Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale

Aller en bas 
+36
RobRoy Hawkman
banzaiwinia
olivier
tigibus
thingaz
Siaba
Quase
Le Caillou
Egel
BlooDrunk
franckyfox06
Babass.
seb77
talex2
jothejoker
latribuneludique
pandera
Geyser
Tuper War
zed le suicidaire
Tomfly
titomane
Nedgang
MaXe
Yann
Fabulous Fab
Philippe
le chaos et le mal
pascal arcade
Orar
krak
tartaupoils
jack60
Metatron
Tienus
Bab
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:32

Nan, pour le moment, silence radio...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:46

Il doit m'envoyer des friandises aussi, mais son foudeur met un peu plus de temps, ca fait 3 semaines que j'ai le droit a un "next week" Very Happy
Dommage, cela m'aurais permis de finir mon armée a temps pour la manif' de Rennes.



Patience bandes de drogués geek (oui oui c'est moi qui dis ça....)
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:11

pas de nouvelles non plus...

mais ca devrait plus tarder bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 647
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:48

No news depuis que j'ai payé pale
J'espère que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:33

Hep paniquez pas les filles, le garçon est sérieux...A+++
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:37

il m'a répondu aujourd'hui:

Citation :
Still waiting for Wave 1 to arrive actually. I’d expect to dispatch in around 10-14 days.

- Ben

donc c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:10

IL faut bien reconnaître que l'on n'y as pas été avec le dos de la louche d'une cuillère et que dès que les modèles ont été dispo ,on a tous commandé comme des malades "pire que des geeks Laughing " a quelques rare exceptions ,après tout ,on étaient tous "en fin de stock de figurine d'avance Suspect n'est ce pas Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:31

Citation :
on étaient tous "en fin de stock de figurine d'avance Suspect n'est ce pas

Ouaip: plus un bout de plomb à se mettre sous le pinceau...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:33

oué et arrêtez de vous plaindre je lui ai commandé des zergs depuis juin et il me fait attendre le bougre Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Siaba

Siaba


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 22/11/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:23

Pas de réponse aux mails non plus.... No

Est ce qu'une âme charitable pourrait me passer la liste des grappes disponibles chez ce monsieur et les tarifs Question
Revenir en haut Aller en bas
http://assautplanetaire.blogspot.com/
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:27

Do not panic gentlemen. There has been a short delay at the metal casting foundry, but I still expect to be able to send out Wave 1 in around 7 days.


Titomane: I've emailed you about the delayed Zerg. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:34

Hello, Evil and Chaos: it's always nice to see you on this forum!

In fact, it's not a panic: it's just a lack of patience, as for me. I prefer to know that you take your time to produce a high quality product, than you speed the job.

See you soon, by the postman, then!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:52

Keep cool les gars Very Happy

Il semble que la quantité d'infanterie frenchmen soit sa plus grosse commande jamais réalisée en une fois... alors pour nous faire patienter, quelques minutes de pur plaisir

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 File
Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 File

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 File
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:42

Fabulous Fab a écrit:
Keep cool les gars Very Happy

Il semble que la quantité d'infanterie frenchmen soit sa plus grosse commande jamais réalisée en une fois...

rectification: il semble que la communauté française soit composé de tellement de grand malade, que l'on fasse passer les autres communauté du monde entier pour des ptits joueurs... vive la démocratisation des figos alternatives!!! vive épic!!! et vive Evil'n Chaos!!!
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:41

Vive la France!
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:09

des news fraiches, dans mon cas va falloir patienter encore un peu...


Hi,

The models are ready to dispatch now, however there is a problem, in that all of the Krieg infantry are in the At Ease pose instead of mostly Advancing. Is this ok, or would you rather wait a few weeks more before I dispatch the models to you so I can get more Advancing infantry made?

- Ben


Je lui ai répondu que je préfère attendre et avoir ma commande en entier, trop de "at ease" c'est pas top... j'espère juste ne pas devoir attendre trop longtemps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 647
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:24

Grumf

Peut on préciser quelles sont les fige qui correspondent a at ease ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:25

Metatron a écrit:
Grumf

Peut on préciser quelles sont les fige qui correspondent a at ease ?

oui, ce sont les soldats "en attente", ceux qui se tiennent bien droit, au contraire de "l'advancing infantry" qui sont ceux qui avancent et sont en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:26

Yep, j'ai eu le même message...

Notre groupement d'achat a décidé de passer en mode attente pour bénéficier des troupes en marche, en espérant qu'elles arrivent assez rapidement: si elles avancent, ça devrait aller plus vite, non?... ouais, c'est la fin de journée, et ouais, je suis fatigué... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:21

They are rebuilding the moulds now (It will cost me £100 more :-/ ) and expected delivery time for the new batch is ~2 weeks.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:02

Roh mazette!
Plus de 10 ans sans m'intéresser a epic et là que je veux m'y remettre je tombe sur ce fofo de siphonnés du 6mm et le taf de ce genie...
Enfin bref je serai fortement intéressé par l'acquisition de quelques unes de ses oeuvres.
Une bonne âme pourrait elle m'indiquer la marche à suivre, comment contacter l'artiste, comment se procurer un «catalogue»

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:32

Commande reçue, superbe réalisation.
Par contre gros bémol... y a de la casse sur tous les socles d'ingénieurs commandés, à chaque fois la même figurine d'ingénieur est sectionnée au niveau des tibias. Problème de finesse et surtout d'emballage
Même problème pour une 12aine de barrettes de fantassins type "advancing"

C'est vraiment dommage, car l'ensemble est vraiment très bien réalisé.


Dernière édition par Lionel le Dim 16 Oct - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:44

@Lionel : t'aurais pas une ou deux petites photos pour nous faire rêver ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
olivier

olivier


Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 06/05/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:55

Salut à tous
Oh oui des foto.
J ai eu le même problème sur mes tau toujours le même fantassin et au niveau des tibia aussi, faut peut être lui en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:21

Album photos (moches) dispo ici

https://picasaweb.google.com/Ioyo34/DKoK#

J'ai oublié de photographier les fantassins "At ease" qui sont en plus mes préférés, car rendant très bien dans des tranchées Embarassed
Faut compter un ratio de 2 barrettes "at ease" pour 8 "advancing" dans le packaging d'E&C. Si certains veulent plus d'advancing je suis prêt à en échanger contre des "at ease".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vendu] Lot SM
» Infanterie nécron
» [Achat] Infanterie GI
» Soclage infanterie
» Achat infanterie SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: