| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 7 Mai - 19:19 | |
| +1000 pour ton schéma, très bien avec le socle. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 8 Mai - 13:14 | |
| |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 8 Mai - 20:52 | |
| Simplement sublime, bravo ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 9 Mai - 6:06 | |
| C'est un bon choix de couleurs, ça change des couleurs très marquées de tes SM. Les dégradés sont parfaits sur la manta, on attend les petits marquages qui font la différence, mais, comme tu as pu contempler l'oeuvre de TFX lors du warp, nul doute que tu te mettes à niveau ! En tout cas, ça promet ! (une nouvelle armée ? Tu n'as même pas baptiser les WS...). |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 9 Mai - 7:23 | |
| Alors voilà, on s'absente quelques jours... et paff! une nouvelle armée Ils sont combien dans ta cave? |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 9 Mai - 7:30 | |
| J'arrive sur le tard apres ce flot de compliments mais je rajoute le mien : c'est booo ! tres bon choix de couleurs pour tes Taus, perso j'ai toujours aimé le coté naturel dans leur schéma. Les Taus de Bruno Rizzo ont toujours été un grand kiff Pour les décalcos, je te file ca quand on se croise j'en ai quelques planches sous le coude. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 9 Mai - 7:54 | |
| Merci les gens ! - benjoth a écrit:
- comme tu as pu contempler l'oeuvre de TFX lors du warp, nul doute que tu te mettes à niveau ! En tout cas, ça promet ! (une nouvelle armée ? Tu n'as même pas baptiser les WS...).
L'armée de TFX...J'en ai encore des persistances rétiniennes. S'bôôôôôô *bave*. Quand au baptême, c'est comme pour les Nécrons, les IF 30k et, du coup, les WS, peut être un jour. Je collectionne et peins avant d'être un véritable joueur. Mon plaisir se situe d'abords dans l’amoncellement de pitoux ! - El Luce a écrit:
- Alors voilà, on s'absente quelques jours... et paff! une nouvelle armée
Ils sont combien dans ta cave? Je n'ai pas de cave malheureusement, mes deux peintres squattent le salon, c'est pas super pratique. - BlackIce a écrit:
Pour les décalcos, je te file ca quand on se croise j'en ai quelques planches sous le coude. Cet homme est grand ! Cet homme est bon ! |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 9 Mai - 8:51 | |
| Oups, c'est très très beau ! J'aime beaucoup le schéma de couleur, typiquement le genre de truc que mon manque d'imagination m'empêche de faire... Bon courage pour la suite, j'ai hâte voir l'armée en entier ! |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 9 Mai - 9:21 | |
| Bon travail! Les bases contrastent joliment |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 9 Mai - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 9 Mai - 13:23 | |
| ?!?
J'attends les tyranides pour juger l'ensemble... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 9 Mai - 13:24 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- ?!?
J'attends les tyranides pour juger l'ensemble... Les Tytys, c'est peut être la seule armée qui ne m'attire pas. Mais j'aimerai en croiser plus dans le camp d'en face (BlackIce, si tu me lis) ! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 9 Mai - 13:43 | |
| trop fort dans le subliminale toi Ok message reçu... Pour ton tracteur, très chouette. Comme d'hab, quand je pense que tu peints ca sous le pretexte que t'as un bout de temps, et qu'en 3 semaines j'ai meme pas touché un pitou !! Ca énerverait presque |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 9 Mai - 14:02 | |
| ... ça manquait des orks dans ta collection ! L'est sympa, j'aime, juste un petit manque de différenciation entre les plaques, là ça fait "gros poussin", on imagine les nombreuses couches de peinture ! P'têt un peu de "lignage" des ombres...
PIS UN SOCLE NDD ! Tu vas pas entrer au club des feignasses qui soclent pas les véhicules ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 9 Mai - 18:11 | |
| J'adore cette figurine et j'étais tout jaloux quand je l'ai vue! D'ailleurs si quelqu'un sait ou en avoir j'aimerai un petit mp ☺ |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 9 Mai - 18:19 | |
| Superbe , tant la fig que la peinture . J'adore le design de ce tank. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 9 Mai - 18:46 | |
| Pfouffffff c’te claque !
Toujours aussi fan de ton travail, j’adore ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 9 Mai - 19:15 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 10 Mai - 12:40 | |
| |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 10 Mai - 12:45 | |
| Ca manque de Garde Impériale ce topic... |
|
| |
Egel
| |
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 10 Mai - 12:46 | |
| j'adore la couleur ! Sous-couche blanche ? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 10 Mai - 12:47 | |
| - BlackIce a écrit:
- j'adore la couleur ! Sous-couche blanche ?
Oui, sous-couche blanche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|