| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+72pepkiller TFXTyler Patatovitch Le Merco CaptainGeek Cpt Gulliver Jean (Kalia) humakt666 elsmore01 rastamann Eul julo Azarm OurZ. cornelius40k Todderman Stark Norhtak Tank karl henuel vonkurgan El Luce Xavierovitch Freud Le Duc Khan Nokturn Aeri BlackIce Sgt PERNIFLAR Faust kyril44 DRUSS WARGH Le_Lapin marell le fou benjoth Vounchiz Hasdrubal Pierre-yves Conar le Barban thingaz Babass. albedoman Wintermans latribuneludique BlooDrunk Thom tigibus pandera Orar Tomfly Le Caillou zed le suicidaire Tonio Fabulous Fab Salvamor Metatron seb77 Nouille darkvernon talex2 tartaupoils Le vénérable Zaïus pascal arcade Nico Geyser Bab Philippe Dany341 Egel 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 28 Mai - 12:26 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 15 Juin - 10:23 | |
| Tout ce jaune... Il fait bien gros ton titan dis donc...T'as pas une photo avec socle d'infanterie a cote qu'on se fasse une idee de l'echelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 15 Juin - 10:24 | |
| J'ai toujours aimé cette fig de dreamforge, hâte de voir la peinture. Tu aurai un photo avec un reaver à coté pour bien se rendre compte de la taille ? Edit : @BlackIce : les grands esprits... |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 15 Juin - 10:30 | |
| C'est cela mon cher Oliv, entre gens de bonne compagnie... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 15 Juin - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 15 Juin - 10:35 | |
| Ah oui... il est pas gros, il est ENORME !!! C'est la version 15mm ? |
|
| |
Egel
| |
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 15 Juin - 10:51 | |
| hé hé plus qu'a ressortir les Princes Démons Battle, ils ne seront pas si surdimensionnés apres tout |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 15 Juin - 12:08 | |
| Il est vraiment classe et énorme! Il compenses quoi exactement? |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 15 Juin - 18:56 | |
| BEAUTIFUL !!!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 15 Juin - 19:14 | |
| Et ben c'est qu'il en impose quand même le garçon!!! Niveau taille, c'est nickel!!! Je suis plutôt fan! Du beau boulot mon Lapin!!! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 21 Juin - 14:11 | |
| Rien de très intéressant, c'est histoire de dire que ca avance. Voici les renforts Nécrons soclés, en attente de sous-couchage. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 21 Juin - 17:52 | |
| cela présage que du bon !! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 22 Juin - 6:28 | |
| Alors là... je passais 5h avant et tout était en sachets.... quel abattage !
|
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 22 Juin - 18:44 | |
| La classe !
Un petit plus pour les Croissants, j’adorais déjà cette figurine en 28mm, mais là, c’est excellent. Hâte de voir tout ça en peinture. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 22 Juin - 21:24 | |
| rahh love ton titan banelord... je suis parti sur un decimator pour le mien^^
bon Egel , c'est a celui qui finira son armée de khorn en premier ^^ héhéhé
;p |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 22 Juin - 21:34 | |
| - Geyser a écrit:
- rahh love ton titan banelord... je suis parti sur un decimator pour le mien^^
bon Egel , c'est a celui qui finira son armée de khorn en premier ^^ héhéhé
;p Heu..... T'as gagné ! J'ai très peu de choses pour mon armée de Greuh pour l'instant, et y'a du Nécron, du 30k, et un CDA Titanesque avant. Sans parler des autres wargames.... Ni des craquages éventuels entre temps, ni le temps perdu en jeux vidéo...... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 23 Juin - 5:15 | |
| M'en lalalala..... C'est la bonne grosse fessée ce topic... Le titan banelord est génial, et j'avoue que je le verrai bien aussi en titan des chevaliers gris... Par contre je trouve qu'il manque un peu d'armes supplémentaires en carapace, genre au moins un rac de missiles, et bien évidemment, pour être vraiment sûr d'avoir un banelord face à soi, il manque la queue armée: c'est à Ca qu'on voit que c'est vraiment un banelord (mâle ou femelle).... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 23 Juin - 7:52 | |
| - Bab a écrit:
- M'en lalalala..... C'est la bonne grosse fessée ce topic...
Le titan banelord est génial, et j'avoue que je le verrai bien aussi en titan des chevaliers gris...
Par contre je trouve qu'il manque un peu d'armes supplémentaires en carapace, genre au moins un rac de missiles, et bien évidemment, pour être vraiment sûr d'avoir un banelord face à soi, il manque la queue armée: c'est à Ca qu'on voit que c'est vraiment un banelord (mâle ou femelle).... Ah mais quand on lit bien tout, sans juste baver partout sur son clavier, on arrive à voir un petit "en cours de conversion" mon cher Bab Le camarade BlackIce m'a récemment livré en appendices douteux, la queue n'est donc plus un problème, il me reste le rack, mais aucune idée jusque là n'a su me séduire. Merci à tous pour vos messages ! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 23 Juin - 8:29 | |
| - Egel a écrit:
- Le camarade BlackIce m'a récemment livré en appendices douteux...
Et après on va dire que c'est moi qui Slaneeshise de partout et qui prone des trucs bizarres T'es perdu pour la cause mon pauv vieux |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 23 Juin - 8:43 | |
| - BlackIce a écrit:
- Egel a écrit:
- Le camarade BlackIce m'a récemment livré en appendices douteux...
Et après on va dire que c'est moi qui Slaneeshise de partout et qui prone des trucs bizarres T'es perdu pour la cause mon pauv vieux Tu veux tous nous corrompre, on a compris BlackIce. Ceci dis, si une queue de Talos n'est pas exactement un appendice douteux, donne moi une meilleure définition . |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Juin - 12:13 | |
| Un petit review de matos de jeu aujourd'hui. Les marqueurs de chez BATTLEMARKERS: Il a suffit d'un petit échange de mail pour qu'il adapte sa série de pion BFG avec le texte demandé. Environ 51$ les 64 pions fdp compris (avec du rab' en cadeau). Envoi rapide malgré ma demande spécifique. Ensuite, les gabarits de chez APOC-ECLIPSE: En suivant le lien, vous avez en premier, les modèles existants (mais il prend commande avec vos designs/taille si besoin, genre club ou événement , je dis ca je dis rien), puis divers exemple de son travail, et enfin, la liste de prix tout en bas. Encore une fois, un mec super sympa, envoi rapide et résultat impeccable. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 30 Juin - 19:53 | |
| Merci mon Lapin, ça c'est une super news, surtout pour le deuxième !!! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Sam 19 Sep - 15:24 | |
| Voilà un Thunderhawk pour des White Scars, j'en profite, celui-là je peux le partager avec vous . Les photos rendent peu justice au travail sur le blanc, qui sans être extraordinaire est bien présent (non, je ne me suis pas contenté d'une sous couche blanche ! ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|