L'idée d'une capacité utilisable une fois est intéressante même si pour moi ça va ralentir le jeu. En tout cas risque de rendre les cultes trop bourrins comme tu comptes sur un ou 2 assauts malsains. Parce que des berserkers avec 2A à 2+ ou des pesteux ruptures, ça va te faire le ménage! Pis bon, les trucs abusés à tir ou utilisation unique c'est représentatif de la GI!
Pour les véhicules, pour moi pas besoin. Le profil reste le même et libre à chacun de se faire plaisir sur les conversions / la peinture pour l'approcher d'un dieu. Limite créer des règles de possession démoniaque de véhicules.
Pour revenir aux TS et à Bab. Après réflexion tu as raison : la MA6+ semble la seule alternative s'ils sont aussi nombreux. Après comme tu le démontres dans ton rapport, le problème vient plus du nombre et du sans peur. Peut-être tester les cultes par 6 au lieu de tout chambouler?
[EDIT ] J'ai bien compris Philippe (sauf que le nombre de Tzeentch c'est 9. 8 c'est khorne ^^). Mais je parlais de l'idée de jouer sur l'effectif de tous les cultes pour éviter des TS trop violents. Enfin je donne juste mon point de vue.