Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Aldorax] BL vs Squats! Nos premières parties.

Aller en bas 
+6
Bab
Xavierovitch
clem
bodeshmoun
Rahan
Norhtak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[Aldorax] BL vs Squats! Nos premières parties. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aldorax] BL vs Squats! Nos premières parties.   [Aldorax] BL vs Squats! Nos premières parties. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:27

Fabulous Fab a écrit:

Sans peur= pas de pertes supplémentaires suite à un assaut et pas de pertes suite à un PI quand démoralisé.

Donc la troupe se met en déroute normalement? Ce qui empêche la formation d'agir et force à la rallier. Donc un démon majeur avec 3PI est retiré du jeu comme tout démon démoralisé est détruit??

Citation :
Donc lors de l'assaut avec ton ravageur si tu le prends en FF, avec le +2 des pertes que tu lui fais il a de bonnes chances de breaker avec sa formation, du coup celle-ci ne peut pas prendre ou contester d'objo, ce qui peut te faire gagner la partie...

Justement cette situation me faisait gagner 1-0. Tandis que l'autre gardait l'égalité qui nous menait au tie break. M'enfin c'est un détail comme on est encore en phase de test.

Alors c'est fait on est lancé dans Epic (et fait une partie d'initiation avec un autre pote dimanche!). Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Aldorax] BL vs Squats! Nos premières parties. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aldorax] BL vs Squats! Nos premières parties.   [Aldorax] BL vs Squats! Nos premières parties. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:27

Citation :
Donc la troupe se met en déroute normalement? Ce qui empêche la formation d'agir et force à la rallier. Donc un démon majeur avec 3PI est retiré du jeu comme tout démon démoralisé est détruit??
Tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Aldorax] BL vs Squats! Nos premières parties. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aldorax] BL vs Squats! Nos premières parties.   [Aldorax] BL vs Squats! Nos premières parties. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:26

Citation :
je fais 2 sur le TT et je couche 2 socles

Quand tu dis ça tu parles de quoi ? du doom burner du ravager ? Non parce que le 1D3TT il ne te permet de tuer qu'un socle maxi....

Citation :
Justement cette situation me faisait gagner 1-0. Tandis que l'autre gardait l'égalité qui nous menait au tie break. M'enfin c'est un détail comme on est encore en phase de test.

Ben en fait dans les 2 cas vous alliez au tie, vu que1-0 n'est pas une victoire....
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[Aldorax] BL vs Squats! Nos premières parties. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aldorax] BL vs Squats! Nos premières parties.   [Aldorax] BL vs Squats! Nos premières parties. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:24

Alors on a joué tout faux les sans peur, je me disais bien que c'était n'imp. Et le démon majeur va nettement moins faire le malin... Shocked

clem a écrit:
Quand tu dis ça tu parles de quoi ? du doom burner du ravager ? Non parce que le 1D3TT il ne te permet de tuer qu'un socle maxi....

Oui je me suis mal exprimé : le Doom Burner a fait 2 et les 9 tirs d'obusiers n'ont occasionnés que 2 blessures.

clem a écrit:
Ben en fait dans les 2 cas vous alliez au tie, vu que1-0 n'est pas une victoire....

Alors cette fois j'ai compris, j'avais cru que ça n'était qu'au troisième tour et qu'au quatrième un objectif suffisait. rabbit
Donc ça revenait au même et je suis déclaré vainqueur pour 140pts de différence.

On y arrive petit à petit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aldorax] BL vs Squats! Nos premières parties. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aldorax] BL vs Squats! Nos premières parties.   [Aldorax] BL vs Squats! Nos premières parties. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aldorax] BL vs Squats! Nos premières parties.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [F-ERC][Squats] 3000pts - La Ligue d'Aldorax
» [F-ERC][Squats] Mes premières bières
» [EA] La Chute d'Aldorax
» [Norhtak] La Chute d'Aldorax
» Premières réalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: