| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 10 Mai - 12:59 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- benjoth a écrit:
- Ca manque de Garde Impériale ce topic...
Et de Slanns... T'inquiète, tu regardes pas le bon topic ! Je suis fan de ces petits véhicules jaunes, si quelqu'un sait où on peut trouver ce char ork.... MP SVP ! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 10 Mai - 20:53 | |
| Hého, Egel va falloir arrêter de polluer le fofo avec tes bouses en photo hein. Oui je sais... |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 11 Mai - 20:37 | |
| Vu le rythme, tu devrais surtout te mettre à peindre sur commission pour financer tous tes projets et mettre du beurre dans les épinards. ^^ |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 11 Mai - 20:42 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Vu le rythme, tu devrais surtout te mettre à peindre sur commission pour financer tous tes projets et mettre du beurre dans les épinards. ^^
J'ai déjà fait, et c'est pas pour moi. J'ai du mal a mélanger le plaisir qu'est la peinture avec des échéances. Benjoth fait ça très bien par contre si certains désirent un peintre . |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 12 Mai - 8:56 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 12 Mai - 9:10 | |
| Sympa tes Orks 28 mm.... ton "gargant" ressemble vraiment trop à la boitkitu qui lui sert de base !
|
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 12 Mai - 9:22 | |
| Meme avis que Benj sur ce coup...on ne voit pas le changement d'échelle et ce ne sont pas les 2-3 bouts de carte plastique qui suffisent à l'Epiciser Allez, essaie encore |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 12 Mai - 9:22 | |
| - benjoth a écrit:
- Sympa tes Orks 28 mm.... ton "gargant" ressemble vraiment trop à la boitkitu qui lui sert de base !
Hihi, je me doutais bien que cette remarque allait sortir. Je ne suis pas fan du design des Gargants "classiques". Je voulais un look plus "marcheur" dans ce genre là: Du coup, en partant d'un kit GW plutôt que tout faire moi même, c'est plus difficile de s'éloigner du visuel qui finalement est le même (un gros marcheur kustom). J'ai intégrer l'arme sans articulation comme sur les Gargants, et coller un Rhino pour l'échelle et essayer de coller plus à Epic. Après, au milieu d'une armée 6mm, l'ajout de bannières et de pitoux sur le socle, je pense que ça passera.
Dernière édition par Egel le Jeu 12 Mai - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 12 Mai - 9:23 | |
| Meme avis que Benj sur ce coup...on ne voit pas le changement d'échelle et ce ne sont pas les 2-3 bouts de carte plastique qui suffisent à l'Epiciser Allez, essaie encore |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 12 Mai - 9:30 | |
| Deux-trois idées : - refaire le joint de la jambes en l'articulant. - changer le look du "torse" avec cette grosse plaque. - placer des pitous sur la "couronne". - refaire l'arme : la tronçonneuse doit faire à l'échelle dans les 10 m de diamètre... - pis éventuellement virer toutes ces surfaces trop lisses, trop grandes, en utilisant cutter / perceuse à main / rivets... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 12 Mai - 10:11 | |
| Ben moi j'aime bien (même orkement bien)....effectivement, tu pourrais ajouté encore plus de petites plaques comme tu l'as fait sur le devant mais globalement j'aime l'idée et sa réalisation. Avec un travail de peinture (je n'ai aucune crainte sur ce que tu en feras) adapté et notamment des jolies glyphes ça et là à l'échelle 6 mm, ça le fera très bien. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 12 Mai - 10:39 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 12 Mai - 15:37 | |
| rajoute juste un bout de ruine sur son socle avec quelques pitous entre les jambes voir sur l'engin et ça passera comme une lettre à la poste . |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 16 Mai - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 16 Mai - 17:43 | |
| C'est très bo, mais c'est très sombre.
C'est la photo ou c'est un gris/noir ? On a plus l'habitude de les voir en gris/argenté. Sinon, le symbole est au poil. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 16 Mai - 17:53 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- C'est très bo, mais c'est très sombre.
C'est la photo ou c'est un gris/noir ? On a plus l'habitude de les voir en gris/argenté. Sinon, le symbole est au poil. La photo n'aide pas, mais c'est de toute façon plus sombre que le schéma présenté par GW. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 16 Mai - 18:37 | |
| C'est un nouveau chapitre, les Chevaliers Gris...Foncés. (Sinon, superb as usual !) |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 16 Mai - 18:46 | |
| Que dire que l'on n'a pas déjà dit sur tes figs, elles font toujours autant baver |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 18 Mai - 12:54 | |
| |
|
| |
pepkiller
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Toussus (78) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 18 Mai - 18:47 | |
| C'est booooooo. Avec de beaux points focaux pour capter l'attention. Une grande source d'inspiration (même pour du 28mm). |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 18 Mai - 19:03 | |
| Toujours aussi classe 😃et original pour des GK |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 18 Mai - 23:05 | |
| c'est couillu de faire le métallique en gris comme ça mais je trouve que ça fonctionne bien. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 19 Mai - 7:05 | |
| En effet très réussi. Mais la remarque de Geyser me fait soulever un point : tu voulais faire du gris ou du NMM ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 19 Mai - 7:29 | |
| Merci les gens ! - benjoth a écrit:
- tu voulais faire du gris ou du NMM ?
Du gris, le NMM je sais pas faire. L'idée avec mes GK, c'est d'avoir un schéma gris plus foncé que l'original. Je n'avais pas envie de faire métal + lavis sur d'aussi grande surface. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 19 Mai - 17:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|