Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Galerie EPIC - Prince_Philippe

Aller en bas 
+95
Alioth
BlackIce
OurZ.
humakt666
elsmore01
Eul
Child Emperor
Dark Sensei
El Luce
kyril44
karl
Tank
Egel
Azarm
magmainger
Nokturn
Khan
BangDoll
benjoth
Le Merco
laitdemontagne
ZeCid
Xavierovitch
Dim69
cornelius40k
baygon_choco
Aeri
stratequerre
TFXTyler
Jean (Kalia)
vaudania
durutti91
Sgt PERNIFLAR
Vounchiz
cedwfox
KaShaa
WARGH
Freud
Pierre-yves
kuwanan
Rahan
Hasdrubal
Raptor123
Seb Seb
Le Duc
nicolus
klobos
David du 38
geed
Norhtak
clémentus
Baflar
vonkurgan
Cpt Gulliver
hugoblin
orpheus
seb77
Stark
Le vénérable Zaïus
talex2
marell le fou
BlooDrunk
Babass.
thingaz
Wintermans
Bab
meg
Bacterie
TheKet
Geyser
Tomfly
MaXe
Nico
VexarE
Salvamor
Yann
JC
pandera
Metatron
Nouille
Pierrick
zed le suicidaire
slaaneshchild
le moustachu masqué
latribuneludique
Tuper War
sinople[]
Nedgang
Fabulous Fab
Napalm
Philippe
titomane
S C U B
pascal arcade
darkvernon
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime16/5/2011, 20:13

Tu es super rapide donc super précis! La qualité de tes dégradés me laisse songeur drunken tu travailles toujours sur une sous couche blanche avec dégradés successifs ou bien utilises tu d'autres techniques?

Pour le moment je ne vais pas craquer pour les mutants mais c'est vrai que pour des personnages ou des cultistes ça le fait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime20/5/2011, 10:45

Very Happy Bonjour Prince Philippe
Que dire ? merci pour la recette et merci Fab pour la question.
Voilà une technique bien décrite et du coup "testable" par nous autres, de nature à faire monter le niveau de beauté des tables épic... sunny MERCI.
Ton armée est superbe et je revote probablement pour elle au prochain évènement surtout si tu fabriques des titans et autres machines pour ta liste EC plus belles encore cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime20/5/2011, 11:16

Vraiment sympa de lire ton process, le rendu est bluffant et tu as une propreté d'application de ta peinture exemplaire.
j'adore ta galerie , dommage que tu ais des photos un peu sombre .
Revenir en haut Aller en bas
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime20/5/2011, 20:59

Ce que j'aime avec toi P_P, c'est que non content de peindre et de charcuter tout en finesse, de bien écrire, tu arrives à décrire ton travail très simplement.
Bravo, encore, encore !

Aaaah, si tu pouvais obtenir un appareil photo à la hauteur de ton talent de peintre...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime5/6/2011, 20:11

Il était vraiment temps que tu fasses de si belles photos! Très belle galerie!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime6/6/2011, 10:05

c'est superbe , juste dommage sur la 1ere photo qu'il n'y ait que les casques de tes gardiens qui ressortent. Il aurait fallu peut etre des socles d'une couleur qui les fasse plus ressortir...
sinon c'est d'une niveau de peinture vraiment impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Bacterie

Bacterie


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Fougères (35)
Date d'inscription : 28/01/2011

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime9/6/2011, 15:58

Prince_Philippe a écrit:
Bien d'accord avec toi Geyser, même si, pour me défendre un peu ;-)) , je dirai que la photo reste ""inexplicablement" sombre (je l'ai reprise 4 fois)... il y a des contrastes un peu plus marqués de visu.
Juste un petit conseil photo, je pense que ton problème vient du choix de fond blanc, l'autofocus de ton appareil fait une "moyenne" de la lumière et s'il y a trop de blanc il assombrit le tout, si tu peux fais des tests avec un autre fond... Sinon j'adore ton slannesh, c'est très haut en couleur, j'aime beaucoup le socle du boss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/grafart
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime15/6/2011, 08:17

J'aime beaucoup les mutants. Mais peut-être aurais-tu des socles plus variés si tu les mélangeais avec des hommes-bêtes et/ou des cultistes de la gamme Citadel? Si tu en as bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime15/6/2011, 09:43

Prince_Philippe a écrit:
je suis encore partagé à l'idée de démarrer une armée d'Egarés dévolue à Nurgle.... Slaanesh (encore lui !) ou Tzeentch me tendent ostensiblement les bras !

