| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Avr - 14:27 | |
| J'aime bcp l'attention aux détails, le gars qui sort tranquillou de son SR massacré. C'est classe, comme d'hab... Elles ont de la gueule tes armées, franchement, elles sont au top du tabletop ++++++...
T'as bien fait de pas faire un CDA tiens.... t'en aurais fait 3 ou 4 d'ailleurs !
Bon aucune chance de voir ça au WARP ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Avr - 15:05 | |
| - benjoth a écrit:
- J'aime bcp l'attention aux détails, le gars qui sort tranquillou de son SR massacré. C'est classe, comme d'hab...
Elles ont de la gueule tes armées, franchement, elles sont au top du tabletop ++++++...
T'as bien fait de pas faire un CDA tiens.... t'en aurais fait 3 ou 4 d'ailleurs !
Bon aucune chance de voir ça au WARP ? Merci coupaing ! Je pars toujours dans l'idée d'avoir un dynamisme, une petite histoire a raconter. C'est plus vivant ! Pour le WARP, ce sera au tout dernier moment selon l'état. Mais on va dire que non, à mon incommensurable regret ! |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 6 Avr - 18:39 | |
| Vous peignez si vite , et avec d'excellents résultats ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 14 Avr - 7:51 | |
| |
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 14 Avr - 8:49 | |
| Mode "jaloux" on... "Ouais avec des belles figs c'est facile aussi de faire des trucs sympa..." Et mode Off... Putain ça claque sa race! c'est sympa de voir que l'heresie en 6mm avance bien...Manque un petit Corax et le tour est joué! j'essaye encore de convertir mes compagnons de jeu à passer à epic... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Avr - 8:38 | |
| Merci pour vos retours, ca fait extrêmement plaisir . - Prince_Philippe a écrit:
- Décidément, ce blanc grisé-bleuté aura été une belle innovation dans le schéma de la RG à cette échelle ! C'est vraiment splendide !
Par contre, je ne suis vraiment pas fan de la fig (trop statique, trop fade, trop bipartite....). Elle me donne l'impression, comme pour certains modèles récents, rares heureusement, que le travail des concepteurs est parfois beaucoup trop rapide et pas toujours bien abouti. La version Epic est moins aboutie oui, la version 28mm possède des jambes plus épaisse qui équilibre mieux et permettent des poses plus variées. On le voit bien sur ces photos: J'ai bien essayé de convertir un peu, mais le haut du corps étant vraiment plus large, on ne voit plus les jambes à distance de jeu, du coup j'en ai fait deux puis j'ai pas fait plus. - Prince_Philippe a écrit:
- Tu en es à combien de points, maintenant ?
Il faudra vraiment qu'on se lance dans un affrontement historique interlégions prochainement (Si je fais le décompte, on a des Ironwarriors avec Charlie et Fab, de la Raven Guard avec toi, des Salamanders avec Benjoth, de la Death Guard avec Zaïus, des Night Lords et des Word Bearers de mon côté et je crois que Nokturn faisait des World Eaters non ? Il manque les Iron Hands, si j'ai bien compté ? Je ne sais pas, je peins un peu de tout histoire de couvrir toute les entrées possible fin de tester. Et il me reste encore un paquet de choses du coup. Mais j'attends surtout certaines sorties, comme Corax bien évidemment mais aussi les Dark Fury afin de doubler mon effectif de formations d'assauts. Même si j'ai beaucoup de point, je n'ai pas encore de quoi faire mes listes ! Chez nous, il y a aussi Wargh avec de l'Alpha Legion, BlackIce avec des SoH et peut être Kyrill avec des Iron hands (je ne sais pas si il abandonne l'idée ou pas avec cette armée). Il y a donc de quoi faire, mais il va falloir du temps pour que toutes ces armées (et bien d'autres) finissent par aboutir . Et puis pour Istvaan il manque encore des Emperor's Childrens ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Avr - 10:57 | |
| Toujours au top, Gaël, mais c'est vrai que les Deredeo sont moches... déjà en 28mm je les trouve moche alors en 6mm |
|
| |
Egel
| |
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Avr - 14:36 | |
| MAGNIFIQUE !!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Tank
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Avr - 16:09 | |
| juste whaou , sublime !!! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 19 Avr - 8:01 | |
| Merci les loulous ! J'ai fini ma formation de Sicarans avec les trois derniers. Et la formation entière : |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 19 Avr - 18:30 | |
| la classe! tu dors avec tes pinceaux ou quoi???? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 22 Avr - 17:50 | |
| |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 22 Avr - 18:04 | |
| Très chouette ton diorama... J'ADORE!!! (il bosse bien ton chinois) |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 22 Avr - 18:35 | |
| C'est génial, vraiment top niveau tant dans l'idée que dans la réalisation! Pour info tes EC sont réalisés comment? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 22 Avr - 18:47 | |
| Merci les gens ! Les EC c'est une base "Screamer Pink" puis un éclaircissement "Pink Horror" + blanc. T'as vu, pour une fois, j'ai été sympa, j'ai pas mis d'Iron Warriors . Sinon, j'ai réalisé sur les photos que je n'avais pas rajouter de pigments sur le LR, chose faite depuis ! Histoire d'être cohérent avec le reste. |
|
| |
Egel
| |
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 23 Avr - 14:16 | |
| Rhololo !!!! Bon, ben maintenant, c'est la belle photo d'ensemble obligatoire ! |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 23 Avr - 15:31 | |
| Vous peignez si vite! Bon travail! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Avr - 8:01 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Avr - 9:45 | |
| Magique comme d'hab! 4a me donne par ailleurs envie de faire quelques retouches au mien car il lui manque quelques détails sur l'arrière! Tu confirmes que tu ne seras pas là ce samedi? On ne pourra pas voir ça en live? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Avr - 9:49 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Magique comme d'hab! 4a me donne par ailleurs envie de faire quelques retouches au mien car il lui manque quelques détails sur l'arrière! Tu confirmes que tu ne seras pas là ce samedi? On ne pourra pas voir ça en live?
Merci Fab. Le modèle se prête bien à la déco, entre l'arme et les différents "bidules" technologique un peu partout, y'a moyen de pousser les effets ! Ma moitié se fait opérer demain, donc 95% non pour ce week-end . |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Avr - 8:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|