| Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
|
+36RobRoy Hawkman banzaiwinia olivier tigibus thingaz Siaba Quase Le Caillou Egel BlooDrunk franckyfox06 Babass. seb77 talex2 jothejoker latribuneludique pandera Geyser Tuper War zed le suicidaire Tomfly titomane Nedgang MaXe Yann Fabulous Fab Philippe le chaos et le mal pascal arcade Orar krak tartaupoils jack60 Metatron Tienus Bab 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Ven 6 Mai - 14:27 | |
| Bonjour à tous Etant donné que notre ami Ben a fait l'effort de créer une armée pour les frenchies que nous sommes, je trouve normale que nous lui donnions notre retour sur sa production. J'invite tout le monde souhaitant faire l'acquisition de ces petites merveilles à s'exprimer. Perso, je trouve que ça a de la gueule, mais que les rivets sur le casque sont de trop, et que la tête mériterait d'être un poil plus étroite ou plu petite, afin de rendre l'aspect particulier du casque. Je verrai bien aussi le trench coat remonter un peu plus, genre jusqu'au genou et pourquoi pas faire des bandoulières? Et vous, z'en dites quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Ven 6 Mai - 14:34 | |
| Pour avoir entre les mains quelques exemplaires des figurines en bleu sur l'image, s'il réduit la tête du soldat 1°GM, il ne va rien rester à peindre...Et le rivets du casque doivent mesurer en vrai 0.25mm (et encore) donc ils ne sont pas très gênants. |
|
| |
Tienus
Nombre de messages : 76 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Ven 6 Mai - 15:09 | |
| Par bandoulières, tu veut dire bandes molletières ?
Quand aux détails, si ça se retrouve sur la fig en 6 mm, c'est assez impressionnant. C'est pour un tirage par imprimante 3D ? |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Ven 6 Mai - 15:55 | |
| Euh... oui bandes molletières, pardon... fin de journée de fin de semaine, tout ça... Par contre, effectivement, si la comparaison de taille est suivie, c'est vrai que ça va être très très petit... on peut oublier le trench coat. Par contre, je persiste: ils servent à quoi ces rivets? et peut être "ressererrer" un chouilla le casque? ou attendre les premiers tirages pour se faire une vraie idée? Les troupes auxquelles je pense, et qui font aussi "1ere guerre mondiale", ont des casques assez étroit en fait: ça fait droit sur le coté et assez plat sur le dessus... |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Ven 6 Mai - 18:36 | |
| Coucou
Comment fait on pour exprimer son interet ? sur ce topic? ailleurs ? |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 7 Mai - 6:06 | |
| Très beau ,cela confirme mon intention d'en prendre |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 7 Mai - 7:48 | |
| tres chouette, mais comment on fait pour en prendre??
|
|
| |
krak
Nombre de messages : 36 Age : 61 Localisation : Lorient Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 7 Mai - 7:48 | |
| ca me donne envie de lever une armée de GI
comment passer commande ? |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 7 Mai - 8:10 | |
| ben pour ma part j'ai essayé de contacter ben mais il ne répond pas à mes mails... |
|
| |
krak
Nombre de messages : 36 Age : 61 Localisation : Lorient Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 7 Mai - 8:22 | |
| |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 7 Mai - 8:27 | |
| |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Dim 8 Mai - 12:41 | |
| Evil and Chaos sur TC ou Le Bien et le Mal sur Epic fr.... |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: hein ??? Dim 8 Mai - 13:02 | |
| que se passe t il exactement ??? |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Dim 8 Mai - 13:59 | |
| a la demande de certains français "Evil and Chaos sur TC ou Le Bien et le Mal sur Epic fr" qui est la même personne est en train de réaliser les fig. ci dessus en 3D puis en alliage il pense qu'il lui faudra 8 semaines pour les finaliser et après que du bonheur |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 9 Mai - 10:09 | |
| - Citation :
- 0.25mm
0.20mm, actually. :-) Models will be ready in ~8 weeks, many, many types. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 9 Mai - 10:29 | |
| Je vais avoir beaucoup de mal à attendre... Superbe travail comme d'habitude... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 9 Mai - 11:18 | |
| T'inquiète je m'ennuie pas... |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 9 Mai - 12:08 | |
| - Citation :
- Je vais avoir beaucoup de mal à attendre... Superbe travail comme d'habitude...
C'est vrai que moi aussi, j'aimerai bien pousser un cri hystérique d'adolescente avec mon briquet... mais hurler "le chaos et le maaaaaaaaaaal", je sais pas si ma femme comprendrai... En tout cas, c'est vrai que je chipote, car c'est superbe, et je pense que je vais très largement craquer sur l'ensemble de la gamme de Monsieur E&C: là, la D... euh... pardon, l'infanterie de ligne de première guerre mondiale est un peu la cerise sur le gateau! |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 11 Mai - 8:56 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 11 Mai - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 11 Mai - 9:30 | |
| yaarrrggglllouuuuuuuug j'ai bien fait de patienter, et de continuer E&C = |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 11 Mai - 11:38 | |
| on commande comment et quand?? bave |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 11 Mai - 19:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
| |
|
| |
| Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
|