Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Egel] Les forges de Naoned Prime

Aller en bas 
+72
pepkiller
TFXTyler
Patatovitch
Le Merco
CaptainGeek
Cpt Gulliver
Jean (Kalia)
humakt666
elsmore01
rastamann
Eul
julo
Azarm
OurZ.
cornelius40k
Todderman
Stark
Norhtak
Tank
karl
henuel
vonkurgan
El Luce
Xavierovitch
Freud
Le Duc
Khan
Nokturn
Aeri
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Faust
kyril44
DRUSS
WARGH
Le_Lapin
marell le fou
benjoth
Vounchiz
Hasdrubal
Pierre-yves
Conar le Barban
thingaz
Babass.
albedoman
Wintermans
latribuneludique
BlooDrunk
Thom
tigibus
pandera
Orar
Tomfly
Le Caillou
zed le suicidaire
Tonio
Fabulous Fab
Salvamor
Metatron
seb77
Nouille
darkvernon
talex2
tartaupoils
Le vénérable Zaïus
pascal arcade
Nico
Geyser
Bab
Philippe
Dany341
Egel
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:48

Magnifiques, tous ces petits marines loyalistes!
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ta Raven Guard: ils sont franchement dynamiques à souhait! Ca me donne envie pour mes futurs Blood Angels... Peut être pas aussi "hauts" sur les socles, pour ne pas avoir de problème de transport, mais l'idée est excellente...

Et c'est marrant, pour les pigments nous avons des techniques d'applications contraires, vu que moi je les applique "à sec" (ça me permet de "salir" le bas de caisse des pièces)... Comme quoi, les pigments, c'est bon, mangez-en!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:10

Merci pour vos commentaires Smile  !

Je n'avais pas encore pris de photos de l'ensemble des Nécrons. C'est maintenant chose faite ! Il me manque encore certaines formations, mais j'ai déjà de quoi m'amuser.

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00516

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00517

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00518

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00519
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
CaptainGeek




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 19/05/2007

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:14

Qu'es ce que j'aimerais pouvoir peindre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:07

Et hop ! Une moitié de formation de Sicarans !

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00520

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00521

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00522
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:26

Mais on ne l’arrête plus, le bougre!

C'est vraiment superbe, entre les white scars, les raven guard et les necrons... l'oeil est poussé dans ses derniers retranchements...

Tes Sicarans sont de toute beauté: j'aime bien en plus le double maraquage, je supose que c'est pour désigner le chef de peloton? Pour enfoncer le clou, j'aurai même mis une petite antenne (un poil de balais, c'est souple et donc ça ne casse pas, fixé par une petite boulette de green), mais c'est juste pour pinailler et dire un truc intéressant en plus que "Wouaw, ça déchire grâve!".
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:26

Bab a écrit:
mais c'est juste pour pinailler et dire un truc intéressant en plus que "Wouaw, ça déchire grâve!".

Wouaw ça déchire grave!
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:42

"Wouaw, ça déchire grâve!".


Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:47

Que dire... Le schéma de couleur des necrons est superbe j'adore très original en plus !.
Je suis un peu moins fan des scars meme si la peinture est aussi belle que les autres.
Par contre je suis ultra fan de tes raven guards !! La plus belle armee du forum pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:52

Wowwww j'étais passé à côté de ça.

Tes Necron sont magnifiques, de toute beauté, j'adore le visuel de ton armé.
J'aime beaucoup les couleurs que tu as employé, le noir et le violet, agrémenté de touches de beiges, le tout sur des jolies socles rouille, bref c'est le top, encore une armée dont je suis fan.
Chapeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:00

Merci pour vos commentaires, ca motive encore plus Very Happy .

Hey, Orar ! Ca fait plaisir de te revoir trainer par ici, que deviens tu ? Tu arrives a peindre un peu quand même ?

Bab a écrit:
Pour enfoncer le clou, j'aurai même mis une petite antenne (un poil de balais, c'est souple et donc ça ne casse pas, fixé par une petite boulette de green).

Merci pour l'idée ! Mon balais, lui, ne te remercie pas par contre Razz . Du coup, j'ai essayé les antennes, j'aime beaucoup !

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00523

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00524

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00525

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00526

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:20

t'es un tueur et en plus tu n'arrives pas à baisser de rythme et ça c'est ce qui m'épate le plus.

Bon excuses moi d'insister mais dit moi que les marquages "XIX, victorus et raven guard" sont des décalcos sinon il ne me reste plus qu'à me trancher la main droite et pactiser avec le malin pour qu'il me file la même que toi.

PS : si tu es gaucher, réponds vite j'ai déjà sorti le tranchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:34

Freud a écrit:
t'es un tueur et en plus tu n'arrives pas à baisser de rythme et ça c'est ce qui m'épate le plus.

Bon excuses moi d'insister mais dit moi que les marquages "XIX, victorus et raven guard" sont des décalcos sinon il ne me reste plus qu'à me trancher la main droite et pactiser avec le malin pour qu'il me file la même que toi.

PS : si tu es gaucher, réponds vite j'ai déjà sorti le tranchoir.

Merci, mais oui, c'est bien des décalcos FW. Les nouvelles planches sont bien remplies et avec suffisamment de petits pour être intéressante à notre niveau. Le "Raven Guard" c'est les "Etched brass" de chez FW également. il y a pas mal de choses récupérables !

C'est bon, je peux garder mes mains ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:43

En aucune façon je ne t'aurais privé de tes mains, la génétique fait des progrès énormes, je voulais juste les mêmes Very Happy .

En tout cas ces décalcos sont bluffant car même avec une photo macro je ne vois pas les raccords, je suppose que tu fais une sorte de masquage à la peinture...

j'ai vu que blitzarium faisait également quelques planches, as tu eu l'occasion de les essayer sur du 6mm ?

si oui la qualité avec ceux de FW est-elle vraiment très différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:53

C'est ceux de GW, donc fort probablement la même source que ceux de FW. J'utilise les deux, et je n'ai pas observé de différence notable.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:51

Merci pour la réponse d'expert rapide, je pense que je vais franchir le pas car mes essais free-hands sont risibles et le marquage contribue vraiment à donner une personnalité forte à la figurine.

En tout cas merci, avec tant d'autres, d'enrichir cette section modélisme car vos posts sont vraiment une grande source d'inspiration et de motivation et vos conseils et vos petits tutos sont très riches d'enseignements et grandement appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
elsmore01




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2013

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:17

Superbe - belle baser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miniwars.co.uk
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:47

Egel a écrit:
Merci pour vos commentaires, ca motive encore plus  Very Happy .

Hey, Orar ! Ca fait plaisir de te revoir trainer par ici, que deviens tu ? Tu arrives a peindre un peu quand même ?


Merci oui je reviens traîner un peu sur le forum et voir tes surperbes (au dessus de superbe geek ) me donne envie de me remettre sur mes pitous en 6mm!! Mais j'ai pas le temps du tout de peindre en ce moment.... J'ai une pauvre semaine de perms la (et plus rien avant septembre.. ) et je déménage donc C mort...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:14

Merci à tous !

Et hop, une grosse formation de Terminators pour 30k divisible en deux formations 40k, dont une d'assaut.

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00510

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00511

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00512

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00513
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:01

Toujours aussi classe. Dommage qu'ils doivent se faire massacrer sur Isstvan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:04

WARGH a écrit:
Toujours aussi classe. Dommage qu'ils doivent se faire massacrer sur Isstvan. Wink

Massacré par qui ? Je vois bien des Salamanders, mais c'est des alliés. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:34

Lorsque tu nous verras, il sera déjà trop tard pour tes raven guards.
Nous sommes partout, nous sommes légions (et ton père accessoirement shhhhh, shhhhh, shhhh)
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:27

carrement impressionant! j'adore, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:38

Merci Humakt Smile .

Deux Dread', en attendant les Devastators qui arrivent.

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00514

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00515

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Dsc00515
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:58

Wouah ! Avec les mini OSL et le crane de piaf et tout et tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:34

Ça commence à être vraiment pénible, vraiment pénible Rolling Eyes tellement c'est chouette...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Egel] Les forges de Naoned Prime
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egel] Les forges de Naoned Prime
» Egel
» Les Forges d'Eul Max
» Les forges Ducale-année 2022
» Site Team Naoned-news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: