| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 15 Fév - 6:58 | |
| C'est vraiment sympa pour du 28 mm... Ah on me fait signe que c'est du format Epic ? Non vous foutez pas de ma gueule ce n'est pas sympa... Quelqu'un a une corde ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 15 Fév - 7:46 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Merci les gars ! (Par contre, François, si tu n'y vois pas d'inconvénients, je te confie les manettes pour le networking..... ne le prends pas mal car je suis très fier de m'associer à tes démarches mais je n'aurais pas vraiment le temps de poster aussi sur un autre forum dont je perds et pour lequel je réactive à chaque fois mes identifiants ...)
Pas de problème, je souhaitais juste ne pas t'enlever le plaisir de relayer toi-même tes oeuvres. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 16 Fév - 14:59 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Place au Titan !
Ca va faire mal! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 17 Fév - 13:43 | |
| C'est sublime (je pense avoir encore utilisé ce terme la...), juste les socles des pitoux à incorporer d'avantage à la texture du socle pour ne plus les voir... C'est juste histoire de pinailler... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 17 Fév - 13:48 | |
| Ouais... les figs sont splendides, j'aime particulièrement la réalisation des têtes des gardes fantomes et le choix des couleurs.
Les socles sont superbes, mais, comme thingaz, une meilleur incorporation des socles des pitoux, et ce serait le sans faute.
Encore! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 17 Fév - 15:41 | |
| c’est génial ! bravo . Mais pourquoi tu ne recouvres pas plus les socles des figs comme dit avant , ça gâche vraiment ton rendu. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 23 Fév - 14:28 | |
| Très chouettes ces guerriers fantômes! J'attends avec impatience les titans... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 22 Mar - 21:11 | |
| C'est super bien fait... C'est de la green stuff ou tu récupère des bitz ici ou là pour faire tes modèles ? Dommage que la seconde photo soit un peu floue |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 23 Mar - 8:23 | |
| fabuleux!!! elles rendent trop bien... je veux les même... plus qu'a copier donc .. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 23 Mar - 9:03 | |
| Nurglesquement impressionnant! C'est tellement bien foutu, on ne voit meme pas le "rabiotage"/stuffage! Et alors la mise en couleur...sublime. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 7 Mai - 14:07 | |
| C'est répugnant et très joli... Un vrai travail de Slaanesh! |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Lun 7 Mai - 14:21 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 9 Mai - 6:04 | |
| Joli! J'ai hâte de voir cela en action sur la station de combat Ecu IV! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 10 Mai - 19:28 | |
| j'adore , c'est super fin, agréable à l'oeil , piquant et acide niveau teinte mais délicieusement langoureux et excitant. bravo .
spécial bravo pour ton chef qui est top kioul sur son pitit socle sur élevé et plein de sang. |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 10 Mai - 19:29 | |
| j'avais pas vu mais y juste l'arrière de la bannière qui est pas glope tu as raté ton dégradé non ? |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 11 Mai - 8:06 | |
| Ouah, bah là ça en devient indécent! C'est juste pas possible d'arriver à un tel niveau de qualité sur un format si petit! Avec quelles sombres puissances as tu pactisé? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 11 Mai - 9:13 | |
| - thingaz a écrit:
- Avec quelles sombres puissances as tu pactisé?
NON! Ne lui demande pas ça, malheureux! C'est qu'il risque de nous donner des détails dont franchement nous aimerions éviter d'avoir connaissance! |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 11 Mai - 10:27 | |
| Mouarf... La faim justifie les moyens... Je pense à l'intéret de tous! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 12 Mai - 12:46 | |
| Pfiouuu ! Ça claque ! J'adore la thématique & les couleurs. Sur une belle table, ça doit donner sévère. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 13 Mai - 1:21 | |
| Une petite photo individuelle pour chaque tank ne serrait pas de refus |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 6 Juin - 20:03 | |
| so cuuute !! on a envie de les mâcher ... comme des malabars... j'ai envie de malabars maintenant , c'est malin . |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 10 Juin - 11:43 | |
| Comme d'habitude c'est superbe. Tu arrives parfaitement à mettre en valeur ces figurines qui commencent pourtant à avoir de l'age et que l'on rencontre à tous les coins de rue. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: boum ! Dim 10 Juin - 13:16 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 1 Aoû - 17:09 | |
| terrible ça Philippe!!! moule moule et remoule encore!!! hâte de voir ce que tu va en faire...A+++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|