| Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
|
+36RobRoy Hawkman banzaiwinia olivier tigibus thingaz Siaba Quase Le Caillou Egel BlooDrunk franckyfox06 Babass. seb77 talex2 jothejoker latribuneludique pandera Geyser Tuper War zed le suicidaire Tomfly titomane Nedgang MaXe Yann Fabulous Fab Philippe le chaos et le mal pascal arcade Orar krak tartaupoils jack60 Metatron Tienus Bab 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 7 Sep - 19:54 | |
| réponse par MP posté merci Fab |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 7 Sep - 20:22 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 7 Sep - 21:12 | |
| Juste pour info, est ce que chacun pourrais mettre le nombre de set qu'il prends, pour voir à combien on arrive, étant donné que on arrivait à plus de trente lors de la commande du boulot, là on devrait pulvériser tous les records...
Pour moi c'est une petite commande (dut à une saloperie d'alternateur) donc seulement 2 (mais le mois prochain je me rattrape...)
|
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 7 Sep - 21:30 | |
| 1 set de chaque pour moi (pour cette fois).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 7 Sep - 21:37 | |
| |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 8 Sep - 5:20 | |
| 5 sets#1 5 sets#2 seulement donc les prochains sont les eldars noirs ok je
Dernière édition par jack60 le Jeu 8 Sep - 5:52, édité 1 fois |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 8 Sep - 5:43 | |
| 3 x 1 2 x 2 tomtom |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 8 Sep - 6:59 | |
| 3 x set1 2 x set2
mais j'ai déjà contacté le gars, sachant que je ne pourrais surement pas regrouper avec vous, suis expatrié en Belgique... Mais j'ai possibilité de me faire aussi livrer dans l'Est de la France vers Metz... donc à voir comment se passerait tout ça, regorupement, payements , redistribution ect... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 8 Sep - 7:08 | |
| |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 8 Sep - 7:49 | |
| tain les gars zet des oufs ! 16 sets lionel tu as pas confondu unit / et figurine hein ? unit c'est 5 figs... un set y a une 10 aine d'unité soit 160 socle d'infanterie pour 16 sts grand malade !!! je suis bien content d'avoir été en contact avant la déferlante (et que ce monsieur soit un peu mon débiteur uhuhuh). en tout cas j'aimerais bien lancer un speed rush - 1ere guerre mondiale - sur 2012 oué parceque 30000 point d'armées ça prend du temps à SpeedRusher tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 8 Sep - 7:58 | |
| |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 8 Sep - 10:46 | |
| chouine j'ai pas le dernier catalogue avec les set dessus (j'ai bien envoyé un mail au lapin en question mais il m'as pas encore répondu...) quelqu'un pourrais me le balancer merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 8 Sep - 11:49 | |
| Je pense que c'est pas bien loin de ce que j’aurais pris si j'avais eu les ronds...mais ce sera pour le mois prochain...avec des bouts de cadien et d'élyséen dedans...A+++ |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 8 Sep - 12:07 | |
| Impressionnant ! Vous êtes nombreux à vous lancer dans cette armée. Ca va pas améliorer le réassortiment dans les autres races chez le petit producteur tout ça C'est que j'ai toujours pas réussi à maitre la main sur les totors d'assaut ! Et avec les Taus qui me démangent...... Bon, rendez vous en section modélisme des que vous avez reçus tout ca messieurs Egel |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 8 Sep - 12:20 | |
| - talex2 a écrit:
- j'ai pas le dernier catalogue avec les set dessus
(j'ai bien envoyé un mail au lapin en question mais il m'as pas encore répondu...)
quelqu'un pourrais me le balancer merci!!! Moi je serais intéressé aussi! |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 8 Sep - 13:04 | |
| Merci Jack60, Lionel et Fab Fab! Comme tout bon fonctionnaire, pour moi un document n'est valable que quand je l'ai reçu en triple J'ai de quoi lire... On peut commander où ça? Je suis quasiment sûr que quelques de mes potes à l'autre côté du canal seront intéressés aussi! |
|
| |
talex2
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 8 Sep - 19:27 | |
| merci a tous ce qui est fabuleux sur ce fofo c'est que ca bouge tout le temps et que ces membres sont toujours pret a te renseigner ou te filer un coup de patte MERCI!! ps: le fameux lapin en question m'a repondu ce soir héhé |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 8 Sep - 20:11 | |
| en fait t'as contacté un lapin et c'est un loup garou qui t'as répondu... Bon alors on est à 54 sets, qui d'autres...??? Aller faite pas les timides... A l'époque où je lui est demandé s'il pouvait faire le boulot, EnC m'avait annoncé qu'il fallait 30 sets pour atteindre la rentabilité du projet... chose que l'on s'était engagé à faire les 3 ou 4 qu'on était à l'époque...Là la communauté française bat tous les records...Merci et bravo à tous...et à suivre pour de nouvelles aventures... |
|
| |
talex2
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 8 Sep - 20:57 | |
| pour moi ce sera 2 set1 4 set2
++ |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 8 Sep - 21:33 | |
| et de 60... |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 10 Sep - 9:32 | |
| Moi je prend "juste" 2 x Krieg set #1 |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 10 Sep - 17:39 | |
| bah il est deja en rupture zet des grands malades ! note vous financez l'arrivée de son petiot c pas mal merci pour lui tomtom |
|
| |
Siaba
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 12 Sep - 19:23 | |
| Je ferais bien comme vous mais il répond pas à mes mails, le garçon.... Quelqu'un a une solution pour le joindre (en MP). |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Dim 25 Sep - 17:07 | |
| Juste un petit up pour venir aux nouvelles... - Ceux qui ont pu commander dans la 1ère vague, vous avez reçu votre commande? ça donne quoi? - Moi je suis dans la 2ème fournée, donc ça devrait être prêt à expédier d'ici quelques jours d'après ce que Ben m'avait dit... Les gens dans le même cas que moi ont ils des nouvelles fraiches? Voilà si quelqu'un à déjà reçu sa commande merci de faire un petit topo bon dimanche à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
| |
|
| |
| Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
|