| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azarm
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 8 Déc - 11:06 | |
| |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 8 Déc - 11:34 | |
| Sympa tout ca J'attends la mise en couleur pour le coté "cranes qui volent" ! Concernant la cuve c'est pas evident de se faire une idée sur un truc transparent...Avec la souc-couche deja ce sera plus homogene. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 8 Déc - 13:37 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| |
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 8 Déc - 14:04 | |
| Ta g...le, c'est magique. Phrase qui permet de justifier l'injustifiable, à ranger dans le même tiroir que "moi j'ai le droit, je joue eldar" |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 8 Déc - 14:09 | |
| |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 8 Déc - 14:19 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 8 Déc - 17:54 | |
| Ben moi je suis fan ! On retrouve tout du gros modèle original en miniature. C'est top, bien réalisé et ce sera terrrrrible sur une table ! Hâte d'affronter tes Khorneux et de découvrir la suite de tes œuvres. |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 9 Déc - 22:14 | |
| S est vraiment bien senti et très bien réalisé tout ca. Mes félicitations maestro! J ai hâte de les voir en couleur. @ Ben : rien fait rien fait les hornets faudrait que t en parle à mes 2 warhounds qui boitaient du cul après leur passage quand même. (Flood off) |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 10 Déc - 7:24 | |
| - julo a écrit:
- S est vraiment bien senti et très bien réalisé tout ca. Mes félicitations maestro!
J ai hâte de les voir en couleur. @ Ben : rien fait rien fait les hornets faudrait que t en parle à mes 2 warhounds qui boitaient du cul après leur passage quand même. (Flood off) Je cite "tu vas voir les turbo-laser ça déchire un max" , hein Charlie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 10 Déc - 8:15 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 10 Déc - 9:31 | |
| Technologie martienne les filles, faut laisser le temps au prométhéum de chauffer. Là, avec des gazelles qui sautent de tout les cotés s'était pas évident. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 10 Déc - 9:37 | |
| - julo a écrit:
- Technologie martienne les filles, faut laisser le temps au prométhéum de chauffer.
Là, avec des gazelles qui sautent de tout les cotés s'était pas évident. Haaa mais c'est pour ca que j'ai pris 4-0 contre Fab' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 10 Déc - 9:39 | |
| Ben oui, ça chauffait plus vite a coté de la cheminé... Bon sinon, au bout d'une page de flood, il avance ton berserk à roulettes ? |
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 10 Déc - 9:46 | |
| Ouais ton berserk "A roulette!" Est super beau! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 12 Déc - 10:06 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Ben oui, ça chauffait plus vite a coté de la cheminé...
Bon sinon, au bout d'une page de flood, il avance ton berserk à roulettes ? Il avance, il avance..... Voici où j'en suis à l'heure actuelle. C'est la première fois que je m'essaye à la peinture de liquide par transparence, et je suis loin d'avoir obtenue le résultat imaginé . Ceci dis, j'en suis pas mécontent non plus, mais j’essayerai une autre méthode sur le prochain (Certains reflets de la cuve ne sont du qu'au vernis brillant, mais on a du mal à les différencier de ceux fait au pinceau, c'est plutôt bon signe non ? ). Et la lumière de cette journée brumeuse fait que les contrastes ressortent mal, mais bon, vive la Bretagne . |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 12 Déc - 10:09 | |
| C'est beau mon petit, c'est beau !! Si j'arrivais a ne faire que la moitiee de ce rendu sur les liquides je serais deja content Clairement il fait pas rire ton boss a roulettes |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 12 Déc - 10:12 | |
| Même si la lame de bulldozer me semble bizarre, tout le reste est superbe. Bravo. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 12 Déc - 10:17 | |
| |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 12 Déc - 11:16 | |
| Superbe! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 12 Déc - 12:40 | |
| Et ben mon cochon !!
C'est magnifiquement super beau tout ça. Ton réservoir est très bien fait je trouve, l'effet est très réussi. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 12 Déc - 13:11 | |
| |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 12 Déc - 14:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |