Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale

Aller en bas 
+36
RobRoy Hawkman
banzaiwinia
olivier
tigibus
thingaz
Siaba
Quase
Le Caillou
Egel
BlooDrunk
franckyfox06
Babass.
seb77
talex2
jothejoker
latribuneludique
pandera
Geyser
Tuper War
zed le suicidaire
Tomfly
titomane
Nedgang
MaXe
Yann
Fabulous Fab
Philippe
le chaos et le mal
pascal arcade
Orar
krak
tartaupoils
jack60
Metatron
Tienus
Bab
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:54

réponse par MP posté
merci Fab
Revenir en haut Aller en bas
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:22

mp
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:12

Juste pour info, est ce que chacun pourrais mettre le nombre de set qu'il prends, pour voir à combien on arrive, étant donné que on arrivait à plus de trente lors de la commande du boulot, là on devrait pulvériser tous les records...

Pour moi c'est une petite commande (dut à une saloperie d'alternateur) donc seulement 2 (mais le mois prochain je me rattrape...)


Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2009

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:30

1 set de chaque pour moi (pour cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:37

10 sets#1
6 sets#2
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:20

5 sets#1
5 sets#2
seulement Laughing
donc les prochains sont les eldars noirs ok je Arrow


Dernière édition par jack60 le Jeu 8 Sep - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:43

3 x 1
2 x 2 Smile


tomtom
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:59

3 x set1
2 x set2

mais j'ai déjà contacté le gars, sachant que je ne pourrais surement pas regrouper avec vous, suis expatrié en Belgique... Mais j'ai possibilité de me faire aussi livrer dans l'Est de la France vers Metz... donc à voir comment se passerait tout ça, regorupement, payements , redistribution ect...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:08

les gars on s'organise en MP, merci d'avance.

Je vous renvoie à la charte du forum, articles 15 et 16:
https://epic-fr.niceboard.com/t1762-la-charte-d-epic_fr
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:49

tain les gars zet des oufs ! 16 sets lionel Suspect tu as pas confondu unit / et figurine hein ? unit c'est 5 figs... un set y a une 10 aine d'unité soit 160 socle d'infanterie pour 16 sts grand malade !!!

je suis bien content d'avoir été en contact avant la déferlante (et que ce monsieur soit un peu mon débiteur uhuhuh).

en tout cas j'aimerais bien lancer un speed rush - 1ere guerre mondiale - sur 2012 oué parceque 30000 point d'armées ça prend du temps à SpeedRusher

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:58

Sinon,

8x sets#1
6x sets#2
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:46

chouine
Sad Sad

j'ai pas le dernier catalogue avec les set dessus
(j'ai bien envoyé un mail au lapin en question mais il m'as pas encore répondu...)

quelqu'un pourrais me le balancer
merci!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:44

titomane a écrit:
tain les gars zet des oufs ! 16 sets lionel Suspect tu as pas confondu unit / et figurine hein ? unit c'est 5 figs... un set y a une 10 aine d'unité soit 160 socle d'infanterie pour 16 sts grand malade !!!

D'autres penseront que j'ai passé une commande groupé... Mais je confirme que je suis bien un grand malade car en dessous de 10.000pts par armée, autant jouer à 40k clown
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:49

Je pense que c'est pas bien loin de ce que j’aurais pris si j'avais eu les ronds...mais ce sera pour le mois prochain...avec des bouts de cadien et d'élyséen dedans...A+++
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:07

Impressionnant !

Vous êtes nombreux à vous lancer dans cette armée. Ca va pas améliorer le réassortiment dans les autres races chez le petit producteur tout ça Smile C'est que j'ai toujours pas réussi à maitre la main sur les totors d'assaut ! Et avec les Taus qui me démangent......

Bon, rendez vous en section modélisme des que vous avez reçus tout ca messieurs Very Happy

Egel
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:20

talex2 a écrit:
j'ai pas le dernier catalogue avec les set dessus
(j'ai bien envoyé un mail au lapin en question mais il m'as pas encore répondu...)

quelqu'un pourrais me le balancer
merci!!! bounce

Moi je serais intéressé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:04

Merci Jack60, Lionel et Fab Fab!

Comme tout bon fonctionnaire, pour moi un document n'est valable que quand je l'ai reçu en triple Laughing

J'ai de quoi lire...
On peut commander où ça?
Je suis quasiment sûr que quelques de mes potes à l'autre côté du canal seront intéressés aussi!
Revenir en haut Aller en bas
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:27

merci a tous cheers cheers cheers

ce qui est fabuleux sur ce fofo c'est que ca bouge tout le temps
et que ces membres sont toujours pret a te renseigner ou te filer un coup de patte

MERCI!!

ps: le fameux lapin en question m'a repondu ce soir héhé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:11

en fait t'as contacté un lapin et c'est un loup garou qui t'as répondu... Laughing

Bon alors on est à 54 sets, qui d'autres...??? Aller faite pas les timides... Exclamation

A l'époque où je lui est demandé s'il pouvait faire le boulot, EnC m'avait annoncé qu'il fallait 30 sets pour atteindre la rentabilité du projet... chose que l'on s'était engagé à faire les 3 ou 4 qu'on était à l'époque...Là la communauté française bat tous les records...Merci et bravo à tous...et à suivre pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:57

pour moi ce sera
2 set1
4 set2

++
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:33

et de 60... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:32

Moi je prend "juste" 2 x Krieg set #1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:39

bah il est deja en rupture zet des grands malades ! note vous financez l'arrivée de son petiot c pas mal merci pour lui Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Siaba

Siaba


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 22/11/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:23

Je ferais bien comme vous mais il répond pas à mes mails, le garçon.... No
Quelqu'un a une solution pour le joindre (en MP).
Revenir en haut Aller en bas
http://assautplanetaire.blogspot.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:07

Juste un petit up pour venir aux nouvelles...

- Ceux qui ont pu commander dans la 1ère vague, vous avez reçu votre commande? ça donne quoi?

- Moi je suis dans la 2ème fournée, donc ça devrait être prêt à expédier d'ici quelques jours d'après ce que Ben m'avait dit... Les gens dans le même cas que moi ont ils des nouvelles fraiches?

Voilà si quelqu'un à déjà reçu sa commande merci de faire un petit topo Very Happy bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epic seconde guerre mondiale
» [Achat] Infanterie GI
» Achat infanterie SM
» [vendu] Lot SM
» peinture de l'infanterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: