| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 14 Oct - 19:14 | |
| Non de Zeus!!!! Chapo pour tes marsouins blancs et rouges... Et alors ce seigneur khorneux...
|
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 15 Oct - 7:53 | |
| - Egel a écrit:
- mon petit doigt me dit que BlackIce va nous pondre une version également
C'est en cours Mais j'avoue avoir moins de temps que toi... Une grosse partie des bitz est la. Le montage est commencé mais pour le moment je suis content du rendu. Me reste juste les cuves arrières a trouver. |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 17 Oct - 8:01 | |
| Enorme ce seigneur des batailles!!!! En plus la conversion est abordable pour des personnes avec peu de compétences en modélisme. Je serais pas surpris que l'idée soit reprise par d'autres...
La bestiole nécron est pas mal non plus mais peut être un peu trop "ramassée sur son socle (je suppose que tu avais un impératif la dessus) |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 17 Oct - 8:28 | |
| - Stark a écrit:
- Enorme ce seigneur des batailles!!!!
En plus la conversion est abordable pour des personnes avec peu de compétences en modélisme. Je serais pas surpris que l'idée soit reprise par d'autres...
La bestiole nécron est pas mal non plus mais peut être un peu trop "ramassée sur son socle (je suppose que tu avais un impératif la dessus) Merci Stark ! Le kit Kataphron est du pain béni pour Epic, plusieurs armées peuvent en tirer des conversions sympa ! Pour le gros Nécron, le problème c'est que c'est un anti-gtav' à la base, bénéficiant d'une tige pour le tenir. Les pattes ne sont donc pas suffisamment longues et ne sont pas faites pour être au sol. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 19 Oct - 9:00 | |
| Ouh là j'avais zappé çà!?! très inspiré!
çà donne envie de basculer de l'autre côté de la force... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 19 Oct - 9:18 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 16 Nov - 9:03 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 16 Nov - 13:30 | |
| Mah, c'est mignon tout cela !
J'ai deux trois trucs qui trainent en pensant décors nécrons.... faudra que tu passes voir si ça te branche !
|
|
| |
Todderman
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 19 Nov - 14:23 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 21 Nov - 11:45 | |
| Merci les gars ! La suite, toujours en WIP, avec les décors qui ont servis hier soir face à Waargh. Il reste encore pas mal de détails, mais ca prend forme . |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 21 Nov - 11:47 | |
| Excellent !!! Ca a une sacré gueule et ce sera la première table à thème Nécron de la team Naoned ! Bravo ! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 21 Nov - 12:41 | |
| Très classe dis donc !! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 7 Déc - 12:20 | |
| Je reprend un peu de Khorne aujourd'hui ! La suite du Seigneur de bataille, et quelques transports Rhino pour trimballer mes fous furieux. Il me restera les cuves et quelques détails à ajouter pour le SdB avant la peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 7 Déc - 14:11 | |
| Jolis rhinos... La lame de bull du LoB le fait bien avec sa photo découpe. Elle est un peu basse mais je devine qu'elle est juste posée pour la photo ? Donc après le bleu et le jaune, le rouge pour le prochain Epic Day ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 7 Déc - 14:20 | |
| Yep, jolis Rhinos La lame est collée déjà. Elle est déjà plus grande que sur le modèle original, mais je vais voir ce que je peux faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 7 Déc - 14:23 | |
| C'est pas non plus choquant, tu peux la laisser tel quel. ça dépend aussi du soclage que tu va lui faire (ou pas) |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 7 Déc - 14:29 | |
| Je sais pas si je le socle ou non. J'ai pas mal d'idées sur l'armée de Greuh, mais j'ai pas encore réfléchis aux socles. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 7 Déc - 14:32 | |
| A l'instar de Charlie, je trouve que la lame n'est pas en adéquation avec le reste de la figurine. En fait, je trouve que la figurine déboîte sa mère, mais est gâchée par la lame, trop pas assez khornite je ne sais pas comment le dire.... peut-être plus petite, plus pleine de piquants, avec par exemple juste les deux machôires...
Mais ce n'est qu'une petite idée, ça claque ! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 7 Déc - 14:41 | |
| Beauuuu...mais en effet la lame choque un peu. J'hesite toujours a mettre la mienne ou pas d'ailleurs. A suivre... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 7 Déc - 14:48 | |
| Je trouve que sans, c'est pas terrible, ca déséquilibre encore plus. On verra une fois l'ensemble terminé, la cuve est bientôt finie. |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 7 Déc - 15:19 | |
| mono ligne admiratif, tu viens de me donner envie d'avancer ma table nécron et de faire la même convertion que toi pour mes seigneurs de bataille, tu es trop fort ! |
|
| |
Egel
| |
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 8 Déc - 8:04 | |
| même si sur la figurine originelle il y avait des cuves, je ne sais pas si il faudrait vraiment en mettre sur la version epic. Faudrait faire des tests, mais y'a peut être moyen de mettre quelque chose de plus khorneux sur l'arrière non ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 8 Déc - 8:44 | |
| - OurZ. a écrit:
- même si sur la figurine originelle il y avait des cuves, je ne sais pas si il faudrait vraiment en mettre sur la version epic. Faudrait faire des tests, mais y'a peut être moyen de mettre quelque chose de plus khorneux sur l'arrière non ?
Plus Khorneux qu'une cuve de sang ? Je devrais pouvoir poster l'engin fini dans la journée, avec son millésime de sang frais sur le cul. Perso, j'aime beaucoup, et puis avec, tu l'identifies rapidement. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 8 Déc - 10:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|