| Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
|
+36RobRoy Hawkman banzaiwinia olivier tigibus thingaz Siaba Quase Le Caillou Egel BlooDrunk franckyfox06 Babass. seb77 talex2 jothejoker latribuneludique pandera Geyser Tuper War zed le suicidaire Tomfly titomane Nedgang MaXe Yann Fabulous Fab Philippe le chaos et le mal pascal arcade Orar krak tartaupoils jack60 Metatron Tienus Bab 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : quimperlé Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Dim 16 Oct - 16:35 | |
| Super Rien à redire sauf la casse certainement du à trop de finesse ou manque de matière. Si non je vous débarrasse des servants d artillerie, il n y en a pas beaucoup dans le set |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 17 Oct - 9:42 | |
| ça fait peur tout de même toute cette casse . faut vraiment qu'il repense son emballage ... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 17 Oct - 10:16 | |
| j'en etais sur que vous alliez me parasiter mes commandes avec vos 1ere guerre mondiales grrr nan treve de plaisanterie, bonne nouvelle si ça arrive ! et pour la casse bah oué la finesse ça a ses limites ! tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 17 Oct - 11:01 | |
| - titomane a écrit:
- et pour la casse bah oué la finesse ça a ses limites !
En fait surtout les ziplock (sachet plastique) ras la gueule et tassés, dans la boite ultra rikiki, à coup de marteau sans aucune protection bulle .... J'avais jamais eu de casse dans mes commandes précédentes avec E&C, et pourtant les fantassins tau et les élyséens sont loin d'être battis comme des ogryns au niveau des chevilles. Edit : réponse obtenue d'E&C. Va y avoir du rabais de tarif sur les futurs sets d'ingénieurs et une note de mise en garde sur la fragilité de la grappe. Grosso modo j'essuie les plâtres avec ma commande et il me conseille d''apprends à recoller des figurines. Par contre geste commercial de sa part je devrai obtenir quelques sprues de fantassins lambdas pour combler les pertes dans le transport. Il était prêt à me rembourser de 5£ sur ma commande à 150£ (hors fdp et supplément paypal) j'ai préféré un équivalent en figurines Voilà je suis perplexe. Vous attendez donc pas à avoir des grappes d'ingénieurs parfaites, et j'espère pour vous un effort sur la qualité de l'emballage. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 17 Oct - 12:59 | |
| arf j'avoue avoir été surpris sur ma commande de 30 russ + 3 reaver + 4 warhounds qui tenaient dans une boite de 10cm3 apres vérif j'avais effectivement pas beaucoup de casse un truc de dingue effectivement les premiers servis sont souvent ceux qui essuient les plâtres merci donc l'ami lionel ! et bonne seance de superglue des doigts (a faire avant d'abattre un mur car les vibrations du marteau burineur ont tendance à tétaniser les avant bras surtout si tu sers trop fort le manche). tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 17 Oct - 13:06 | |
| - Citation :
- et bonne seance de superglue des doigts (a faire avant d'abattre un mur car les vibrations du marteau burineur ont tendance à tétaniser les avant bras surtout si tu sers trop fort le manche).
Heureusement pour moi la scéance bourrin est achevée ... enfin reste toujours une partie des gravats ^^ A ne pas faire tomber sur une carton de figouzes. Bonne réception de vos colis et A+ en section modélisme ou sur vos albums photos |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mer 19 Oct - 21:47 | |
| J'ai recu ma commande, aucune casse...
Mais je suis dégouté, je n'ai que de l'at ease !!!!!
Je n'avais recu aucun mail du bonhomme m'annoncant un tel changement.
Je suis en très grande colère car ce sont les advancing units qui m'ont fait me décider pour lacher des sommes peu raisonnables dans ce projet.
EDIT : le mec est réglo, on est en train de s'arranger pour régler ça.
|
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 31 Oct - 19:36 | |
| Paquet reçu aujourd'hui, C'est magnifique, franchement du très beau boulot. Par contre bémol sur l'emballage.. j'ai eut de la casse, de nombreux soldats cassés au niveau des pieds Franchement le petit carton que j'ai reçu aurait du être mieux emballé, ça manquait vraiment de papier bulle ou polystirène pour protégé tout ça, de ce coté la le service est mauvais... Pourtant il m'avait assuré par mail d'un bon emballage et finalement ça n'a pas été le cas. |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : quimperlé Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 31 Oct - 20:44 | |
| Bon ben moi je vais réfléchir pour ma commande. En plus le coût de rajouter les frais de paypal Il y a peut etre un autre moyen que paypal?? Je cherche toujours les grappes avec les chargeurs si vous ne vous en servez pas faite moi signe |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mar 1 Nov - 8:08 | |
| Other payment options:
- Send cash money through the post / meet me and pay me cash. - Direct bank transfer |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mar 1 Nov - 16:03 | |
| colis reçu,
tres beau boulot mais malheuresement pas mal de casse (plus de 20 fig)
est ce qu'il y a autant de casse sur les tau???? ++ |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mar 1 Nov - 17:55 | |
| Concernant les tau j'avais eu une douzaine de casse sur 400 fig essentiellement le même guerrier surement trop fragile au niveau des pieds + 2/3 cibleurs sur 75 fig. et cela malgré la compression des sachets |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mar 1 Nov - 17:59 | |
| oué le gars est sérieux mais débordé, et puis faites preuve d'un peu de compassion il va avoir un gamin tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mar 1 Nov - 19:00 | |
| 14 sets commandés, seulement 2 figs d'infanterie et 2 ingénieurs cassées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Mar 1 Nov - 19:48 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- 14 sets commandés, seulement 2 figs d'infanterie et 2 ingénieurs cassées...
Veinard ^^ |
|
| |
banzaiwinia
| Sujet: ya ya Mer 2 Nov - 0:33 | |
| bonsoir , lut avec passion et vues les photos et en plus je joues death krieg en 40 k alors la !!!!!! a qui doit t'on s'adresser si vous plait pour avoir le catalogue de tous ses faramineux produits arfffff de quoi réver bon dieu de zeus .. hé le lendemain déja .... on ma bien renseigné déja sur ma question merci a vous vraiment solidaire ici coool raoul |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 24 Nov - 8:04 | |
| 10 sets commandés, 9 figs d'infanterie et 16 ingénieurs cassées dont 1 porté disparue sur 550 fig. + 90 cavaliers score mitigé , les oblitétators sont superbes par contre question con (venant de moi ,il ne faut pas sans étonné quel codex utilisé pour les jouer ?? et si quelqu'un a encore une photo des blindés super lourd parce que j'ai des petites pièces au extrémités de la grappes des canons ??? |
|
| |
RobRoy Hawkman
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 24 Nov - 8:17 | |
| Est ce qu'il y moyen de voir tout ce que propose Evil & Chaos quelque part ? Même question pour les autres "fabricants" comme otterman par exemple... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 24 Nov - 8:59 | |
| @RobRoy Hawkman: MP
@Jack60: merde, un ingénieur de perdu? J'ai pourtant essayé de faire gaffe (recompté trois fois, et fermeture hermétique du paquet...). Je vois si il est chez moi et je te tiens au jus. Pour ce qui est du montage, je vais essayer ce week end: je te tiens au jus!
|
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Jeu 24 Nov - 9:10 | |
| |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Ven 25 Nov - 9:25 | |
| quelqu'un aurais le codex Death Korps of Krieg dernière version ??? SVP merci |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Ven 25 Nov - 11:41 | |
| - jack60 a écrit:
- quelqu'un aurais le codex Death Korps of Krieg dernière version ???
SVP merci Donne moi ton mail en MP, je m'en occupe. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Ven 25 Nov - 11:44 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Ven 25 Nov - 12:35 | |
| Je n'ai pas la toute dernière version. Je la récupererai auprès de Fab et la mettrai à jour sur le site. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Ven 25 Nov - 17:33 | |
| salut à tous
les figs sont géniales, mais ou peut on les commander???
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
| |
|
| |
| Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
|