| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 19 Mai - 17:26 | |
| yes, il claque !!!! Très bien le petit rhino a côté, ca rend mieux l'echelle et on oubli plus la fig d'origine. La coloration semble niquel !! Plus que quelques n'orks a placer ? Et un osl dans le canon du bras droit |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 19 Mai - 17:36 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 19 Mai - 19:32 | |
| Wahou, je veux me faire le même . Génial egel, il fonctionne parfaitement. |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 19 Mai - 20:15 | |
| Superbe. Le jaune est vraiment très beau sur ton gardant. |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 19 Mai - 20:56 | |
| Magnifique, surtout ton jaune !! Le jaune, le blanc et le noir sont les plus difficiles à traiter pour moi et monsieur se fait une armee de chaque ... Et elles sont toutes aussi réussies les unes que les autres. Bravo Mr Egel continue comme ça on veut en voir plus !!! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 19 Mai - 20:56 | |
| Siouperbe. Manque plus que des orls dessus et le Grot dans la vigie |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 20 Mai - 6:42 | |
| tu compte faire quoi de plus ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 20 Mai - 8:09 | |
| Merci beaucoup, j'ai passé pas mal de temps sur celui-là, content qu'il vous plaise ! - Orar a écrit:
- Magnifique, surtout ton jaune !! Le jaune, le blanc et le noir sont les plus difficiles à traiter pour moi et monsieur se fait une armee de chaque ...
Je trouve qu'avec les dernières gammes de peintures GW, beaucoup de couleurs sont plus simple à travailler. Il n'y a même presque plus besoin de faire des mélanges, tu as tout ce qu'il faut ! Par exemple le rouge, qui est une grosse galère dès que tu voulais l'éclaircir sans en faire du rose ou autre, et bien il y a de quoi faire juste avec des pots GW un dégradé sympa, comme j'ai pu le faire sur le début d'armée de Khorne. Les lavis aident bien également. - Le Merco a écrit:
- Siouperbe. Manque plus que des orls dessus et le Grot dans la vigie
- OurZ. a écrit:
- tu compte faire quoi de plus ?
Justement, l'ajout d'un peu d'infanterie sur le socle (et un dans la vigie !) pour l'ancrer en tant que Gargant et pas Boit'ki'tu, rien d'autre sinon. |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 20 Mai - 9:21 | |
| Wow, ce Gargant est si bon! |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 21 Mai - 9:50 | |
| Je viens sur les forum tout les six mois et à chaque fois je prends une grosse claque avec ton travail! |
|
| |
pepkiller
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Toussus (78) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 21 Mai - 13:18 | |
| Il est vraiment très beau. Reste plus qu'à ajouter les piétons comme tu l'as dit et il sera parfait. Excellente idée les bannières. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 21 Mai - 16:32 | |
| Encore la grande classe. Mais pour que tu évites la grosse tête, petit commentaire : c'est un deadskull ou un bad moon?! Ils partagent pas trop les clans orks. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 29 Mai - 10:07 | |
| Quelques updates pour ma Raven Guard. Un Stormtalon pour remplacer celui qui tire sur le Rhino IW (un peu trop stressant à déplacer en jeu) et deux Rhinos de plus. Et voilà le début de la Legio qui va accompagner ma Raven Guard, la Legio Crucius (Warmonger) ! J'ai arrêté mon choix sur cette Legio pour plusieurs raisons: - Sa création remonte à la grande croisade et est l'une des plus grande Legio, avec de très nombreux Titans. Elle a donc pu combattre aux côtés de la RG. - Elle a également pris part à la troisième guerre d'Armageddon, et pourra donc accompagner mes White Scars si jamais.... - Le schéma et noir et blanc, comme la RG, et je voulais du coup traiter ces dernières de manière différente. De cette façon, la Legio s’intégrera bien tout en ayant ses différences. |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 29 Mai - 10:14 | |
| Beau boulot, je suis vraiment très très fan du Warhound. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 30 Mai - 5:52 | |
| On ne se lasse pas de ces merveilles en noir et blanc ! |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 30 Mai - 11:22 | |
| Ouaih c'est très très chouette! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 31 Mai - 6:41 | |
| - benjoth a écrit:
- On ne se lasse pas de ces merveilles en noir et blanc !
Complètement, d'autant plus que ce sont probablement les couleurs les plus difficiles à travailler pour moi... |
|
| |
Egel
| |
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 1 Juin - 8:27 | |
| Plop ! Superbes ! Plop ! Quel talent ! Quel acharnement ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 1 Juin - 8:30 | |
| Je remarque que le xyphon est un classique des légions^^ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 1 Juin - 9:50 | |
| Petite remarque: tes décalcos font posés sur les ailes sans avoir de weathering ou de marques d'usure, tu ne pense pas que ce serait plus réaliste avec? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 1 Juin - 9:59 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Petite remarque: tes décalcos font posés sur les ailes sans avoir de weathering ou de marques d'usure, tu ne pense pas que ce serait plus réaliste avec?
L'usure est faite avec quelques traits couleurs métal sur fond noir, et ça ne se voit déjà plus beaucoup (voir plus du tout) à distance de jeu, alors sur du blanc... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 2 Juin - 7:48 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 2 Juin - 10:44 | |
| - Egel a écrit:
- Fabulous Fab a écrit:
- Petite remarque: tes décalcos font posés sur les ailes sans avoir de weathering ou de marques d'usure, tu ne pense pas que ce serait plus réaliste avec?
L'usure est faite avec quelques traits couleurs métal sur fond noir, et ça ne se voit déjà plus beaucoup (voir plus du tout) à distance de jeu, alors sur du blanc... Bah justement, tu le fais sur le noir , fais le sur le blanc comme ça se verra pas à distance de jeu mais au moins ça se verra quand on mettra le nez dessus ... et très joli warhound. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 3 Juin - 15:08 | |
| Le deuxième Warhound terminé, voilà la formation complète. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|