| Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
|
+36RobRoy Hawkman banzaiwinia olivier tigibus thingaz Siaba Quase Le Caillou Egel BlooDrunk franckyfox06 Babass. seb77 talex2 jothejoker latribuneludique pandera Geyser Tuper War zed le suicidaire Tomfly titomane Nedgang MaXe Yann Fabulous Fab Philippe le chaos et le mal pascal arcade Orar krak tartaupoils jack60 Metatron Tienus Bab 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 11 Mai - 19:54 | |
| alalalala les fans boys je te jure.... Bon ok faut avouer ça claque comme d'habitude |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 11 Mai - 20:00 | |
| |
|
| |
Nedgang
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 11 Mai - 22:10 | |
| Fait chier... Honnêtement, je viens de me remettre à epic après une année chargée, je me dit que je vais y aller mollo, finir mon armée d'orks, tranquille, ne rien acheter de plus et puis je tombe sur ça. Pinaise, ça fait autant craquer le slip que le porte monnaie! Si avec ça l'idée de faire une armée Garde Imp... de la 1ere guerre mondiale ne viens pas à l'esprit, on peut plus rien faire. Bref (et en VO): WAOUH! - Citation :
- J'en veux !!!
+1 |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: au fait ... Jeu 12 Mai - 11:33 | |
| mais au fait ... ils seront en métal ? plastique ? résine ? dites m'en pelus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 12 Mai - 12:00 | |
| - pascal arcade a écrit:
mais au fait ... ils seront en métal ? plastique ? résine ? dites m'en pelus ... En papier maché sinon variante de luxe en bois .... métal en fait |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 18 Mai - 15:09 | |
| Il frappe encore, le bougre... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 18 Mai - 15:56 | |
| plus vite plus vite plus vite ah on me glisse dans l'oreillette : FINI DEJA TES CHARS FEIGNASSE !!!! oué bon ok je retourne à mes chars tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Ven 20 Mai - 5:03 | |
| |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Ven 20 Mai - 5:55 | |
| Si si on peut dire, s'exclamer, baver, moi la ça va me faire du bien, allez je me laisse aller. P@!AIn que C'est beau! et même c'est superbe !!!! Et M...., je vais encore dépenser.... sans savoir quand je pourrai bien peindre tout ça. Mais bon sang quel talent !!! MERCI Master E and C |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Ven 20 Mai - 9:14 | |
| Ca se précise de plus en plus ... ainsi que pour mes économies qui vont me faire la tête ... Les poses de fantassins sont superbes et viennent bien compléter celles des fantassins en mode tir/assaut. Les chargeurs d'armes lourdes sont des petits bijoux qui viendront donner vie aux socles d'armes lourdes, et autre mini diorama d'armes d'appui. Quant aux armes lourdes voir enfin des appui feu de la garde différent ce n'est que du bonheur.
Hâte de voir les cavaliers, grenadiers, ingénieurs et unités de commandement
Décidément entre les elyséens et maintenant la DKoK je n'en sortirai jamais de la GI ..... je vais en avoir pour deux ans de peinture à ce niveau ^^ |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Ven 20 Mai - 9:33 | |
| Tu oublie les Cadien Yoyo... C'est terrible, je pense qu'on va vraiment se faire plaisir...Y'a plus qu'a faire catachan, vostroyan, mordian,etc... Seul petit bémol sur les socles des artilleurs, ça risque d'être la galère pour les socler, car l'arme lourde est au même niveau que le socle du fantassin...ça risque d'être problématique...Sinon effectivement vivement la suite... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 21 Mai - 12:09 | |
| Dans la même veine, je viens de recevoir des pièces d'artillerie (saltshaker et petits modèles) et des transports (gorgonzola et petits modèles) d'un homme loutre américain.
Et ba je peux vous dire que ça envoi du bois sévère! Plus de photos bientôt dans un topic modélisme, dès que ma fille me laisse plus de 45 secondes d'affilée tranquille...
|
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 21 Mai - 13:38 | |
| restera plus qu'a leur mettre la baïonnette au canon comme ceux la ou peindre leur masque a gaz (bonne chance) |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 21 Mai - 19:23 | |
| ben voilà maintenant c'est sur, le niveau de peinture devient plus relevé sur ce forum d'un tour de KriK...Jack60 tu mérite qu'on te paye une kriek pour ta DKOK... KR!@^dz zzzz. ok je me débranche, simplement, ton oeuvre est bien bien chouette ! |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Dim 22 Mai - 9:44 | |
| If you make 1 commisar for this army, it's sure i will be crack --'
Bon c'est bon j’abdique ou est-ce qu'on signe ^^ |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Dim 22 Mai - 10:34 | |
| Ahhhahhh le pingouin à roulettes se mettre un masque à gaz...C'est bon les gars on l'a eu.... C'est terrible hein... Bon sinon JC (Jack) elle sont de toi ces gurines de la death korps...??? édit celle de 40K??? |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Dim 22 Mai - 11:21 | |
| - Citation :
- Bon sinon JC (Jack) elle sont de toi ces gurines de la death korps...??? édit celle de 40K???
Non, malheureusement je n'en suis pas a ce stade de maitrise et effectivement il s'agit de 40k si je les ai mise en photo c'étais pour deux choses montrez le dynamisme des fig. avec baïonnette et le détail possible dessus ci dessous le site ou j'ai trouvé ces fig. http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=251322moi ,j'en suis encore a ce stade de gauche a droite (légion d'acier avec essaie "tête de mort sur masque/bibelot /garde premier génération/cadians combat urbains/re-légion "la même que le premier"/cadians plastique avec manteau long et visière "green stuff"/cadians camouflage tacheté)soit au total + de 400 fig. la couleur sur le tour du socle est la uniquement pour différencier les unités entre elles |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mar 28 Juin - 15:53 | |
| Dans les tranchés du monde perpétuellement en guerre qu'est Vraks, les communications ont été quelques peu brouiller, certains soldats, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de leur état major, avaient le moral au plus bas...Les officiers supérieur de la Death Korps de Krieg les ont entendu et leur envoie très bientôt des renforts... |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mar 28 Juin - 20:17 | |
| ahhhhh la vache, je suis tout humide! Je commençais à m'inquiéter, ne voyant point de troupes poindre leur nez plus avant sur TC, mais là..... c'est bô! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 29 Juin - 7:11 | |
| J'ai essayé de redimensionner l'image du post précédent pour avoir une idée du rendu à l'échelle réelle du produit fini et j'arrive à ça (les disques sous les pieds sont sensés faire 6mm de diamètre): Je ne suis toujours pas convaincu par la taille des têtes en true scale à l'échelle Epic. Je trouve qu'il n'y a rien à peindre et pour rendre lisible les "visages", c'est râpé |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 29 Juin - 8:06 | |
| Rien à redire, si ce n'est que çà vaut vraiment la peine d'attendre. Alors je patiente ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
| |
|
| |
| Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
|