Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale

Aller en bas 
+36
RobRoy Hawkman
banzaiwinia
olivier
tigibus
thingaz
Siaba
Quase
Le Caillou
Egel
BlooDrunk
franckyfox06
Babass.
seb77
talex2
jothejoker
latribuneludique
pandera
Geyser
Tuper War
zed le suicidaire
Tomfly
titomane
Nedgang
MaXe
Yann
Fabulous Fab
Philippe
le chaos et le mal
pascal arcade
Orar
krak
tartaupoils
jack60
Metatron
Tienus
Bab
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
olivier

olivier


Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 06/05/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:35

Super
Rien à redire sauf la casse certainement du à trop de finesse ou manque de matière.
Si non je vous débarrasse des servants d artillerie, il n y en a pas beaucoup dans le set
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:42

ça fait peur tout de même toute cette casse . faut vraiment qu'il repense son emballage ...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:16

j'en etais sur que vous alliez me parasiter mes commandes avec vos 1ere guerre mondiales grrr Smile

nan treve de plaisanterie, bonne nouvelle si ça arrive ! et pour la casse bah oué la finesse ça a ses limites !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:01

titomane a écrit:
et pour la casse bah oué la finesse ça a ses limites !
En fait surtout les ziplock (sachet plastique) ras la gueule et tassés, dans la boite ultra rikiki, à coup de marteau sans aucune protection bulle ....
J'avais jamais eu de casse dans mes commandes précédentes avec E&C, et pourtant les fantassins tau et les élyséens sont loin d'être battis comme des ogryns au niveau des chevilles.

Edit : réponse obtenue d'E&C. Va y avoir du rabais de tarif sur les futurs sets d'ingénieurs et une note de mise en garde sur la fragilité de la grappe. Grosso modo j'essuie les plâtres avec ma commande et il me conseille d''apprends à recoller des figurines. Par contre geste commercial de sa part je devrai obtenir quelques sprues de fantassins lambdas pour combler les pertes dans le transport. Il était prêt à me rembourser de 5£ sur ma commande à 150£ (hors fdp et supplément paypal) j'ai préféré un équivalent en figurines

Voilà je suis perplexe. Vous attendez donc pas à avoir des grappes d'ingénieurs parfaites, et j'espère pour vous un effort sur la qualité de l'emballage.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:59

arf j'avoue avoir été surpris sur ma commande de 30 russ + 3 reaver + 4 warhounds qui tenaient dans une boite de 10cm3 apres vérif j'avais effectivement pas beaucoup de casse un truc de dingue Suspect

effectivement les premiers servis sont souvent ceux qui essuient les plâtres merci donc l'ami lionel ! et bonne seance de superglue des doigts (a faire avant d'abattre un mur car les vibrations du marteau burineur ont tendance à tétaniser les avant bras surtout si tu sers trop fort le manche).

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:06

Citation :
et bonne seance de superglue des doigts (a faire avant d'abattre un mur car les vibrations du marteau burineur ont tendance à tétaniser les avant bras surtout si tu sers trop fort le manche).

Heureusement pour moi la scéance bourrin est achevée ... enfin reste toujours une partie des gravats ^^ A ne pas faire tomber sur une carton de figouzes.

Bonne réception de vos colis et A+ en section modélisme ou sur vos albums photos
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 647
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:47

J'ai recu ma commande, aucune casse...

Mais je suis dégouté, je n'ai que de l'at ease !!!!!

Je n'avais recu aucun mail du bonhomme m'annoncant un tel changement.

Je suis en très grande colère car ce sont les advancing units qui m'ont fait me décider pour lacher des sommes peu raisonnables dans ce projet.

EDIT : le mec est réglo, on est en train de s'arranger pour régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:36

Paquet reçu aujourd'hui,

C'est magnifique, franchement du très beau boulot. cheers

Par contre bémol sur l'emballage.. j'ai eut de la casse, de nombreux soldats cassés au niveau des pieds Sad

Franchement le petit carton que j'ai reçu aurait du être mieux emballé, ça manquait vraiment de papier bulle ou polystirène pour protégé tout ça, de ce coté la le service est mauvais... Pourtant il m'avait assuré par mail d'un bon emballage et finalement ça n'a pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 06/05/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:44

Bon ben moi je vais réfléchir pour ma commande.
En plus le coût de rajouter les frais de paypal Sad Il y a peut etre un autre moyen que paypal??
Je cherche toujours les grappes avec les chargeurs si vous ne vous en servez pas faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:08

Other payment options:

- Send cash money through the post / meet me and pay me cash.
- Direct bank transfer
Revenir en haut Aller en bas
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:03

colis reçu,

tres beau boulot
mais malheuresement pas mal de casse (plus de 20 fig)

est ce qu'il y a autant de casse sur les tau????
++
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:55

Concernant les tau j'avais eu une douzaine de casse sur 400 fig essentiellement le même guerrier surement trop fragile au niveau des pieds + 2/3 cibleurs sur 75 fig.
et cela malgré la compression des sachets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:59

oué le gars est sérieux mais débordé, et puis faites preuve d'un peu de compassion il va avoir un gamin Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:00

14 sets commandés, seulement 2 figs d'infanterie et 2 ingénieurs cassées...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:48

Fabulous Fab a écrit:
14 sets commandés, seulement 2 figs d'infanterie et 2 ingénieurs cassées...

Veinard ^^
Revenir en haut Aller en bas
banzaiwinia




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2011

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: ya ya    Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:33

bonsoir ,
lut avec passion et vues les photos et en plus je joues death krieg en 40 k alors la !!!!!! clown
a qui doit t'on s'adresser si vous plait pour avoir le catalogue de tous ses faramineux produits arfffff de quoi réver bon dieu de zeus ..

hé le lendemain déja .... affraid
on ma bien renseigné déja sur ma question cheers
merci a vous vraiment solidaire ici jocolor
coool raoul
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:04

10 sets commandés, 9 figs d'infanterie et 16 ingénieurs cassées dont 1 porté disparue sur 550 fig. + 90 cavaliers
score mitigé , les oblitétators sont superbes
par contre question con (venant de moi ,il ne faut pas sans étonné Cool
quel codex utilisé pour les jouer ??
et si quelqu'un a encore une photo des blindés super lourd parce que j'ai des petites pièces au extrémités de la grappes des canons ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:17

Est ce qu'il y moyen de voir tout ce que propose Evil & Chaos quelque part ? Même question pour les autres "fabricants" comme otterman par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:59

@RobRoy Hawkman: MP

@Jack60: merde, un ingénieur de perdu? J'ai pourtant essayé de faire gaffe (recompté trois fois, et fermeture hermétique du paquet...). Je vois si il est chez moi et je te tiens au jus.
Pour ce qui est du montage, je vais essayer ce week end: je te tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:10

Mes frères, ayons une pensée émue, en ce jour du 24 novembre 2011, pour cet ingénieur tombé au combat, disparu sur le champs de bataille...C'était un soldat exemplaire, un camarade hors pair et un vrai bout en train dans les soirées entre amis ... Sad Sad Sad clown
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:25

quelqu'un aurais le codex Death Korps of Krieg dernière version ???
SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:41

jack60 a écrit:
quelqu'un aurais le codex Death Korps of Krieg dernière version ???
SVP merci

Donne moi ton mail en MP, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:44

Xav avait pas répondu en mettant le lien vers le codex...??? Ou alors c'était ailleurs, à une autre époque... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:35

Je n'ai pas la toute dernière version. Je la récupererai auprès de Fab et la mettrai à jour sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:33

salut à tous

les figs sont géniales, mais ou peut on les commander???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vendu] Lot SM
» Infanterie nécron
» [Achat] Infanterie GI
» Soclage infanterie
» Achat infanterie SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: