Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Egel] Les forges de Naoned Prime

Aller en bas 
+72
pepkiller
TFXTyler
Patatovitch
Le Merco
CaptainGeek
Cpt Gulliver
Jean (Kalia)
humakt666
elsmore01
rastamann
Eul
julo
Azarm
OurZ.
cornelius40k
Todderman
Stark
Norhtak
Tank
karl
henuel
vonkurgan
El Luce
Xavierovitch
Freud
Le Duc
Khan
Nokturn
Aeri
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Faust
kyril44
DRUSS
WARGH
Le_Lapin
marell le fou
benjoth
Vounchiz
Hasdrubal
Pierre-yves
Conar le Barban
thingaz
Babass.
albedoman
Wintermans
latribuneludique
BlooDrunk
Thom
tigibus
pandera
Orar
Tomfly
Le Caillou
zed le suicidaire
Tonio
Fabulous Fab
Salvamor
Metatron
seb77
Nouille
darkvernon
talex2
tartaupoils
Le vénérable Zaïus
pascal arcade
Nico
Geyser
Bab
Philippe
Dany341
Egel
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:02

Suite et probablement fin du LoB !



[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 12339167_976194655790575_3224487712047859202_o

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 12375019_976194699123904_9219521363326176076_o

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 12322467_976194712457236_4515070094921893622_o

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 12357007_976194715790569_3994126452124428294_o

Et une photo pour mieux apprécier la taille de l'engin:

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 12356877_976194785790562_7076266718058582092_o

edit: Désolé pour les photos énormes, je passe par FB pour héberger, et visiblement ils ont changés deux/trois choses.... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:11

Juste un petite remarque Egel, je trouve que tes chenilles sont trop propres pour un tueur psychopathe qui doit avoir un malin plaisir à écrabouiller ses victimes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:19

kyril44 a écrit:
Juste un petite remarque Egel, je trouve que tes chenilles sont trop propres pour un tueur psychopathe qui doit avoir un malin plaisir à écrabouiller ses victimes Twisted Evil

C'est parce qu'il n'a pas encore écrasé tes Squats clown .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:31

Contre mes squats ton zozio serait fumé à coup de canon furie... Il n'aurait même pas le temps de faire une seule victime parmi mes squats tongue
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:25

Merci Philippe !

D’ailleurs en parlant de palais warp, je trouve que le dernier sorcier de chez GW possède un disque qui ferait une bonne base pour une conversion !
[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 99070201014_GauntSommoner01
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:51

Voici qui mérite bien un "Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise !!!" cheers
Au dela de la conversion et de la peinture qui sont super bien réalisées, c'est le dynamisme de la pièce qui me fait grave craquer !
C'est chouette et ça donne envie de se lancer dans une force de Khorneux. C'est dire. Very Happy

Bravo mon Gaouel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:15

Punaise, on s'absente 6 mois, et quand on revient, il y a des merveilles qui ont poussé de partout sur le forum...

Bon, là franchement, j'ai l'impression qu'un cap a été franchi avec ce Seigneur de Bataille. C'est quand même une des pièces les plus monolithique, en 40k ou à Epic, et toi tu nous en as pondu une version dynamique, qui fout bien les jetons, et qui retranscrit assez fidèlement les caractéristiques de bourrin...

Bref, c'est beau, c'est super bien exécuté, et c'est une pièce inspirante: une vraie belle et magnifique réussite, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:59

Le vénérable Zaïus a écrit:
Voici qui mérite bien un "Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise !!!" cheers
Au dela de la conversion et de la peinture qui sont super bien réalisées, c'est le dynamisme de la pièce qui me fait grave craquer !
C'est chouette et ça donne envie de se lancer dans une force de Khorneux. C'est dire. Very Happy

Bravo mon Gaouel !

Merci Zaïus ! Tu vas déjà avoir une grosse armée Nurglesque, ce qui permettra des alliances pour aller foutre le bordel dans l'Imperium ! Ca me changera un peu des Fists balais dans le cul/droit dans leurs bottes Very Happy

Bab a écrit:
Punaise, on s'absente 6 mois, et quand on revient, il y a des merveilles qui ont poussé de partout sur le forum...

Bon, là franchement, j'ai l'impression qu'un cap a été franchi avec ce Seigneur de Bataille. C'est quand même une des pièces les plus monolithique, en 40k ou à Epic, et toi tu nous en as pondu une version dynamique, qui fout bien les jetons, et qui retranscrit assez fidèlement les caractéristiques de bourrin...

Bref, c'est beau, c'est super bien exécuté, et c'est une pièce inspirante: une vraie belle et magnifique réussite, quoi.

Merci beaucoup Bab ! Le dynamisme est quelque chose que j'essaye de mettre en avant sur mes pitoux, essayer de retranscrire la côté "en pleine bataille". Pour le coup, c'est visiblement réussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:16


Grosse claque là aussi, ça devient un festival ce forum ! Super boulot autant en peinture qu'en modélisme !
Revenir en haut Aller en bas
rastamann




Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 13/01/2013

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:49

Vraiment fabuleux! La conversion aussi que la peinture!! Pardonne mois mon français écrit, mais je n'ai eu que trois ans avec votre langue. Est'ce que tu peux me dire comment tu as accomplis le "brass colors"?

I apologize for writing the rest in English, but my written French would require Google Translate and I'd hate to insult your language even more... Oddly enough I can read it and understand what you write, I just lack most of the vocabulary and grammatical knowledge to build proper sentences.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:19

rastamann a écrit:
Vraiment fabuleux! La conversion aussi que la peinture!! Pardonne mois mon français écrit, mais je n'ai eu que trois ans avec votre langue. Est'ce que tu peux me dire comment tu as accomplis le "brass colors"?

I apologize for writing the rest in English, but my written French would require Google Translate and I'd hate to insult your language even more... Oddly enough I can read it and understand what you write, I just lack most of the vocabulary and grammatical knowledge to build proper sentences.

Your French isn't so bad mate Smile . Thanks for your support, here is color i've used:

- Brass Scorpion
- Runefang steel
- Fuegan Orange

Base are Brass scorpion, higlight with 80% Runefang/10% Brass scorpion. I use Fuegan Orange for shadow.

Hope it help Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:49

waw, une superbe réussite !!! félicitations Egel
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:54

Vraiment classe, il fallait une peinture à la hauteur de la conversion, bravo !
Un point me chagrine, tu fréquentes trop Wargh ces temps-ci.... tu vas le socler quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:00

Merci les coupains !

Pour le socle, lui spécifiquement vu sa taille, je ne sais pas encore, mais les véhicules vont avoir des socles oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:08

J'attendrais de le voir fini avec son socle avant de dire que c'est magnifique What a Face

La lame de bull ne me choque pas même si elle fait plus "blindage avant" que lame de bull. La bonbonne de diabolo fait son petit effet sympa avec ses bulles qui glougloutent.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:26

Vu mon niveau de peinture, je dis surement une connerie, mais pour la bonbonne, est ce que peindre un tube puis le placer à l'intérieur d'un autre tube transparent n'aurait pas donner un meilleur rendu?

Ou alors rajouté une couche de vernis brillant ou d'eau GW dessus pour donner un rendu plus brillant?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:40

Xavierovitch a écrit:
Vu mon niveau de peinture, je dis surement une connerie, mais pour la bonbonne, est ce que peindre un tube puis le placer à l'intérieur d'un autre tube transparent n'aurait pas donner un meilleur rendu?

Ou alors rajouté une couche de vernis brillant ou d'eau GW dessus pour donner un rendu plus brillant?

Un tube peint à l'intérieur d'un autre transparent risque de faire "jouet" je pense. Et puis, le but ici, c'est aussi d'essayer d'avoir un rendu en trompe l'oeil d'un liquide dans une cuve, de me frotter à ces techniques dont on a pas souvent l'occasion de tester Wink .

Par contre, y'a bien deux couches de vernis brillant !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:36

Embarassed Embarassed Embarassed Désolé, mais elles ne ressortent pas assez, je trouve que, sur les photos, la peinture de la cuve ressemble encore trop à la peinture du reste de la fig.

Tu aurais un exemple de figurine avec des liquides/bulles en cuve pour voir ce que tu voulais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:49

C'est du sang normalement, donc je ne pouvais pas m'éloigner trop des teintes rouge Embarassed

Voilà des exemples, j'ai suivi grossièrement le tuto des seringues du Fabius ( trouvable ici ).

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 S6301606

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 99120102041_LordofSkulls03

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Glass-tutorial-11-610x343


Le prochain, j’essayerai probablement de me rapprocher de l'effet de la première photo, avec l'aspect "blanc" de la cuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Eul




Nombre de messages : 94
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:53

Nan mais elle est vachement bien ta cuve, faut aussi ramener ça à l'échelle de la gurine!
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.du.eul.over-blog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:38

Les tubes du fabius sont à la bonne taille!

A voir avec Geyser ou fab pour des conseils sur ce type d'effet?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:31

Euh... Entre nous c'est plutôt Egel qui va me donner des cours de peinture que le contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:34

Xavierovitch a écrit:
Les tubes du fabius sont à la bonne taille!

A voir avec Geyser ou fab pour des conseils sur ce type d'effet?

La cuve est plus grosse que les seringue de Fabius. Et j'aurai de quoi m'entrainer avec le deuxième Wink .

Il pleut sur la Bretagne, étonnant non ? Du coup, photos pourries ! Les canons feu d'enfer sont bientôt finis. J'ai essayer de faire des flammes bleues pour les effets de tirs, avec plus ou moins de succès.

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Dsc00619

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Dsc00620

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Dsc00621
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:43

Cet homme est une machine !!

Très bien le rendu de l'unitée. Le bleu complète à merveille le rouge dominant.
Yabon le début des Greuuuh tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
rastamann




Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 13/01/2013

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:16

Super! Merci pour le tuto! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Egel] Les forges de Naoned Prime
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egel] Les forges de Naoned Prime
» Egel
» Les Forges d'Eul Max
» Site Team Naoned-news
» Les forges Ducale-année 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: