Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thousand Sons vs Marines - 3000 pts

Aller en bas 
+5
titomane
Norhtak
Bab
Fabulous Fab
Vounchiz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Thousand Sons vs Marines - 3000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons vs Marines - 3000 pts   Thousand Sons vs Marines - 3000 pts - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:58

L'idée d'une capacité utilisable une fois est intéressante même si pour moi ça va ralentir le jeu. En tout cas risque de rendre les cultes trop bourrins comme tu comptes sur un ou 2 assauts malsains. Parce que des berserkers avec 2A à 2+ ou des pesteux ruptures, ça va te faire le ménage! Pis bon, les trucs abusés à tir ou utilisation unique c'est représentatif de la GI! pig

Pour les véhicules, pour moi pas besoin. Le profil reste le même et libre à chacun de se faire plaisir sur les conversions / la peinture pour l'approcher d'un dieu. Limite créer des règles de possession démoniaque de véhicules.

Pour revenir aux TS et à Bab. Après réflexion tu as raison : la MA6+ semble la seule alternative s'ils sont aussi nombreux. Après comme tu le démontres dans ton rapport, le problème vient plus du nombre et du sans peur. Peut-être tester les cultes par 6 au lieu de tout chambouler?

[EDIT ] J'ai bien compris Philippe (sauf que le nombre de Tzeentch c'est 9. 8 c'est khorne ^^). Mais je parlais de l'idée de jouer sur l'effectif de tous les cultes pour éviter des TS trop violents. Enfin je donne juste mon point de vue.


Dernière édition par Norhtak le Lun 23 Mai - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Thousand Sons vs Marines - 3000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons vs Marines - 3000 pts   Thousand Sons vs Marines - 3000 pts - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:47

Ben nan le nombre dépend du nombre d'or du dieu du chaos (6 pour nurgle...9 pour Khorne...etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thousand Sons vs Marines - 3000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons vs Marines - 3000 pts   Thousand Sons vs Marines - 3000 pts - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:24

J'avais pas vu ça :

Citation :
Sinon faut les forcer à rester à moins de 5cm .... et vlan le sans peur ne sert plus à rien

Mais là je peux me tromper

non non, même en contact socle a socle & démoralisé, le sans peur est... sans peur et continu a embêter le monde.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Thousand Sons vs Marines - 3000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons vs Marines - 3000 pts   Thousand Sons vs Marines - 3000 pts - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:03

Citation :
Peut-être tester les cultes par 6 au lieu de tout chambouler?

lol... bah ça chamboule pas mal quand meme ça Wink

sinon les gars passez sur les discussions qui vont bien plutot que de se lancer dans des grands débats dans les rapports de bataille !

en tout cas ça me fait bien marrer pour sur Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thousand Sons vs Marines - 3000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons vs Marines - 3000 pts   Thousand Sons vs Marines - 3000 pts - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:42

Charlie Brown a écrit:
J'avais pas vu ça :

Citation :
Sinon faut les forcer à rester à moins de 5cm .... et vlan le sans peur ne sert plus à rien

Mais là je peux me tromper

non non, même en contact socle a socle & démoralisé, le sans peur est... sans peur et continu a embêter le monde.

Y a une subtilité qui se trouve en discussion ici

https://epic-fr.niceboard.com/t1328-mouvement-des-unites-en-retraite-regle-sans-peur

Mais qui n'a fait que m'embrouiller avec cette hsitoire de 5cm. Il suffit en étant sans peur de choisir de ne pas se replier lorsqu'on est démoralisé et on reste immunisé. Par contre si on se replie, là il faut tenir compte des 5cm


Fin du quasi HS et autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thousand Sons vs Marines - 3000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons vs Marines - 3000 pts   Thousand Sons vs Marines - 3000 pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thousand Sons vs Marines - 3000 pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thousand Sons vs Space Marines 3000 PA - 23/11/12
» Thousand Sons vs Space Marines + DKOK - 3000 PA [22/02/13]
» Marines du Culte : Thousand Sons
» Tau vs thousand sons 3000 points 25/08/2012
» Thousand Sons vs Orks - 3000 PA 20/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: