| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 25 Mar - 19:31 | |
| Comme le poto Charlie, je suis plus fan du traitement du Fellblade. Le Sicaran fait trop orange. PS : Vive le socle FOW !!! PPS : On en avait parlé, et voir tes socles FOW, le sous socle en bois + aimant, ben ça le fait bien ! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 25 Mar - 20:47 | |
| wou que c est beau!!! J ai une ptiotes préférence pour l engin tout à droite. Le jaune est juste comme il faut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 25 Mar - 20:56 | |
| - Citation :
- J'ai du mal m'exprimer, j'utilise deux socles pour en faire un seul, le biseauté qui est un FoW officiel, plus un de 2mm d'épais en MDF
Effectivement, j'avais rien compris. Merci pour l'idée, je retiens. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 27 Mar - 12:36 | |
| C'est vraiment la classe mon lapin! J'espère les voir en vrai ce week |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 27 Mar - 13:42 | |
| Les verrieres des cokpits sont justes bluffantes!
|
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 29 Mar - 14:52 | |
| Allez hop ! Un peu de WIP, avec de l'infanterie et du Contemptor ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 29 Mar - 19:14 | |
| On arrête plus le progrès ! A peine rentré, qu'il enchaîne aussitôt! C'est chouette, vivement la peinture mon Lapin! |
|
| |
Egel
| |
| |
DRUSS
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 31 Mar - 5:46 | |
| Simple mais sympa.
Question du debutant, il y des dimensions standards imposées pour les pions objectifs? Idealement il en faut combien? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 31 Mar - 6:03 | |
| - DRUSS a écrit:
- Simple mais sympa.
Question du debutant, il y des dimensions standards imposées pour les pions objectifs? Idealement il en faut combien? Pas vraiment de taille imposée... il te faut 3 objectifs : ta base, et deux autres à placer sur la table. La grande majorité des gens font un "gros" objectif pour la base et deux "petits" pour les autres. Les eldars ont aussi accès au portail, donnant des capacités spécial à celui-ci. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 31 Mar - 12:33 | |
| Et un Storm Raptor pour soutenir les Imperial Fists ! Il reste des retouches, et le socle à faire. Mais il est présentable. Schéma validé avec cette pièce. Le jaune du Fellglaive ayant fait l'unanimité ce week-end. Dur dur de prendre du jaune en photo, les contraste sont vite bouffer. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 31 Mar - 12:35 | |
| Tiens au passage, c'est quoi ton process pour peindre ton jaune sur le Fellglaive? C'est pas que je veux te le repiquer mais c'est que je vais le faire quand même |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 31 Mar - 12:43 | |
| Pour la recette du jaune:
- Base "Averland Sunset" - Je reprend tout à "l'Yriel Yellow" en dehors des creux et zones sans lumières (dessous des ailes, dessous du n'avion ect) - Éclaircissement "Flash Gitz Yellow" - Dernier éclaircissement 50% "Flash Gitz Yellow" / 50% blanc
- Ensuite on passe sous du "Reikland Fleshshade" sans avoir la main trop lourde - Et enfin j'accentue certain creux avec du "Seraphim Sepia"
Tu vas faire des IF également ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 31 Mar - 12:46 | |
| - Egel a écrit:
- Pour la recette du jaune:
- Base "Averland Sunset" - Je reprend tout à "l'Yriel Yellow" en dehors des creux et zones sans lumières (dessous des ailes, dessous du n'avion ect) - Éclaircissement "Flash Gitz Yellow" - Dernier éclaircissement 50% "Flash Gitz Yellow" / 50% blanc
- Ensuite on passe sous du "Reikland Fleshshade" sans avoir la main trop lourde - Et enfin j'accentue certain creux avec du "Seraphim Sepia" Un p'tit glacis ? (sur une recette, c'est bien de faire un p'tit toping ). Sinon j'aime bien l'idée du laser qui vient percuter par le dessous.... à la couleur, c'est du pulsar Eldar ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 31 Mar - 12:49 | |
| - Egel a écrit:
Tu vas faire des IF également ? Vi pour mon projet HH, c'est la seule armée qui m'aurai manquée pour refaire la bataille des portes du palais de l'empereur. J'ai les Blood Angels, les White Scars (pas commencés amis déjà tous prêts pour la peinture et en chaos presque tout est fait ). Avec Max et Phil on étaient bien chaud pour ce faire une méga forteresse... ça sent le geek-end 2016-2017 |
|
| |
Invité Invité
| - Citation :
- à la couleur, c'est du pulsar Eldar
Je dirais même du macro-chuppa chups Jolie bête en tout cas. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Hou qu'il est beau, bravo Gaël, c'est une vraie belle pièce. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 31 Mar - 12:56 | |
| - benjoth a écrit:
- Egel a écrit:
- Pour la recette du jaune:
- Ensuite on passe sous du "Reikland Fleshshade" sans avoir la main trop lourde - Et enfin j'accentue certain creux avec du "Seraphim Sepia" Un p'tit glacis ? (sur une recette, c'est bien de faire un p'tit toping ).
Sinon j'aime bien l'idée du laser qui vient percuter par le dessous.... à la couleur, c'est du pulsar Eldar ! Qui me parle ? Ha oui le mec avec des seigneurs fantômes un peu louche... @Fab: Idem ici, IF + Blood, WS un jour + Legio Astorum + Empereur et sa garde Preto'. Tout pour défendre le palais ! @Charlie: Perdu, coton-tige ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 31 Mar - 13:01 | |
| - Citation :
- @Charlie: Perdu, coton-tige !
Damned, tir manqué ! @Ben : je ne verrai plus jamais tes SF de la même manière, désolé... |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 31 Mar - 13:02 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Avec Max et Phil on étaient bien chaud pour ce faire une méga forteresse... ça sent le geek-end 2016-2017
Un peu mon Neveu que je suis motivé! D'ailleurs c'est quand que l'on commence? Non sérieux, tu peux compter à 300% sur moi pour ce projet mon DouDou! Et c'est toujours un réel plaisir d'apprendre de nouvelles techniques avec le Philou Sinon que dire mon Gaöul d'amour, à part que ça tabasse comme d'habitude!!! Je suis vraiment impressionné par ce que certains font aux pinceaux sur le fofo! J'ai encore un peu de travail à ce niveau moi. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 31 Mar - 17:06 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Avr - 14:59 | |
| Trés zoli, mais fais quand même gaffe au violet, il va très bien avec le Slaanou de l'ami Blackounet.... de là à dire que tu le laisses tenter par le côté (obscur) pastel de la force..... mais ils sont chouettes (quand même) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|