Lut les gens,
Bon, Meg a fini par m'avoir avec ce jeu, et c'est entièrement de votre faute !
Oui, oui, vous tous là qui êtes venu à la convention à Valenciennes, pas besoin de vous cacher derrière votre écran style de rien !
Moi j'étais juste venu filer un coup de main pour les boissons, la bouffe, peindre un peu de mon armée full grots 40k et faire des init' de 40k...
Et c'est là que tout à basculer !!
Toutes ces belles armées, ces tables... Pierre-Yves et les autres qui ont amené c'est si beaux décors, je vous déteste !
Et surtout une ambiance bonne enfant comme j'aime (quand Meg n'est pas dans le coin pour raler hihihi)
j'ai craqué (oui, mon caleçon aussi...)
Plutôt attiré par les ambiances steampunk voir un poil Victorien, je me suis laissé tenté par les squats.
Grâce à TomFly, si tu me lis, merci beaucoup (transaction en cours à l'heure actuelle)
J'ai pu avoir une belle armée squats montée et non peinte avec vraiment de tous.
Hier, partie test avec liste faite vite fait, c'était juste histoire de voir les règles, et puis de toute façon les eldars sont de gros bourrins
.
Les règles sont assez simples, mais les possibilités énormes.
Donc, voilà, je vais arrêter de bavasser et rentrer dans le sujet (comment ça enfin ?!?)
Je cherche à faire une petite liste de 3000pts, avec pour but de jouer contre d'autres débutants
histoire de maitriser les règles de base sans me prendre des branlées où je n'aurai finalement pas jouer grand chose.
je me prendrais les grosses fessées pour apprendre les "astuces" dans la douleur (mmm) une fois les bases assimilées.
Il est donc ici question d'une liste avec un peu de tout, non optimisée, avec les unités qui me plaisent.
Je voulais donc avoir votre avis sur cette liste "d'apprentissage".
SQUATS - 3000pts
Confréries Confrérie de Berserkers (235pts)
-- 8x Berserkers
-- Taupes (60pts)
Confrérie de Guerriers (300pts)
-- 7x Guerriers, Seigneur,
-- Seigneur de Guerre (100pts)
Ost du Seigneur de la forteresse (310pts)
-- 6x Gardes du foyer
-- 3x Termites (60pts)
Formations de soutien Batterie d'artillerie
-- Thudds Guns (200pts)
Confrérie de guerriers Tonnerre (300pts)
-- Guerriers Tonnerre Supp (75pts)
Dirigeable Overlord (200pts)
Escadron de la Guilde (205pts)
-- 8x Motards de la Guilde, 3x Trike (30pts)
Escouade de Gyrocoptères d'assaut (250pts)
Engins de guerre Colossus (500pts)
Cyclope (500pts)