| Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
|
+36RobRoy Hawkman banzaiwinia olivier tigibus thingaz Siaba Quase Le Caillou Egel BlooDrunk franckyfox06 Babass. seb77 talex2 jothejoker latribuneludique pandera Geyser Tuper War zed le suicidaire Tomfly titomane Nedgang MaXe Yann Fabulous Fab Philippe le chaos et le mal pascal arcade Orar krak tartaupoils jack60 Metatron Tienus Bab 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 26 Nov - 11:41 | |
| personne n'aurais une photo/image du stomlord de E&C par hasard ?? |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 26 Nov - 15:41 | |
| - Citation :
- Bientôt JC, normalement Fab me les livrent le 10 décembre...
ok mais j'ai les miens a monter et le bloc tourelle me pose un problème car si je le place comme un stormlord de 40k ,j'ai de la place derrière mais j'ai un vide au niveau des panneaux/mur sur les cotés ?? |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 26 Nov - 17:45 | |
| effectivement ça a l'air bizarre...et avec les chenilles c'est pas possible de sur-élever la tourelle et donc de combler le trou..??? |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 26 Nov - 19:05 | |
| non parce que la "tourelle" est posé sur les chenilles |
|
| |
god of chaos
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : Mercurey Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 26 Nov - 20:06 | |
| La réponse à la con mais le stormlord n'a pas une capacité de transport? En tout cas à 40K c'est comme ça...peut-être un début d'explication... |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 26 Nov - 20:08 | |
| |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 26 Nov - 20:15 | |
| mmmh justement je suis ne train de regarder tout ça des que j'ai monté un de mes 6 storm kekchose je vous fais signe... ENFIN J'AI MA COMMMMMMMMMMMMMMMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDE apres 6 mois d'attente ça fait kek'chose snif... du coup j'ai du bonus de SM / DKOK tomtom |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Dim 27 Nov - 8:32 | |
| |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Dim 27 Nov - 11:12 | |
| En fait JC est un peu (beaucoup) comme moi...Donc JC comme tu as pu voir notre ami loup garou n'a pas fait de rambarde sur les coté...Donc soit tu les scratch (pas bien compliqué...) ou alors tu laisse comme ça(mais ça j'y crois pas de ta part...)...
a+++ |
|
| |
Sgt. Reppep
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Sam 31 Déc - 16:58 | |
| - RobRoy Hawkman a écrit:
- Est ce qu'il y moyen de voir tout ce que propose Evil & Chaos quelque part ? Même question pour les autres "fabricants" comme otterman par exemple...
La même. Si quelqu'un a la gentillesse de me mp le ou les catalogues des différents fabricants, ça serait parfait ! |
|
| |
jothejoker
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 2 Jan - 15:16 | |
| - Citation :
- La même. Si quelqu'un a la gentillesse de me mp le ou les catalogues des différents fabricants, ça serait parfait !
J'ai cherché sur ce forum mais je ne trouve pas toutes les photos de ces productions ... si quelqu'un peux me donner une adresse ou je pourrais voir ces productions, je suis preneur ou un fichier catalogue en MP également... Merci d'avance |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 2 Jan - 15:28 | |
| Idem pour moi c'est dur a trouver et je suis preneur des space marine persos |
|
| |
god of chaos
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : Mercurey Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 2 Jan - 15:53 | |
| MP envoyé à ces deux messieurs pour leur fourguer les bonnes infos! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale Lun 2 Jan - 20:30 | |
| une seule réponse, TC est votre ami Si vous etes refractaires à la langue de moliere, MP philippe ou moi ou fabulous fab. tomtom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
| |
|
| |
| Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale | |
|