Pourquoi choisir? Tu peux parfaitement mélanger les troupes dédiées à plusieurs entités du Warp. Il y a certes des malus en terme de jeu mais bon il faut savoir faire des sacrifices pour pouvoir déployer l'armée de ses rêves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime15/6/2011, 10:42

Très intéressant ces mutants, vraiment très intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime15/6/2011, 11:10

tu m'etonne je viens de trouver mon infanterie de moine de la peste pour ma futur armée d'égarée et damné ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime15/6/2011, 19:48

Sympa d'avoir pris la peine de reprendre des photos de tes eldars, une très belle armée, très inspirante Smile

Petit bémol sur le soclage un peu sombre qui bouffe certains types de troupes...

Encore!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime15/6/2011, 20:50

pas bien de piquer les jouets de tes gosses ^^ héhéhé..

c'est vrai que ça te fait des bases toutes faites pour des décors. y a plus qu'à les 40kéiser.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 08:30

Ce n'est pas le modèle officiel à droite si je ne m'abuse. Le scorpion est plus gros il me semble, non?

Par contre je suis toujours épaté par tes trouvailles. Tu as vraiment du nez que ce soit pour cela ou pour tes conversions. Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 08:48

fbruntz a écrit:
Ce n'est pas le modèle officiel à droite si je ne m'abuse. Le scorpion est plus gros il me semble, non?

non non c'est le modèle officiel de l'époque épic 40k qui n'était pas à l'échelle. Mais si vous savez la politique tirer sur le plomb donc on fait des figu plus petite mais on vend toujours au même prix un peu comme leur pots de peinture quoi...
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 13:12

Plutôt sympa ces armes alternatives... les rajouts d'icône hauts elfes (l'étoile sur la tourelle surtout) je trouve ça particulièrement laid. Tu dois pouvoir trouver bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime29/7/2011, 19:50

arg autant avec le rose j'avais un doute, autant là je suis seduit :
original, propre, soigner, ce schémas permet vraiment mieux de voir le gros travail que tu fait dessus !

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime1/8/2011, 00:16

Argh, ils sont trop beaux ces gardiens! c'est vrai que vous nous poussez vraiment à nous améliorer!

En tous cas pour un fan d'eldars devant l'éternel, je suis conquis!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime1/8/2011, 00:22

Ben moi qui suis super pas fan des eldars devant l'eternel, je suis conquis aussi!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime1/8/2011, 09:18

Je n'étais pas spécialement convaincu par le rendu sur la photo du 9 Juillet mais avec les rehaussés de couleurs, je suis conquis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime1/8/2011, 13:31

hum...tu fais carrément les yeux rouges de tes gardiens, avec un dégradé dedans... tu as vendu ton âme à un démon notoire qui te donnes des supers pouvoirs, ou bien? Suspect

En tout cas, c'est vraiment magnifique, et ça tape la rétine à plein régime, tout ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime1/8/2011, 14:37

Bon par contre Philippe, il faut vraiment que tu chiade un peu plus tes socles...Rejoins le camps des créateur de mini dio...En tous cas c'est vraiment la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime2/8/2011, 08:43

Citation :
J'en ferai très certainement ma participation pour le concours de septembre.

Tu veux tuer le concours dans l'oeuf, avec des phrases comme ça, ou quoi? Evil or Very Mad

Fais durer le suspens: "arf, je sais pas si je vais y arriver", ou "hum, je suis pas satisfait, il y en a un qui louche, du coup je passe tout à l'acétone et je reprends pour septembre"... Laisse durer un peu l'illusion, quoi... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: clap clap clap   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime2/8/2011, 14:12


alors moi je suis pas du tout du tout d'accord avec philippe. trop de détails sur un socle en mini diorama ça fini par devenir confus visuellement à partir d'un certain nombre de points d'armée et a 3 mètres tu comprend plus rien, ce qui peut être certes un bonus camouflage, mais est ce légal ? je trouve qu'ils sont très bien comme ça.
... mais alors pas du tout albino du tout
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime13/8/2011, 23:20

c'est vraiment super. l'étendard est excellent et a un petit quelque chose des motifs de klimt.
c'est de l'art tes p'tits bonhomme ^^
l'idée des colonnes est vraiment bien trouvé .

si j'avais une petite critique à faire sur l'ensemble de ta peinture c'est que tu charges un peu trop au noir tes ombres ce qui ne facilite pas toujours la lisibilité de tes figs (d'autant plus que tes socle sont très noir aussi) . ça vient aussi peut être des photos ( surtout les toutes première de ton topic )

en tout cas j'aime bcp ta peinture.

;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie EPIC - Prince_Philippe
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic
» Galerie Epic d'Erwin
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: