 9:57 | |
| Je plussoie, c'est canon... et ces OSL sont tout simplement magnifiques. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 3 Nov - 22:24 | |
| Ta table va être somptueuse. Hâte de voir tout ça. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 20 Nov - 8:30 | |
| Tu as un vrai don.
Bravo encore une fois. |
|
| |
karl
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 21 Nov - 22:09 | |
| Superbe, déjà dégueu à souhait... :p
|
|
| |
Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 24 Nov - 15:27 | |
| Fuyez, Nurglzilla attaque! C'est époustouflant ce que tu arrives à faire à cette échelle, Prince Philippe. Moi qui n'aime pas Nurgle, je dois dire que ta version rend très bien et que tes conversions/scratch builds sont bien trouvées. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 14 Déc - 5:10 | |
| Il claque ton grand immonde !! Tu as utilisé quoi comme pièce pour la gurine ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 14 Déc - 7:56 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 14 Déc - 8:35 | |
| Belles conversions, belles mises en couleur... What else? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 14 Déc - 9:37 | |
| Joliment dégoutant Conversion au poil comme d'hab. |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 14 Déc - 11:55 | |
| Les conversions et la peinture bien contrastée sont parfait! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 14 Déc - 18:02 | |
| Non mais t'avances un peu Philippe ou quoi? Un peu de phrasé valaisan pour te motiver! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 14 Déc - 19:11 | |
| Il en jette ton grand dégueu! |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 15 Déc - 20:23 | |
| Longtemps que j'avais rien posté ici, toujours aussi fan de ton travail des couleurs. Ton travail ET ta patience font plaisir à voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|