| Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
|
+36RobRoy Hawkman banzaiwinia olivier tigibus thingaz Siaba Quase Le Caillou Egel BlooDrunk franckyfox06 Babass. seb77 talex2 jothejoker latribuneludique pandera Geyser Tuper War zed le suicidaire Tomfly titomane Nedgang MaXe Yann Fabulous Fab Philippe le chaos et le mal pascal arcade Orar krak tartaupoils jack60 Metatron Tienus Bab 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Dim 25 Sep - 17:32 | |
| Nan, pour le moment, silence radio... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Dim 25 Sep - 17:46 | |
| Il doit m'envoyer des friandises aussi, mais son foudeur met un peu plus de temps, ca fait 3 semaines que j'ai le droit a un "next week" Dommage, cela m'aurais permis de finir mon armée a temps pour la manif' de Rennes. Patience bandes de drogués (oui oui c'est moi qui dis ça....) |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 26 Sep - 8:48 | |
| No news depuis que j'ai payé J'espère que tout va bien se passer. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 26 Sep - 10:33 | |
| Hep paniquez pas les filles, le garçon est sérieux...A+++ |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 26 Sep - 13:37 | |
| il m'a répondu aujourd'hui: - Citation :
- Still waiting for Wave 1 to arrive actually. I’d expect to dispatch in around 10-14 days.
- Ben donc c'est cool |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 26 Sep - 14:10 | |
| IL faut bien reconnaître que l'on n'y as pas été avec le dos de la louche d'une cuillère et que dès que les modèles ont été dispo ,on a tous commandé comme des malades "pire que des geeks " a quelques rare exceptions ,après tout ,on étaient tous "en fin de stock de figurine d'avance n'est ce pas " |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 26 Sep - 19:31 | |
| - Citation :
- on étaient tous "en fin de stock de figurine d'avance Suspect n'est ce pas
Ouaip: plus un bout de plomb à se mettre sous le pinceau... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 26 Sep - 19:33 | |
| oué et arrêtez de vous plaindre je lui ai commandé des zergs depuis juin et il me fait attendre le bougre tomtom |
|
| |
Siaba
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 26 Sep - 21:23 | |
| Pas de réponse aux mails non plus.... Est ce qu'une âme charitable pourrait me passer la liste des grappes disponibles chez ce monsieur et les tarifs |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mar 27 Sep - 8:27 | |
| Do not panic gentlemen. There has been a short delay at the metal casting foundry, but I still expect to be able to send out Wave 1 in around 7 days.
Titomane: I've emailed you about the delayed Zerg. :-) |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mar 27 Sep - 8:34 | |
| Hello, Evil and Chaos: it's always nice to see you on this forum!
In fact, it's not a panic: it's just a lack of patience, as for me. I prefer to know that you take your time to produce a high quality product, than you speed the job.
See you soon, by the postman, then!
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mar 27 Sep - 20:52 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 28 Sep - 7:42 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Keep cool les gars
Il semble que la quantité d'infanterie frenchmen soit sa plus grosse commande jamais réalisée en une fois... rectification: il semble que la communauté française soit composé de tellement de grand malade, que l'on fasse passer les autres communauté du monde entier pour des ptits joueurs... vive la démocratisation des figos alternatives!!! vive épic!!! et vive Evil'n Chaos!!! |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 28 Sep - 12:41 | |
| |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 10 Oct - 17:09 | |
| des news fraiches, dans mon cas va falloir patienter encore un peu... Hi,
The models are ready to dispatch now, however there is a problem, in that all of the Krieg infantry are in the At Ease pose instead of mostly Advancing. Is this ok, or would you rather wait a few weeks more before I dispatch the models to you so I can get more Advancing infantry made?
- BenJe lui ai répondu que je préfère attendre et avoir ma commande en entier, trop de "at ease" c'est pas top... j'espère juste ne pas devoir attendre trop longtemps |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 10 Oct - 17:24 | |
| Grumf
Peut on préciser quelles sont les fige qui correspondent a at ease ? |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mar 11 Oct - 10:25 | |
| - Metatron a écrit:
- Grumf
Peut on préciser quelles sont les fige qui correspondent a at ease ? oui, ce sont les soldats "en attente", ceux qui se tiennent bien droit, au contraire de "l'advancing infantry" qui sont ceux qui avancent et sont en position de combat... |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mar 11 Oct - 15:26 | |
| Yep, j'ai eu le même message... Notre groupement d'achat a décidé de passer en mode attente pour bénéficier des troupes en marche, en espérant qu'elles arrivent assez rapidement: si elles avancent, ça devrait aller plus vite, non?... ouais, c'est la fin de journée, et ouais, je suis fatigué... |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 12 Oct - 10:21 | |
| They are rebuilding the moulds now (It will cost me £100 more :-/ ) and expected delivery time for the new batch is ~2 weeks. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1251 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 15 Oct - 19:02 | |
| Roh mazette! Plus de 10 ans sans m'intéresser a epic et là que je veux m'y remettre je tombe sur ce fofo de siphonnés du 6mm et le taf de ce genie... Enfin bref je serai fortement intéressé par l'acquisition de quelques unes de ses oeuvres. Une bonne âme pourrait elle m'indiquer la marche à suivre, comment contacter l'artiste, comment se procurer un «catalogue»
Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 15 Oct - 20:32 | |
| Commande reçue, superbe réalisation. Par contre gros bémol... y a de la casse sur tous les socles d'ingénieurs commandés, à chaque fois la même figurine d'ingénieur est sectionnée au niveau des tibias. Problème de finesse et surtout d'emballage Même problème pour une 12aine de barrettes de fantassins type "advancing"
C'est vraiment dommage, car l'ensemble est vraiment très bien réalisé.
Dernière édition par Lionel le Dim 16 Oct - 8:47, édité 1 fois |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Dim 16 Oct - 6:44 | |
| @Lionel : t'aurais pas une ou deux petites photos pour nous faire rêver ? |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : quimperlé Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Dim 16 Oct - 8:55 | |
| Salut à tous Oh oui des foto. J ai eu le même problème sur mes tau toujours le même fantassin et au niveau des tibia aussi, faut peut être lui en faire part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Dim 16 Oct - 12:21 | |
| Album photos (moches) dispo ici https://picasaweb.google.com/Ioyo34/DKoK#J'ai oublié de photographier les fantassins "At ease" qui sont en plus mes préférés, car rendant très bien dans des tranchées Faut compter un ratio de 2 barrettes "at ease" pour 8 "advancing" dans le packaging d'E&C. Si certains veulent plus d'advancing je suis prêt à en échanger contre des "at ease". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
| |
|
| |
| Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
|