| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+95Alioth BlackIce OurZ. humakt666 elsmore01 Eul Child Emperor Dark Sensei El Luce kyril44 karl Tank Egel Azarm magmainger Nokturn Khan BangDoll benjoth Le Merco laitdemontagne ZeCid Xavierovitch Dim69 cornelius40k baygon_choco Aeri stratequerre TFXTyler Jean (Kalia) vaudania durutti91 Sgt PERNIFLAR Vounchiz cedwfox KaShaa WARGH Freud Pierre-yves kuwanan Rahan Hasdrubal Raptor123 Seb Seb Le Duc nicolus klobos David du 38 geed Norhtak clémentus Baflar vonkurgan Cpt Gulliver hugoblin orpheus seb77 Stark Le vénérable Zaïus talex2 marell le fou BlooDrunk Babass. thingaz Wintermans Bab meg Bacterie TheKet Geyser Tomfly MaXe Nico VexarE Salvamor Yann JC pandera Metatron Nouille Pierrick zed le suicidaire slaaneshchild le moustachu masqué latribuneludique Tuper War sinople[] Nedgang Fabulous Fab Napalm Philippe titomane S C U B pascal arcade darkvernon 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 16 Mai - 18:13 | |
| Tu es super rapide donc super précis! La qualité de tes dégradés me laisse songeur tu travailles toujours sur une sous couche blanche avec dégradés successifs ou bien utilises tu d'autres techniques? Pour le moment je ne vais pas craquer pour les mutants mais c'est vrai que pour des personnages ou des cultistes ça le fait bien... |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 20 Mai - 8:45 | |
| Bonjour Prince Philippe Que dire ? merci pour la recette et merci Fab pour la question. Voilà une technique bien décrite et du coup "testable" par nous autres, de nature à faire monter le niveau de beauté des tables épic... MERCI. Ton armée est superbe et je revote probablement pour elle au prochain évènement surtout si tu fabriques des titans et autres machines pour ta liste EC plus belles encore ! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 20 Mai - 9:16 | |
| Vraiment sympa de lire ton process, le rendu est bluffant et tu as une propreté d'application de ta peinture exemplaire. j'adore ta galerie , dommage que tu ais des photos un peu sombre . |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 20 Mai - 18:59 | |
| Ce que j'aime avec toi P_P, c'est que non content de peindre et de charcuter tout en finesse, de bien écrire, tu arrives à décrire ton travail très simplement. Bravo, encore, encore !
Aaaah, si tu pouvais obtenir un appareil photo à la hauteur de ton talent de peintre... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 5 Juin - 18:11 | |
| Il était vraiment temps que tu fasses de si belles photos! Très belle galerie! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 6 Juin - 8:05 | |
| c'est superbe , juste dommage sur la 1ere photo qu'il n'y ait que les casques de tes gardiens qui ressortent. Il aurait fallu peut etre des socles d'une couleur qui les fasse plus ressortir... sinon c'est d'une niveau de peinture vraiment impressionnant ! |
|
| |
Bacterie
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : Fougères (35) Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 9 Juin - 13:58 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Bien d'accord avec toi Geyser, même si, pour me défendre un peu ;-)) , je dirai que la photo reste ""inexplicablement" sombre (je l'ai reprise 4 fois)... il y a des contrastes un peu plus marqués de visu.
Juste un petit conseil photo, je pense que ton problème vient du choix de fond blanc, l'autofocus de ton appareil fait une "moyenne" de la lumière et s'il y a trop de blanc il assombrit le tout, si tu peux fais des tests avec un autre fond... Sinon j'adore ton slannesh, c'est très haut en couleur, j'aime beaucoup le socle du boss ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 15 Juin - 6:17 | |
| J'aime beaucoup les mutants. Mais peut-être aurais-tu des socles plus variés si tu les mélangeais avec des hommes-bêtes et/ou des cultistes de la gamme Citadel? Si tu en as bien entendu... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 15 Juin - 7:43 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- je suis encore partagé à l'idée de démarrer une armée d'Egarés dévolue à Nurgle.... Slaanesh (encore lui !) ou Tzeentch me tendent ostensiblement les bras !
Pourquoi choisir? Tu peux parfaitement mélanger les troupes dédiées à plusieurs entités du Warp. Il y a certes des malus en terme de jeu mais bon il faut savoir faire des sacrifices pour pouvoir déployer l'armée de ses rêves. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 15 Juin - 8:42 | |
| Très intéressant ces mutants, vraiment très intéressants... |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 15 Juin - 9:10 | |
| tu m'etonne je viens de trouver mon infanterie de moine de la peste pour ma futur armée d'égarée et damné ^^
|
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 15 Juin - 17:48 | |
| Sympa d'avoir pris la peine de reprendre des photos de tes eldars, une très belle armée, très inspirante Petit bémol sur le soclage un peu sombre qui bouffe certains types de troupes... Encore! |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 15 Juin - 18:50 | |
| pas bien de piquer les jouets de tes gosses ^^ héhéhé..
c'est vrai que ça te fait des bases toutes faites pour des décors. y a plus qu'à les 40kéiser. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 16 Juin - 6:30 | |
| Ce n'est pas le modèle officiel à droite si je ne m'abuse. Le scorpion est plus gros il me semble, non? Par contre je suis toujours épaté par tes trouvailles. Tu as vraiment du nez que ce soit pour cela ou pour tes conversions. |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 16 Juin - 6:48 | |
| - fbruntz a écrit:
- Ce n'est pas le modèle officiel à droite si je ne m'abuse. Le scorpion est plus gros il me semble, non?
non non c'est le modèle officiel de l'époque épic 40k qui n'était pas à l'échelle. Mais si vous savez la politique tirer sur le plomb donc on fait des figu plus petite mais on vend toujours au même prix un peu comme leur pots de peinture quoi... |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 16 Juin - 11:12 | |
| Plutôt sympa ces armes alternatives... les rajouts d'icône hauts elfes (l'étoile sur la tourelle surtout) je trouve ça particulièrement laid. Tu dois pouvoir trouver bien mieux |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 29 Juil - 17:50 | |
| arg autant avec le rose j'avais un doute, autant là je suis seduit : original, propre, soigner, ce schémas permet vraiment mieux de voir le gros travail que tu fait dessus !
BRAVO |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 31 Juil - 22:16 | |
| Argh, ils sont trop beaux ces gardiens! c'est vrai que vous nous poussez vraiment à nous améliorer!
En tous cas pour un fan d'eldars devant l'éternel, je suis conquis! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 1 Aoû - 7:18 | |
| Je n'étais pas spécialement convaincu par le rendu sur la photo du 9 Juillet mais avec les rehaussés de couleurs, je suis conquis |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 1 Aoû - 11:31 | |
| hum...tu fais carrément les yeux rouges de tes gardiens, avec un dégradé dedans... tu as vendu ton âme à un démon notoire qui te donnes des supers pouvoirs, ou bien? En tout cas, c'est vraiment magnifique, et ça tape la rétine à plein régime, tout ça! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 1 Aoû - 12:37 | |
| Bon par contre Philippe, il faut vraiment que tu chiade un peu plus tes socles...Rejoins le camps des créateur de mini dio...En tous cas c'est vraiment la classe!!! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 2 Aoû - 6:43 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Mar 2 Aoû - 12:12 | |
| alors moi je suis pas du tout du tout d'accord avec philippe. trop de détails sur un socle en mini diorama ça fini par devenir confus visuellement à partir d'un certain nombre de points d'armée et a 3 mètres tu comprend plus rien, ce qui peut être certes un bonus camouflage, mais est ce légal ? je trouve qu'ils sont très bien comme ça. ... mais alors pas du tout du tout |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 13 Aoû - 21:20 | |
| c'est vraiment super. l'étendard est excellent et a un petit quelque chose des motifs de klimt. c'est de l'art tes p'tits bonhomme ^^ l'idée des colonnes est vraiment bien trouvé .
si j'avais une petite critique à faire sur l'ensemble de ta peinture c'est que tu charges un peu trop au noir tes ombres ce qui ne facilite pas toujours la lisibilité de tes figs (d'autant plus que tes socle sont très noir aussi) . ça vient aussi peut être des photos ( surtout les toutes première de ton topic )
en tout cas j'aime bcp ta peinture.
;]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|